CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment jouez-vous à LBA2 aujourd'hui ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zedthekiller zedthekiller
MP
Niveau 4
10 mai 2019 à 15:32:17

Bonjour,
J'ai terminé le jeu il y a un certain nombre d'année seul, je devais avoir 17 ans peut-être. J'avais trouvé le jeu assez difficile parfois notamment au niveau des combats où la réactivité de Twinsen nous empêche parfois de répondre aux attaquants et on se fait enchainer jusqu'à la mort.
J'ai réussi à terminer le jeu en sauvegardant/chargeant souvent à l'époque et j'avais follement adoré le jeu.

J'ai voulu jouer avec ma fille récemment en me disant que j'étais sûrement mauvais à l'époque et que ca serait plus facile maintenant mais je trouve le jeu tout aussi difficile qu'à l'époque, toujours à cause de la maniabilité : je me fais prendre souvent en sandwich et dès qu'il y a deux ennemis ou plus je suis obligé d'exploiter l'IA qui parfois se bloque derrière un muret ou ne trouve pas le chemin pour m'attaquer.

Du coup ma question est celle-ci : faites-vous pareil ou vous avez un skill de fou qui vous permet de gérer plusieurs ennemis; voir e de ne jamais se faire toucher ? Comment gérez-vous par exemple quand vous commencez à vous faire toucher en boucle et que l'animation de Twinsen vous empeche de réagir car il se refait toucher dès la fin de l'animation de toucher et qu'il peut recourir ?

Capitainerouge Capitainerouge
MP
Niveau 21
14 mai 2019 à 02:02:09

Salut Zed ! Pas de Skill de fou pour ma part, comme pour tout le monde je pense.Impossible de bouger lors de l'animation de Twinsen qui recule ( ou alors il faut vite changer d'état? ). Les Knartas et leur lasers sont puissants comme leur pics ! Du coup je penses qu'ils faut vraiment savoir comment les appréhender.. Comme les éléphants du Dr Fundrock à la fin, ça devient vraiment chaud ! Heureusement qu'on a le sabre, et le sort de protection qui peut être très utile aussi !!

Je me le suis refais il y a peu :)

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
17 mai 2019 à 11:33:15

Changer de comportement dès qu'on te touche, ça change tout ! Et c'est du coup très facile de se sortir de toute les situations. il faut juste être réactif en appuyant vite sur la touche comportement.

Sans cette petite astuce, ça m'arrive de galèrer encore aujourd'hui. D'ailleurs j'aimerais le refaire comme à l'époque, sans faire une seule fois cette astuce. Histoire d'en chier, mais d'être satisfait au final. Je pense que ce serait mieux.

Jean-Revient8 Jean-Revient8
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 08:25:59

Je pense que le premier est tout de même plus "chaud" vous trouvez pas ? Le passage sur l'Ile avec la neige wow j'ai galérer...

zedthekiller zedthekiller
MP
Niveau 4
14 juin 2019 à 10:19:12

Le premier est difficile aussi en effet mais je l'ai fait bien plus tard.
Je viens de finir le 2 là et je confirme que certains passages sont vraiment hard mais heureusement on peut sauver/charger très vite et souvent.

Je crois que le seul passage où je n'ai pas réussi c'est à la fin avec les éléphants qui me tirent des roquettes de loin pendant que les gros éléphants gris arrivent non stop. Le temps que j'arrive à celui qui tire les roquettes je perds un trèfle, j'ai dû utiliser le sort de foudre.
Puis contre Funfrock, le sort de bouclier et c'est easy !

Bon à quand le 3 maintenant ! Ma fille le réclame !!

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
15 juin 2019 à 00:53:08

En speedrun ! J'en ai limite oublié la méthode normale.

Et j'avais montré le jeu à deux de mes neveux, ils avaient à peu près l'âge que j'avais quand j'y ai joué. Bah j'peux vous dire qu'ils ont vite pété un cable haha. Autant ils ont adoré le jeu, ils voulaient vraiment y jouer à chaque fois qu'ils passaient me voir, autant je devais souvent être à côté pour les aider.

Comme moi et mon grand frère à l'époque en fait... ^^

Message édité le 15 juin 2019 à 00:53:21 par Golgoid
Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
26 juin 2019 à 13:58:16

Tu le fini en combien de temps Golgoid ?

Car je suis très loin de speedrun le jeu, mais je le fini environ dans les 4H en y jouant normalement.

Sinon oui le 1 est très dur.

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
26 juin 2019 à 16:34:07

32:33 meilleure run pour l'instant ^^

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
27 juin 2019 à 09:41:39

Ah oui quand même !! C'est impressionant !

Je vais tester pour la première fois de runner le jeu aujourd'hui, ça me tente bien :)

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
28 juin 2019 à 08:49:50

J'y rejoue en ce moment, sans faire le cheat du changement de comportement dès qu'on se fait hit. Ça augmente de beaucoup la difficulté et c'est un vrai plaisir, comme à l'époque !

Et du coup j'essaye aussi de le speed runner. C'est amusant de se servir des Bugs de sauts pour aller partout 😊

Message édité le 28 juin 2019 à 08:50:18 par Farcryk
Shushan Shushan
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 17:47:21

J'ai fait découvrir le 1 à une pote, on l'a torché en une soirée. Faut dire que je le connais par coeur, je savais où aller pour pas perdre du temps avec les allés retour inutiles.

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
28 octobre 2019 à 19:49:34

Une soirée ça me parait quand même court ^^ combien d'heures environ ?

[-BladeRunner-] [-BladeRunner-]
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 12:58:50

Ah mon vdd c'est largement faisable si comme Shushan tu connais le jeu sur le bout des doigts :) ! Perso faut que je pense à chronométrer ma future partie car c'est celui qui me donne le plus du fil à retordre sur les 2 !

[-BladeRunner-] [-BladeRunner-]
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 13:08:03

Je viens de voir la campagne pour l'ost symphonique pour LBA, 258% de financement !!!! :coeur: https://www.noelshack.com/2019-44-2-1572350876-3124-full.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment