CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma mère de lait était maghrébine et...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WebZonard WebZonard
MP
Niveau 49
11 mars 2024 à 11:59:06

Bonjour à tous !

Voilà : ma naissance, ma véritable mère de sang n'avait pas assez de lait pour moi.
Une femme maghrébine avait accouché au même moment et elle a été d'accord pour me donner du lait les premiers jours vu qu'elle en avait en quantité suffisante.
Je ne sais pas le pays d'origine de cette femme !

Mais ce que je veux dire : c'est que j'attire beaucoup les maghrébines irl.
C'est très chimique et fusionnel. Je les apprécie beaucoup.
C'est suite à ce que m'a donner ma mère de lait ?
Mon adn a été modifié ?
:(

Esclave_Roux5 Esclave_Roux5
MP
Niveau 9
11 mars 2024 à 13:49:50

Non aucun rapport, la seule différence entre les laits maternels dépend du sexe de l'enfant, une mère ne produit pas le même lait pour son fils que pour sa fille, il n'existe rien de tel qu'un "lait maghrébin".

WebZonard WebZonard
MP
Niveau 49
11 mars 2024 à 23:39:41

Le 11 mars 2024 à 13:49:50 :
Non aucun rapport, la seule différence entre les laits maternels dépend du sexe de l'enfant, une mère ne produit pas le même lait pour son fils que pour sa fille, il n'existe rien de tel qu'un "lait maghrébin".

Intéressant
Pas le même lait pour une fille ou un fils ?! Pourquoi et comment ? :(
D'ailleurs, je ne sais pas quel était le sexe du bébé de ma mère de lait.
Mais il y a donc aucun impact sur mon corps, immunologie, epigenetique ?

Esclave_Roux5 Esclave_Roux5
MP
Niveau 9
12 mars 2024 à 19:07:29

De mémoire le lait maternel est moins important mais plus riche en graisses et protéines quand l'enfant est un garçon, ce qui leur donnerait plus d'énergie. C'est à peu près tout, rien qui va changer ta vie, encore moins avoir un impact ethnique sur ton sex-appeal.

WebZonard WebZonard
MP
Niveau 49
13 mars 2024 à 16:25:59

Le 12 mars 2024 à 19:07:29 :
De mémoire le lait maternel est moins important mais plus riche en graisses et protéines quand l'enfant est un garçon, ce qui leur donnerait plus d'énergie. C'est à peu près tout, rien qui va changer ta vie, encore moins avoir un impact ethnique sur ton sex-appeal.

Le truc est que je ne connais pas le sexe de l'enfant ou des enfants de ma mère de lait.
Et niveau système immunitaire, immunologie ? J'ai pu bénéficier des anticorps spécifiques de cette ethnie ?

Esclave_Roux5 Esclave_Roux5
MP
Niveau 9
14 mars 2024 à 23:21:56

Non.

WebZonard WebZonard
MP
Niveau 49
15 mars 2024 à 14:07:46

Le 14 mars 2024 à 23:21:56 :
Non.

Je vois.
D'autres compléments d'informations ? :(

Chiyochan Chiyochan
MP
Niveau 50
24 mars 2024 à 09:40:36

Les immunoglobulines A (IGa, anticorps) dans le lait maternel sont adaptés au(x) bébé(s) de la mère, qu'elle a porté(s) neuf mois.

En cas d'une nourrice, comme ici, le lait est donné à un bébé qui n'a pas été porté, donc compatible, mais pas approprié.

Un bébé n'étant pas nourri pas le colostrum qui devient le lait maternel ne bénéfice donc déjà pas de l'immunité maternelle, et tout simplement pas d'un lait qui lui est adapté.

C'est un problème, qui se traduit par une mortalité infantile accrue par rapport aux bébés nourris par leur mère https://www.associationfrancaisedufeminisme.fr/2020/10/13/nourrir-les-enfants-histoire-des-nourrices-et-de-lallaitement/

Tu n'as donc pas bénéficié de grand chose, sois déjà heureux d'être encore vivant !

WebZonard WebZonard
MP
Niveau 49
27 mars 2024 à 19:00:02

Le 24 mars 2024 à 09:40:36 :
Les immunoglobulines A (IGa, anticorps) dans le lait maternel sont adaptés au(x) bébé(s) de la mère, qu'elle a porté(s) neuf mois.

En cas d'une nourrice, comme ici, le lait est donné à un bébé qui n'a pas été porté, donc compatible, mais pas approprié.

Un bébé n'étant pas nourri pas le colostrum qui devient le lait maternel ne bénéfice donc déjà pas de l'immunité maternelle, et tout simplement pas d'un lait qui lui est adapté.

C'est un problème, qui se traduit par une mortalité infantile accrue par rapport aux bébés nourris par leur mère https://www.associationfrancaisedufeminisme.fr/2020/10/13/nourrir-les-enfants-histoire-des-nourrices-et-de-lallaitement/

Tu n'as donc pas bénéficié de grand chose, sois déjà heureux d'être encore vivant !

Je suis né en France, rassure toi sur les risques.
Donc tout le personnel médical aurait validé que je bois le lait de cette dame sans m'en protéger ?!
Personne n'aurait été contre si c'était si mauvais ?!
:(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : foundernoob
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment