CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon let's play du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gustoiles gustoiles
MP
Niveau 6
24 août 2015 à 10:53:49

Hello tout le monde.
Etant un petit youtubeur et ayant un ami fan de ce jeu, il m'a prêté ce jeu pour que j'y joue.

Donc voilà, j'ai commencé un let's play de ce jeu sur ma chaîne youtube.
Je découvre le jeu en même temps que j'y joue ce qui veut dire que vous me verrez errer quand je trouve pas ce qu'il faut faire et rager quand je meurt trop souvent.

Ici le lien de la playlist des vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=_l96aKwaUFc&list=PLS-GemCw5hc-mjZYByYU5T202mUOs_CpR&index=1

En espérant que vous passerez un bon moment avec moi sur ce jeu. :)

seipas seipas
MP
Niveau 5
21 novembre 2015 à 02:13:47

Je viens de terminer la vidéo 15. x)

Vu le nombre de vues ça attire pas grand monde. :/ Sur une des vidéos au milieu tu as 20 vues y'en a 15 à moi car le lecteur youtube arrêtait pas de bug. XD
Perso je regarde pour me remémorer le jeu (je connais plus LBA2) et voir quelqu'un galérer comme je l'avais fait (ce qui n'est pas le cas dans les speed run).

Franchement, je te trouve hyper patient, surtout pour le passage du temple de bû, là. x)

Parfois tu passes à côté de solutions relativement simples c'est assez marrant. ^^ Genre là pour la 15 par exemple, le levier sert à faire tomber le piège si tu es assez rapide, ce qui n'est a priori possible qu'en passant par le milieu comme tu as fait (au fond ça fait deux sauts donc ça ralenti). D'ailleurs, il me semble que la porte au milieu de cette salle peut s'ouvrir pour avoir pas mal de kashes, mais je suis plus du tout sûr, c'est peut-être moi qui délire.

Enfin franchement bravo pour ta patience, j'ai plus ragé que ça dans le temple, et pourtant je me considère comme quelqu'un de calme. XD

seipas seipas
MP
Niveau 5
21 novembre 2015 à 02:21:32

Ah bah ça y est j'en suis au 16, je me rappelle ce qu'il y a derrière cette porte. XD
C'était vraiment des sadiques quand ils ont fait ce temple. x)

Au passage un autre truc qui m'a fait marrer c'est quand tu flippais pour rien, genre "omg à la sortie du château d'eau y'a un boss, obligé, on m'a donné des trèfles", ou alors "ouh ce truc je sens qu'il fait mal".
Et de l'autre côté quand t'as senti que le temple de bû ça allait être la merde dans ma tête j'étais en mode "ouaaaaais, t'as pas idée mec ! XD"

archas archas
MP
Niveau 22
27 décembre 2015 à 10:47:46

pas mal ton let's play ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment