CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les solipsistes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vertebre2016 vertebre2016
MP
Niveau 5
25 avril 2016 à 15:35:21

Ces petits crétins qui bandent en imaginant que l'univers a un centre et en l'associant à eux même. Alors que ça ne résout aucun problème et ne change rien fondamentalement, il y en aura toujours pour te faire chier à te raconter qu'il a décidé de placer une fougère derrière ce sapin. Il faudrait tous les fusiller.

Message édité le 25 avril 2016 à 15:35:45 par vertebre2016
Egotisme Egotisme
MP
Niveau 9
25 avril 2016 à 16:06:31

Tous au bûcher ! Mais qui vivra, Ô oracle vertebre2016?

vertebre2016 vertebre2016
MP
Niveau 5
25 avril 2016 à 16:08:41

Le 25 avril 2016 à 16:06:31 Egotisme a écrit :
Tous au bûcher ! Mais qui vivra, Ô oracle vertebre2016?

Les athées relativistes, pragmatiques, scientistes, localistes et écologistes. :)
J'en connais au moins une dizaine.

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
25 avril 2016 à 18:32:20

Plop à toi !

:ouch: dites-donc, il y a plein de monde, qui se bouscule, au centre de l'Univers... 'Doivent commencer à se sentir à l'étroit là-d'dans !?

...Et les athées relativistes, pragmatiques, scientistes, localistes et écologistes, ils se placent où, eux ? A la périphérie ?
Pascal disait de l'Univers que « c'est une sphère infinie dont le centre est partout, la circonférence nulle part »... Je crois que les athées auront du mal à retrouver leur destination, là-dedans...

J'en connais au moins une dizaine.

Huit milliards de personnes au centre de l'Univers, et une dizaine à la périphérie :rire: Z'auront tout l'espace qu'ils veulent.

Message édité le 25 avril 2016 à 18:37:02 par edophoenix
[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 18
25 avril 2016 à 18:38:06

Bien, en tant que fasciste communeux transchrétien altercapitaliste, je présente un avertissement de ma délégation visant tous les Saint-Just de bacs à sable : Étiquetez vos gonades les loulous, ça va pas se passer en douceur.

vertebre2016 vertebre2016
MP
Niveau 5
25 avril 2016 à 18:40:00

Le 25 avril 2016 à 18:32:20 edophoenix a écrit :
Plop à toi !

:ouch: dites-donc, il y a plein de monde, qui se bouscule, au centre de l'Univers... 'Doivent commencer à se sentir à l'étroit là-d'dans !?

...Et les athées relativistes, pragmatiques, scientistes, localistes et écologistes, ils se placent où, eux ? A la périphérie ?
Pascal disait de l'Univers que « c'est une sphère infinie dont le centre est partout, la circonférence nulle part »... Je crois que les athées auront du mal à retrouver leur destination, là-dedans...

J'en connais au moins une dizaine.

Huit milliards de personnes au centre de l'Univers, et une dizaine à la périphérie :rire: Z'auront tout l'espace qu'ils veulent.

Il faut que tu révises le sens du mot imaginant, là c'est clairement de la mauvaise foi et de la haine anti-athées. Je boost la DDB.

Testo-protocole Testo-protocole
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:01:59

bluepoint_ a ramené un collègue :noel:

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
25 avril 2016 à 21:56:56

Diantre donc :rire2: des gens qui :rire2: tiennent des propos :rire2: injurieux contre :rire2: les humanistes :rire2: les sollipsistes :rire2: et les monothéistes :rire2: en démontrant leur cuistrerie :rire2: m'accusent de discrimination :rire2: Je m'insurge :rire: cette :rire: demande :rire: de :rire: bannissement :rire: c'est :rire: de :rire: la :rire: discrimination :rire: anti :rire: anti-athéiste :rire:

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
26 avril 2016 à 13:30:13

uesh, que veux-tu, vous me faites étouffer de rire avec vos blablagues, mettre MDR n'aurait pas suffi à exprimer dans quel état désopilatoire me plonge vos blaguounettes :fete: :p) :fou: :rouge: :hum:

vertebre2016 vertebre2016
MP
Niveau 5
26 avril 2016 à 13:31:56

Le 25 avril 2016 à 18:32:20 edophoenix a écrit :
Plop à toi !

:ouch: dites-donc, il y a plein de monde, qui se bouscule, au centre de l'Univers... 'Doivent commencer à se sentir à l'étroit là-d'dans !?

...Et les athées relativistes, pragmatiques, scientistes, localistes et écologistes, ils se placent où, eux ? A la périphérie ?
Pascal disait de l'Univers que « c'est une sphère infinie dont le centre est partout, la circonférence nulle part »... Je crois que les athées auront du mal à retrouver leur destination, là-dedans...

J'en connais au moins une dizaine.

Huit milliards de personnes au centre de l'Univers, et une dizaine à la périphérie :rire: Z'auront tout l'espace qu'ils veulent.

Faut que tu prennes tes cachets mon brave, sinon les hommes en blanc vont encore devoir venir te faire des piqures.

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
26 avril 2016 à 17:19:23

laisse tomber vertebre, c'est un crypto-catholique obscurantiste, on peut pas lui faire entendre raison

Exactrement, et le pire, c'est que je l'assume tel un gros sagouin, alors 'faites gaffe (euh :doute: , ou pas, en fait.)

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 avril 2016 à 12:56:12

Encore une philosophie réactionnaire dont l'exploration sérieuse ne peut mener qu'au suicide - selon un processus qu'a bien identifié le grand écrivain prolétaire, Jack London, dans Martin Eden.

Message édité le 30 avril 2016 à 12:56:48 par
Inegalitarisme Inegalitarisme
MP
Niveau 8
25 juillet 2016 à 09:57:14

Le 30 avril 2016 à 12:56:12 CaesarCensor a écrit :
Encore une philosophie réactionnaire dont l'exploration sérieuse ne peut mener qu'au suicide - selon un processus qu'a bien identifié le grand écrivain prolétaire, Jack London, dans Martin Eden.

Là je crois qu'il aurait fallu distinguer entre les faibles et les forts. Pour le faible, tu as raison, qu'il n'envisage pas la réalité trop directement, il se suiciderait, mais inutile de le lui conseiller car de toute façon il n'en a pas le courage. Le fort, lui, peut se le permettre.

badgerdontcare badgerdontcare
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 12:15:27

Le 25 avril 2016 à 15:35:21 vertebre2016 a écrit :
Ces petits crétins qui bandent en imaginant que l'univers a un centre et en l'associant à eux même. Alors que ça ne résout aucun problème et ne change rien fondamentalement, il y en aura toujours pour te faire chier à te raconter qu'il a décidé de placer une fougère derrière ce sapin. Il faudrait tous les fusiller.

T'as les boules parce que dans leurs yeux tu n'es pas au centre en fait, tu n'existe peut-être même pas.

Inegalitarisme Inegalitarisme
MP
Niveau 8
25 juillet 2016 à 12:20:15

Le 25 juillet 2016 à 12:15:27 badgerdontcare a écrit :

Le 25 avril 2016 à 15:35:21 vertebre2016 a écrit :
Ces petits crétins qui bandent en imaginant que l'univers a un centre et en l'associant à eux même. Alors que ça ne résout aucun problème et ne change rien fondamentalement, il y en aura toujours pour te faire chier à te raconter qu'il a décidé de placer une fougère derrière ce sapin. Il faudrait tous les fusiller.

T'as les boules parce que dans leurs yeux tu n'es pas au centre en fait, tu n'existe peut-être même pas.

Pourquoi penser que le mépris de l'auteur pour les solipsistes n'est pas sincère et qu'il aimerait secrètement être aimé d'eux ? T'as les boules parce que l'auteur a dit que tu étais un crétin ?

Message édité le 25 juillet 2016 à 12:20:35 par Inegalitarisme
badgerdontcare badgerdontcare
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 14:25:00

Le 25 juillet 2016 à 12:20:15 Inegalitarisme a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 12:15:27 badgerdontcare a écrit :

Le 25 avril 2016 à 15:35:21 vertebre2016 a écrit :
Ces petits crétins qui bandent en imaginant que l'univers a un centre et en l'associant à eux même. Alors que ça ne résout aucun problème et ne change rien fondamentalement, il y en aura toujours pour te faire chier à te raconter qu'il a décidé de placer une fougère derrière ce sapin. Il faudrait tous les fusiller.

T'as les boules parce que dans leurs yeux tu n'es pas au centre en fait, tu n'existe peut-être même pas.

Pourquoi penser que le mépris de l'auteur pour les solipsistes

Ce n'est pas du mépris que l'auteur exprime, c'est de la haine (il veut les éliminer, pas les ignorer).

n'est pas sincère

Ce n'est pas être insincère que d'être motivé par une envie de reconnaissance.

et qu'il aimerait secrètement être aimé d'eux ?

J'ai sous-entendu qu'il voulait ne plus être méprisé, c'est à dire respecté mais pas nécessairement aimé.

T'as les boules parce que l'auteur a dit que tu étais un crétin ?

Non puisque je ne me considère pas comme le centre de l'univers. Je réagis seulement suite à la violence du propos tenu.
Maintenant je me demande si tu interprètes volontairement de travers ce que j'écris... ou si tu es juste débile.

Inegalitarisme Inegalitarisme
MP
Niveau 8
25 juillet 2016 à 16:20:02

Maintenant je me demande si tu interprètes volontairement de travers ce que j'écris... ou si tu es juste débile.

Je te retourne ta question vis à vis de l'auteur, il est plus qu'évident pour moi qui s'agissait d'humour et qu'il n'éprouve aucune haine. :sarcastic:

badgerdontcare badgerdontcare
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 18:26:06

Le 25 juillet 2016 à 16:20:02 Inegalitarisme a écrit :

Maintenant je me demande si tu interprètes volontairement de travers ce que j'écris... ou si tu es juste débile.

Je te retourne ta question vis à vis de l'auteur, il est plus qu'évident pour moi qui s'agissait d'humour et qu'il n'éprouve aucune haine. :sarcastic:

Dans mon cas c'est prendre au premier degré les propos de l'auteur.
Dans ton cas c'est coller un tout autre sens sur mes propos.
C'est pas du tout la même chose.

Inegalitarisme Inegalitarisme
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 09:59:12

Si je voulais polémiquer je dirais que toi tu te permets de spéculer sur l'auteur (son message n'indique pas nécessairement un besoin de reconnaissance), mais moi j'ai pas le droit de spéculer sur le sens profond (mais pas littéral, certes) de ton message ?

Mais peu importe, pète un coup mon gars, c'est juste de l'humour quoi, relis ça :

il y en aura toujours pour te faire chier à te raconter qu'il a décidé de placer une fougère derrière ce sapin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment