CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La cuisine authentique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 00:15:18

Vidéo du siècle dernier de roger vergé: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=plnpZeFzEVs#t=123

purée, cette cuisine :bave:
cuisine que j'aime

Sérieusement, je trouve que ça a l'air tellement plus vrai, plus beau, plus simple, plus authentique que la cuisine qu'on voit à la télé
http://cdn.im6.fr/05957896-photo-top-chef-8-epluchez-oeuf-constant.jpg

sérieusement, christian constant qui s'embête à faire un truc comme ça, purée c'est même pas appétissant son œuf, je prefere largement avec les belles penne entières avec une tranche de truffe que son truc moche en forme d'oeuf qu'il a passé +2h à faire

Je suis sûr que le Paul Bocuse de 1980, s'il devait faire top chef ou masterchef il perdrait à cause de la présentation (qui, bien qu'importante, n'est que secondaire par rapport au goût)
Paul Bocuse est une icône mais il est loin de représenter la cuisine d'aujourd'hui j'ai l'impression

Soit dit en passant, c'est pour ça que cris, dans ton topic j'aime bien les photos plus anciennes de ton topic, le poulet que tu avais fait pendant les periodes de fêtes de l'année dernière avec la poelé de champignon, j'adore la photo, pour moi c'est une veritable fracture de l'oeil

quand je vois un plat à la con dans top chef j'ai l'impression de voir une femme qui a fait de la chirurgie esthétique, c'est pas naturel pour moi, bien sûr, c'est pas toujours le cas, mais c'est souvent le cas

Et quand on voit que les chefs éliminent parfois des candidats juste en regardant l'assiette, d'accord: le dressage est important, oui, mais pour moi, c'est secondaire par rapport au goût

Message édité le 02 mai 2015 à 00:19:07 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lauchhammer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment