CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon acné ne s'améliore pas ma condition non plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ami-Ami-Ami3 Ami-Ami-Ami3
MP
Niveau 17
23 novembre 2015 à 16:52:31

Je suis contraint de resté cloisonné chez moi de peur de sortir affronter le regard des gens, ça fait 2 ans que j'ai de l'acné et depuis je sors très peu, je ne vais plus en cours j'en suis à ma troisième année de L1 et depuis le début de l'année je suis partis qu'à deux TD, j'aimerais allez en cours mais je n'y arrive plus je ne suis plus motivé je me dis que c'est perdu d'avance, je me sent totalement désarmé face à cette situation.
À chaque fois que je constate une amélioration dans mon acné je me dis ça y est cette fois c'est la bonne, la chance à tourner mais le lendemain rebolte mon visage est à nouveau remplis de bouton comme d'habitude :non:

_LePacha _LePacha
MP
Niveau 9
23 novembre 2015 à 18:38:40

Va voir un dermato, dis lui que les traitements n'ont quasiment aucun effet sur toi et avec un peu de chance, il va te prescrire un générique du Roaccutane. Le traitement est lourd et dure généralement 6 mois, mais déjà au bout de 4 mois tu devrais être tranquil.

En attendant reste pas cloisonné chez toi, il y a rien d'aussi efficace pour démarrer une dépression, et va en cours, qu'il y ai des regards ou pas :ok:

T'es peut être timide/pas débrouillard et n'ose pas appeler un dermato mais il faut absolument que tu le fasses, au pire demande à ta mère de prendre un rdv pour toi.

Sinon ici c'est le forum philo pas le 18-25...

_LePacha _LePacha
MP
Niveau 9
23 novembre 2015 à 18:41:09

Je viens de voir que le sujet est un doublon de deux pseudos différents, j'ai l'impression que c'est un troll.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment