CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je crois pas à la théorie de L'Evolution

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LaBiblestdeDieu LaBiblestdeDieu
MP
Niveau 5
17 mars 2019 à 18:16:16

C'est comme la Bible, il faut faire preuve de foi en la théorie de l'Evolution. Ils veulent faire croire que c'est un fait mais c'est faux. Il faut avoir la foi que c'est un fait. Personne n'etait là au début.

De plus j'ai l'impression que la selection naturelle c'est le dieu mere nature des Athées. Quand tu crois pas en Dieu, à la spiritualité qui est que "imagination" et irrationnel, il faut bien expliquer la vie rationnellement. Et ce qu'on a trouvé n'est d'autre qu'une Evolution par un processus de selection naturelle.

Ca revient au même. On reste soumis à la vie que Dieu existe ou qu'il n'existe pas. En plus, quand tu crois en la Bible, il est tout à fait normale qu'il y ait pas de preuve. Si on descend tous d'Adam et Eve, c'est normale de rien trouver qui confirme celà. C'est normale aussi que Dieu ne se manifeste plus car on est dans une periode "d'attente" du sois disant retour de Jesus Christ. Les seules trucs qu'on peut observé, ce sont les nombreuse religion, ce sont les guerres, la cruauté des gens que Jesus a annoncé qui serait les signe du début de la fin.

En gros, la Bible dit que le monde ira de plus en plus mal en terme de cruauté, annonce même un nouvel ordre et la fin de la religion. Et que tout ça sont les signes proche du Jour de Dieu. La Bible dit que les gens doivent s'en foutre et se moquer de Jesus et de tout comme à l'époque de Noé. Les gens doivent continuer leur vie, leur quotidiens : boulot, baise, manger, s'amuser etc.

Et pour l'instant, ça correspond.

Par contre si Darwin a raison, ,normalement on doit avoir plus de preuve de la Théorie de l'Evolution. On doit voir plus de changement On va attendre encore que la science progresse. Moi ce que j'aimerai c'est un contact avec des ET intelligent plus évolué que nous qui sont de la même époque que nous, du même univers que nous(oui parce que au derniere nouvelle, il y a des multi-univers, mdr)

Parce que la science va pas me prendre pour un con longtemps. Les excuses du genre "notre univers est grand et bien stérile malheureusement" Les ET ont existé, genre sur Mars mais on a pas eu le temps de les connaitre, ils sont tous mort avec l'evolution ou quand les ET vont trouver la Terre, elle ressemblera à Mercure. :mort:

Si la vie vient du hasard, que l'univers vient de rien, on pourrait même créer nous même la vie et créé un univers ! Ah ça vous parait de la science fiction ? Pourtant c'est le principe même de l'Evolution : prendre notre destin en main et devenir nous même dieu ! Vous voyez, c'est pas si différend que la spiritualité. Sois disant c'est rationnel parce qu'il y a des preuves :rire: .

Mais pour l'instant tous va dans le sens de la Bible et moi ça m’effraie, parce que j'aime bien me masturber et j'aime bien coucher avec plein de fille, ce que le Dieu de la Bible n’apprécie pas :ok:

Dans ce cas, tournons nous vers le Déisme ! Croire bien en un Créateur mais pas celui de la Bible, et de la Religion, comme ça, ça revient au même que la selection naturelle de Darwin, ça change rien de nos vie et on peut mourir tranquille :ok:

La manipulation est plus dangereuse du côté des intellectuelles scientifique philosophe ou du côté des cons de fanatique religieux ? Du côté des scientifiques bien sure.

blue-tamere blue-tamere
MP
Niveau 12
17 mars 2019 à 20:21:20

https://www.youtube.com/watch?v=icnAg7w0kfw

kzekox kzekox
MP
Niveau 15
17 mars 2019 à 20:37:46

Dire ça revient à dire que tu ne crois pas aux sciences, et à ce compte là j'ignore ce que tu fais sur ce forum si ce n'est pour le troller avec tes histoires de dieu...

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 23:59:04

Ils me gavent à la longue ces croyants...

Vous pouvez pas juste croire et ne pas venir nous prendre le choux ?

De toute façon, tu es déjà persuadé, qu'est-ce que tu viens chercher ici au juste ?

Quoi qu'on te dise, soit ça ira dans ton sens et tu seras content, soit ça n'ira pas dans ton sens et, dans ce cas, soit tu ignoreras purement et simplement l'info, soit tu tenteras de la ridiculiser en usant de sophisme (genre l'homme de paille, les anti-évolutions usent régulièrement du sophisme de l'homme de paille).

Au final, ça va te servir à quoi ?

Cerise sur le gâteau, les derniers de ton genre avec qui j'ai tenté d'argumenter sont venu me harceler en MP. Les seuls mecs que j'ai bloqué sur jvc sont issue de ce modèle.

L'évolution est un fait. Que ça te plaise ou pas, que tu l'admettes ou pas, peu importe, cela reste un fait.

Tu es libre de faire l'autruche, histoire que ta croyance reste cohérente, mais ne viens pas en parler avec nous, cela ne va rien t'apporter...

AMD66 AMD66
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 11:07:58

Ils veulent faire croire

C'est qui, "Ils"?

Si on descend tous d'Adam et Eve, c'est normale de rien trouver qui confirme celà

Même par la génétique?

Par contre si Darwin a raison, ,normalement on doit avoir plus de preuve de la Théorie de l'Evolution. On doit voir plus de changement

Si Darwin a raison, que doit-on pourvoir observer? Que veux-tu dire par "changement"?

On commence avec ça, on verra ensuite.

RogerDuGard RogerDuGard
MP
Niveau 3
18 mars 2019 à 20:40:45

Le 17 mars 2019 à 18:16:16 LaBiblestdeDieu a écrit :
C'est comme la Bible, il faut faire preuve de foi en la théorie de l'Evolution. Ils veulent faire croire que c'est un fait mais c'est faux. Il faut avoir la foi que c'est un fait. Personne n'etait là au début.

science =/= foi

au début il y a les bactéries :ok:

kzekox kzekox
MP
Niveau 15
18 mars 2019 à 21:17:26

science =/= foi

C'est un débat philosophique, dans l'absolu les sciences sont la foi en la méthode scientifique...
Ce n'est pas sur ce forum qu'il faut venir en débattre.

RogerDuGard RogerDuGard
MP
Niveau 3
20 mars 2019 à 13:48:09

Le 18 mars 2019 à 21:17:26 kzekox a écrit :

science =/= foi

C'est un débat philosophique,
Ce n'est pas sur ce forum qu'il faut venir en débattre.

alors n'en parle pas ^^

dans l'absolu les sciences sont la foi en la méthode scientifique...

l'absolu n'est pas scientifique
tout est relatif :ok:

foundernoob foundernoob
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 02:14:26

Un peu débordé en ce moment j'interviens un peu tard...

Les sciences ne sont imposées à personnes et chacun est libre de croire ce qu'il veut, en revanche ce forum n'est pas le lieu pour remettre en question les sciences et encore moins avec des arguments religieux...

Je tient à rappeler que ce forum aussi a quelques règles dont celle-ci :

Nous sommes sur un forum scientifique ; les sujets délirants et ouvertement provocateurs n'ont rien à y faire. La science est une remise en cause perpétuelle, cependant le troll anti-scientifique (créationnisme, terre plate, raël...) n'est pas admis.
Il y a d'autres forums sur ce site pour accueillir vos théories (Paranormal, Mythologie, Philosophie...).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Règles du forum
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : foundernoob
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment