CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les atomes sont des vaisseaux spatiaux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
harriechristus harriechristus
MP
Niveau 2
05 mai 2015 à 11:23:51

Les atomes sont des vaisseaux spatiaux dans lesguels trillions des micro-êtres demeurent et qui sont tres intelligents.
Et à l'avenir nous entrerons dans le cosmos pour construire l'univers à une civilisation des vaisseaux spatiaux.
Ce veut dire que l'évolution de 2 milliards d'années sur cette terre se continuera dans le macrocosme.
Et nous construirons finalement ces vaisseaux spatiaux dans la forme des macro-atomes!
Ce veut dire que le microcosme se répétera dans le macrocosme.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mai 2015 à 17:49:53

Je te propose de faire un énorme bon dans le présent et de faire le tour de ce que nous savons des atomes.

harriechristus harriechristus
MP
Niveau 2
06 mai 2015 à 10:42:08

Le 05 mai 2015 à 17:49:53 necro-_-13 a écrit :
Je te propose de faire un énorme bon dans le présent et de faire le tour de ce que nous savons des atomes.

Merci.

Mais je ne parle qu'n peu francais. Voulez vous expliquer mieux que voulez vous dire a moi?

harriechristus harriechristus
MP
Niveau 2
06 mai 2015 à 10:43:39

Le microcosme et le macrocosme.

Le microcosme se ressemble au macrocosme, mais le microcosme est un univers plus haut et supérieur au macrocosme.
Parce que l'atome a une complexité plus grande que le système solaire.
Et le système solaire à son tour a une meillieure forme que la Voie lactée ou la Galaxie.
(Il n'y a pas une DNA-molecule dans le macrocosme !)
Et parce que le microcosme a plus grandes forces, quand on pense à l'énergie nucléaire par exemple.
Et aussi les lois de la nature du microcosme sont plus complexes dans l'éctromagnétisme et dans la mécanique quantique entre autres.
Le microcosme est un univers plus haut.
Mais: qu'est-ce que un univers plus haut ?
Un univers plus haut est une civilisation des vaisseaux spatiaux, car dans l'avenir nous même construirons le macrocosme aussi á un univers plus haut; ce veut dire: une civilisation des vaisseaux spatiaux !
Et alors l'univers sera évident un système logique.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mai 2015 à 14:30:55

Mais je ne parle qu'n peu francais. Voulez vous expliquer mieux que voulez vous dire a moi?

Tu parles suffisamment français pour écrire ces conneries ou les copier, je ne vais pas nourrir le troll.

harriechristus harriechristus
MP
Niveau 2
06 mai 2015 à 16:05:28

Le 06 mai 2015 à 14:30:55 necro-_-13 a écrit :

Mais je ne parle qu'n peu francais. Voulez vous expliquer mieux que voulez vous dire a moi?

Tu parles suffisamment français pour écrire ces conneries ou les copier, je ne vais pas nourrir le troll.

Maintenant je comprend que vous voulez dire a moi.

Merci bien.

harriechristus harriechristus
MP
Niveau 2
06 mai 2015 à 16:06:39

Une progression infinite des civilisations.

Toute la matière se compose des atomes en aussi notre corps se compose des atomes.
Et ces atomes sont vaisseaux spatiaux.
Ce veut dire que notre corps (et toute la matière aussi) est un peuple des micro-êtres.
Mais les micro-êtres eux-mêmes sont composés des atomes aussi.
Ils sont atomes des mini-microcosme.
Et dans ces atomes demeurent les mini-micro-êtres.
Et dans ces mini-micro-êtres demeurent les super-mini-micro-êtres.
Et cetera, etc., et ainsi de suite.
Dans notre civilisation (et nature) est une civilisation plus sublime en dans cette civilisation sublime est un civilisation encore plus sublime, etc., etc., à l'infini !!
Dans le microcosme il y a une progression infinite des civilisations.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mai 2015 à 16:09:29

http://home.kpn.nl/wegge168/Les.atomes.html

harriechristus harriechristus
MP
Niveau 2
07 mai 2015 à 16:02:22

Le 06 mai 2015 à 16:09:29 necro-_-13 a écrit :
http://home.kpn.nl/wegge168/Les.atomes.html

Merci bien.

harriechristus harriechristus
MP
Niveau 2
09 mai 2015 à 13:31:38

Une évolution éternelle.

Cette progression infinite des civilisations vaisseaux spatiaux n'est pas statique, mais dynamique.
Elle expose une image spatiale d'une évolution éternelle.
Ce veut dire que les micro-êtres se développent jusqu'à les mini-micro-êtres et ceux jusqu'à les super-mini-micro-êtres, etc., etc., à l'infini !!
Et nous sommes au commencement de cette évolution éternelle, car nous sommes au commencement d'astronautique et dans l'avenir nous entrerons dans le cosmos pour construire l'univers dans une civilisation des vaisseaux spatiaux et durant trillions des années nous construirons ces vaisseaux spatiaux à la forme des macro-atomes !!

harriechristus harriechristus
MP
Niveau 2
22 mai 2015 à 16:33:31

Macro-géants !!

Et alors des grands nombres de ces macro-atomes se formeront à grandes nuées dans l'univers et dans cettes grandes nuées des macro-atomes se formeront macro-soleils et macro-planètes.
Et quand les circonstances accessoires sont optimales sur une certaine planète alors là la vie commence à nouveau; encore une fois, mais alors aux plus grandes formes du macrocosme.
Ce veut dire: notre évolution sur notre terre de millions des années se répètera.
Là l'évolution de la vie commence à nouveau, mais construite par nous: les organismes unicellulaires, le règne végétal, la vie animale et à la fin la vie d'homme dans la forme des macro-êtres ou -géants ou -colosses !!

foundernoob foundernoob
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 18:24:56

Ton speech m'a fait un peu pensé à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=KoiCTSkYJqA :-)

gras-porc gras-porc
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:43:54

Nan l'auteur a raison cf men in black à la fin.

harriechristus harriechristus
MP
Niveau 2
28 mai 2015 à 08:00:20

Le 22 mai 2015 à 18:24:56 foundernoob a écrit :
Ton speech m'a fait un peu pensé à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=KoiCTSkYJqA :-)

Merci bien,

harriechristus harriechristus
MP
Niveau 2
28 mai 2015 à 08:01:58

Maxi-macro-géants, etc., etc., à l'infini !!

Ces macro-géants se développent aussi jusqu'à d'astronautes pour conquérir l'univers et pour construire des vaisseaux spatiaux dans la forme de maxi-macro-atomes !!
Et ces maxi-macro-atomes se formeront aussi à grandes nuées dans l'univers et dans cettes grandes nuées des maxi-macro-atomes se formeront des maxi-macro-soleils et des maxi-macro-planètes, etc., etc., etc.
Ce veut dire que nous bâtirons les macro-géants et les macro-géants bâtiront des maxi-macro-géants et ceux bâtiront des super-maxi-macro-géants, etc., etc., à l'infini !!
Simple comme toujours !!
L'univers se développe depuis le microcosme dans la direction du macrocosme, mais relativement il se développe aussi renversé depuis le macrocosme dans la direction du microcosme, par nous nous développerons jusqu'à des micro-êtres et alors jusqu'à des mini-micro-êtres, etc., etc., à l'infini !!

gras-porc gras-porc
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:22:11

https://m.youtube.com/watch?v=dOJwGl3yLMU

harriechristus harriechristus
MP
Niveau 2
23 juin 2015 à 16:46:45

Les trois principes fondamenteaux de ma théorie atomique:

J'espère que vous pouvez suivre et vous imaginer et peut-être aussi comprendre ma explication de ma théorie atomique.
Avec quelque peine ce doit être possible, quoique on ne veuille pas croire que le cosmos doit être si grandiose et infini, mais ce que j'ai raconté ici sont les trois principes fondamenteaux de ma théorie atomique:

1 - Les atomes se compose de vaisseaux spatiaux.
2 - Et dans le microcosme il y a une progression infinite des civilisations de plus en plus haut, comme une image ou construction spatiale d'une évolution eternelle.
3 - Et à l'avenir nous entrerons dans le cosmos pour construire l'univers à une civilisation des vaisseaux spatiaux afin que nous poursuivions cette évolution eternelle.

Ce doit au fond être possible de comprendre cette idée, quoique je puisse m'imaginer qu'on a la tête qui tourne car on n'est pas habitué de lire une pareille chose comme cette pensée la plus révolutionnaire.

harriechristus harriechristus
MP
Niveau 2
23 juin 2015 à 16:50:32

Le 23 mai 2015 à 23:53:29 Pseudo977 a écrit :
J'ai bien rigolé :-)

Cést grave.....qui.... :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment