CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment prendre du poid ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2015 à 19:26:30

Merci ! :cute:

LeGainsbourg LeGainsbourg
MP
Niveau 6
15 mars 2015 à 19:25:08

Prendre du poids pour qu'elles raisons ? Tu es dans une maigreur extreme ?

Si tu veux prendre du poids et bien il faut manger des aliments riches en calories, voila tout, mais alimentation riche en calories ne veux pas forcément dire mauvaise, le tout c'est d'avoir un certain équilibre et bien diversifier son alimentation.

Les plus caloriques il y a les fruits, fruit sec, ensuite tout ce qui est patates, les céréales, le pain etc. produits laitiers, les oeufs, viande, poissons, le poisson évite les gros carnassiers comme le thon ou l'espadon qui sont bourrés de mercure, le saumon, les sardines tout ça c'est bien ;

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2015 à 17:18:44

Merci de votre message !

Je suis un peu maigre. Je mange assez varié , mais je n'arrive pas à prendre du poids. N'auriez-vous pas d'idée de cure de quelque chose ou une idée de régime ? J'aimerai bien prendre 5-10kilo, voir plus..

jcaprais jcaprais
MP
Niveau 2
16 avril 2015 à 15:16:20

Il faut ingérer plus de calories que tu n'en brûles. Ton métabolisme est sûrement trop rapide... j'ai trouvé un article avec quelques bons conseils pour y arriver : http://sante.toutcomment.com/article/comment-grossir-rapidement-6973.html

cpt_hornblower cpt_hornblower
MP
Niveau 8
14 mai 2015 à 18:28:04

Full kebabs pendant 2 mois, n'hesite pas à prendre la formule hippopotame à chaque fois et à ne pas trop te dépenser. Ton coeur risque de se mettre en pls mais résultats garantis :ok:

Message édité le 14 mai 2015 à 18:30:09 par cpt_hornblower
nikov12 nikov12
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:41:14

Ecoute pas ceux qui te disent d'aller bouffer kebab et Mcdo tous les jours, parce que c'est de la merde et tu vas prendre du gras et donc tu auras toujours un corps de merde. Ecoute plutôt Gainsbourg, il faut garder une bonne alimentation. Déjà le matin tu peux prendre un gros bol de flocons d'avoine, tu peux rajouter une cuillère de miel, fruits secs en poudre (ex : amandes en poudre, noix de coco..) + des oeufs au plats avec un filet d'huile d'olive, et vers 10/11h manger des fruits. Le midi et le soir blinde toi de glucides, proteines. Mais bon par contre je te conseille de faire du sport aussi tant qu'a faire comme ça t'auras un corps + esthétique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lauchhammer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment