CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wii vs PS3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 22:11:34

J'avais pris se jeu sur le PSN il y a un moment et si le fun est quand même la, joué avec une manette analog dans se genre de jeu n'est pas optimal. Il y a bien sur la solution du playstation move, mais elle est plutot couteuse et si vous ne comptez pas passé des douzaines d'heure sur les jeux de type rail shooters, selon moi c'est trop d'argent pour peu de fun. Je vais avouer etre plus un gamer Xbox donc je m'y connais moin en playstatioin, mais je ne comprend pas que le playstation move coute encore une petite fortune alors que le Xbox Kinect se donne pratiquement...

Enfin bref.

Ayant acheté une Wii récament surtout pour la retro compatibilité game cube, mais me disant que pour quelques $ de plus pourquoi ne pas prendre une Wii et avoir acces ainsi a un gros catalog ou je devrais trouver quelques jeux sympa, j'ai donc decidé de prendre la version Wii de House of the Dead 2 & 3. En plus du 3 je me disais "bah j'aurai le 2 en bonus".

Et deja même a la wiimote normal c'est beaucoup plus le fun, mais je pense a me prendre un zapper, apres tout c'est plus ou moiin qu'un bout de plastic donc sa ne coute pas tres cher, et je pense que le fun devrais etre encore plus grand.

Sauf que voila le bleme, si la version PS3 me laisse mettre un nombre enorme de vie et de continue, et que donc je n'ai aucun probleme a terminer le jeu, la version Wii ne nous laisse que quelques continues et j'arrive a peine a atteindre le niveau 3 dans HOTD2 par exemple.

Mais apres plusieurs playtrough le jeu m'as dit que maintenant je pourrais avoir droit a 4 vies au lieux de 3, je sais pas ce qui a declenché sa, mais sa reste quand meme trop peu je trouve. Le jeu est quand même dur, le temps de reaction faible, les ennemies ne meurs pas en un headshot et quand on a plus de credits bah ces finis, on recommence pas au même chapitre.

Donc en gros je trouve bien dommage que si cette version Wii est vraiment plus amusante que celle sur PS3, et que c'est toujours sympa d'avoir un jeu en disc avec une belle pochette, il reste que j'aurais aimé avoir les options de vie et de credit de la version PS3 :/

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
03 mars 2023 à 10:13:40

Comme le disait Punky dans sa vidéo la Wii fut le dernier bastion des light gun shooters vu que les CRT seules marchaient pour eux.

Par contre HotD 1 et 2 restent meilleurs que les III, 4 et Scarlet Dawn.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment