CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recette minceur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Marouaneo Marouaneo
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 11:59:20

Salut,

Mdr mon titre on dirait trop un titre de Livre de Weight Watchers mddr !!

Bref .. voila je suis en période de régime .. ou plutot de rééquilibrage alimentaire .. je mange de tout et mieux .. mais je fais quasi toujours les mêmes plat et ça me soule .. Je fais pratiquement 4x dans la semaine pour le midi "Haricot vert + pate + poisson " .. et à la longue .. et le soir soit salade soit un peu de soupe ...

Vous avez pas des idées histoire des variés les plaisir . ?

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 21
23 juin 2015 à 15:49:38

+ se forcer à boire beaucoup d'eau, même quand on n'a pas soif :ok:

nikov12 nikov12
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:31:35

Aucun rapport, si tu grossis pas et que tu maigris pas c'est que tu consommes plus ou moins le nombre de calories qui te permet de rester au même poids. Après l'eau peut couper la faim par contre. Boire de l'eau c'est important mais n'en buvez pas trop quand même 1.5L / 2L ça suffit.

Sinon pour l'auteur, niveau recette si tu veux de l'aide peut être que le mieux serait de nous dire les aliments que tu aimes bien histoire que je puisse te donner quelques idées. Il y a beaucoup de recettes assez diets aussi sur les sites/forum de musculation ou de végétariens.

Après il existe beaucoup de variétés de légumes, graines, légumineuses, fruits etc... Tu peux remplacer le poisson par du poulet, des oeufs, légumineuses, soja, parfois de la viande rouge (mais c'est pas trop conseiller d'en manger régulièrement). Essaie de consommer des graisses de bonnes qualité (huile d'olive, graines, fruits à coques etc...). Te prive pas sur les légumes, y a moyen de se faire plaisir avec des légumes (tomates ou courgette farcie, spaghettis de courgette sauce tomate faite maison, cannellonis en remplaçant la pate par des courgettes finement émincés etc...). Pour les glucides lents n'en mange pas à volonté n'ont plus parce que c'est quelque chose d'assez calorique et en manger trop n'est pas forcement bon pour le transit, (après c'est mieux de consommer des pâtes et riz complet pour leurs apports nutritifs), je te déconseille de manger trop de pain qui est calorique avec un Index Glycémique très élevé. Les produits laitiers je trouve que ce n'est pas nécessaire d'en consommer, mais essaie d'acheter une eau riche en calcium http://www.rhumatismes.net/index.php?id_ann=33 (le calcium de l'eau est aussi bien assimilé que celui du lait), faut vraiment que les trois produits laitiers par jour pour être en bonne santé c'est faux.

Et je te recommande aussi de faire un peu de sport, mais bon ça c'est toi qui vois haha

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lauchhammer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment