CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LBA Symphony

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zarnon zarnon
MP
Niveau 1
19 juin 2019 à 20:08:56

Hello,

L'équipe originale du jeu a lancé une campagne kickstarter sur la bande son originale du jeu plus une nouvelle bande son spéciale.
Les lots ne sont pas donnés mais super sympas.
Fin de la campagne dans 9 jours ! Avis aux amateurs !

https://www.kickstarter.com/projects/wayo/little-big-adventure-symphonic-suite?ref=nav_search&result=project&term=little%20big%20adventure

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
20 juin 2019 à 16:41:15

Yep j'ai déjà donné, c'est super !

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 19:10:03

Ca fait plaisir de voir de telles initiatives :) l'univers LBA est toujours là !
Le message de Didier Chanfray laisse entrevoir une possibilité de relance à travers cette campagne d'ailleurs, ça pourrait effectivement appuyer de nouveaux projets en lien avec le jeu (voire un 3 ? :P )

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
26 juin 2019 à 13:54:07

Effectivement ce projet, vient lancer une dynamique nouvelle pour LBA. De voir un tel engouement, reveille tout le monde ! Notamment les développeurs :D

Le futur d'LBA, c'est ce petit rayon de soleil dans la brume épaisse.... Mais ce rayon de soleil s'agrandit de plus en plus grace à Wayo Records <3

Message édité le 26 juin 2019 à 13:55:34 par Farcryk
Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
28 juin 2019 à 00:41:45

https://www.youtube.com/watch?v=i5NHrNvfWmk&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1Wneey_5rayT2idOdjp_H8_LoIt4LlblakQOh1WR_SacGFx5BQrMJq1vs

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
28 juin 2019 à 08:47:05

Oui j'ai vu la vidéo hier justement ! Car elle a été partagé sur Facebook.

Tres beau ! Notamment à 0:22 sec quand les notes vont dans les aigues :coeur:

Testeurmaniac Testeurmaniac
MP
Niveau 8
24 décembre 2020 à 15:01:04

La suite symphonique est enfin disponible (en téléchargement du moins, mais on a l'habitude d'attendre ici :hap:).

nopityrr nopityrr
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 11:37:29

Alors, qu'est ce que ça donne ?
Existe-t-il une version numérique a l'achat quelque part ?

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
15 janvier 2021 à 11:05:40

https://www.wayorecords.cs.com/fr/69-littlebigadventure

Pour être franc, il ne faut pas s'attendre à du paradis sonore, mais ça fait plaisir d'avoir de nouvelles compositions sur les thèmes originaux. Mais les nouvelles pistes (Mother Earth, Water Deity), sont un peu fades pour moi.

Il y a quelques pistes qui méritent vraiment le détour (principalement celles dont on reconnait le thème pour moi, comme The Empire, Emerald Moon ou Opening for LBA).

A vous de voir si vous pensez que ça vaut 20€ !

nopityrr nopityrr
MP
Niveau 8
16 janvier 2021 à 09:25:46

Merci Hin pour le lien et la réponse ! :-)

18€ plus tard (c'est cher mais ils doivent avoir un ratio de frais/vente intéressant difficile à atteindre vu que c'est quand même confidentiel), je dois admettre que c'est réussi.

Pas de fan service, tout a été retravaillé, on a même des difficultés a reconnaître certaines compositions lots de l'entame des pistes. On reconnaît bien la pâte de Vachey, en particulier sur certaines percu très 80-90's façon Phil Collins et certains claviers très kitsch (j'adore !) .

Parfois, certaines phrases mélodiques sont amputées de leur terminaison ou différent de ton. C'est assez étonnant. J'ai plus une impression de réelle volonté que de contrainte à ce sujet.

Bon en tant que fan, on est toujours déçu de pas retrouver Honey Bee, mais bon on ne peut pas tout avoir.

Parmi les nouvelles mélodies, un petit coup de coeur pour the Water Deity.

Il faut que je réécoute davantage mais je suis heureux qu'ils soient parvenus à le faire et atteindre ce niveau de résultat.

J'aurais préféré qu'ils investissent davantage dans la musique (orchestre plus large, plus de pistes) plutôt que les contreparties d'un kickstarer, mais bon ça doit être mon côté vieux con, bin oui, j'ai eu 30 ans il y'a eu semaine.

(Message à Wayo Records : en tant que label audio, vous êtes sérieux avec les fichiers wav ? Vous n'avaient pas entendu parler du flac ? Et pour les téléchargements, il faut faire une archive pour la version compressée (MP3 ici) et une autre pour la version lossless (en flac), pas tout mettre dans la même)

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
18 janvier 2021 à 18:11:53

J'approuve ton message sur le .wav haha ! J'ai lu sur magicball.net qu'un gars n'arrivait pas à télécharger l'archive tellement c'était gros. Il faut dire qu'elle pèse plus lourd que les jeux originaux !!

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
09 septembre 2021 à 12:18:39

A mon avis il ne faut pas hésiter à continuer à faire la pub de cet album symphonique, ça ne peut qu'aider à la sortie du 3 :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment