CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : D'accord vous croyez pas en la Bible, D'accord vous croyez pas en Dieu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OM_0-3_Atletico OM_0-3_Atletico
MP
Niveau 7
30 septembre 2018 à 02:12:34

D'accord c'est de la science fiction. D'accord la Religion vient des hommes et la Bible aussi.

Les phénomènes paranormaux, la magie noir, la sorcelleries, vous expliquez ça comment ? :hap;

Les émissions comme Mystère, Hantise avec des témoignages, les experts et fanatiques en phénomène paranormaux et en esprit. Les films comme Conjuring, l'exocist inspiréé de fait réel.

Les maisons hantée par des esprits mauvais qui ont pourri la vie de personne. Ces personnes ont deja appelé la Police. Des policiers ont deja mis ça dans leur rapport.

Tout ça reste inexplicable par la science sauf pour la Bible. D'accord il y a beaucoup de fake et de témoignage faux. Mais beaucoup sont vrais.

Des gens qui vivent ces événement paranormaux, ne deviennent pas croyant pour autant. Parce qu'ils ont pas la connaissance. Malgré ça, certains ne vont pas croire en Dieu.

La Bible dit : Tu crois qu’il y a un seul Dieu ? Tu fais bien. Mais les démons aussi croient, et ils tremblent.
Les démons qui étaient des anciens anges, n'ont jamais vu Dieu bien qu'ils sont pur esprit comme lui. Mais ils croient.

Vous pouvez mourir athée avec vos grands scientifiques et vos grands philosophes, Si Satan et les démons se manifestent sur Terre, Dieu lui ne vous donnera aucune preuve de son existence. Il a déja fait avec Jesus Christ et on l'a crevé. De plus le nom de Dieu est gravé dans notre ADN. C'est une preuve largement suffisante.

Les scientifique sont d'accord pour dire qu'il manque quelque chose à l'ADN, comme ci il avait été retiré. Ils disent que si ils trouvaient c'est quoi, ils seraient capable de vaincre TOUTE les maladies(TOUS les cancer, les maladies génétique, cardiaques, les AVC, même les mort naturelle dite "subites") Bref en le trouvant, l'homme pourraient vaincre la mort.

Mais pourquoi l'homme athée cherche à vaincre la mort alors que la mort fait partie de l'évolution ? Parce que nous sommes crée à l'IMAGE de Dieu : Immortel. L'homme athée a aussi peur de la mort que les croyants tout simplement parce que "les jours infini sont gravé dans nos coeurs" comme dit la Bible. L'immortalité est gravé dans nos coeurs. Voilà pourquoi on se pose des questions sur la vie et pourquoi on est coupé en 2 : les athées, et les croyants de l'autre.

On veut TOUS vivre éternellement. Mais tu as un groupe, les athéess les chercheurs scientifiques qui cherchent la solution sans Dieu, en utilisant leur propre intelligence que Dieu les a donné et en utilisant la science et la technologie qui vient de la Terre et donc de Dieu;
Et tu as un autre groupe les croyants qui cherchent par la foi et la spiritualité.

Dieu activera une partie dormante de notre cerveau à ceux qui ont cru en lui et qui font sa volonté.
Et il remettra la partie manquante à leur ADN.

On sera des Super-Hommes sous la direction du Créateur. Tel que Dieu le voulait depuis le début avant qu'un Ange jaloux des projets de Dieu nous influence pour se rebeller contre notre Créateur.

Mais le projet de Dieu se réalisera avec ou sans vous comme c'est écrit dans la Bible. Le monde dans lequel ont vit est une utopie. Un monde de rêve et d'illusion. Un monde sans Dieu, sans ses lois et ses principes qui nous limites. On a pourtant créé nos propres lois pour notre sécurité et on se dirige nous même. On se domine. On se tue entre nous. On transmet la vie et on survie tout seul en croyant qu'on est venu comme des chocapic suite à un Big Bang sorti du hasard comme une maison ou un ordinateur qui se fait tout seul :rire:
Et ils diront ok, mais ton Dieu, il s'est fait comment lui ? Tout seul ?
Ben oui Dieu n'a ni début, ni fin les autistes. Sinon, ce serait pas vraiment un Dieu. En plus la question serait inifini : "Qui a créé le créateur du créateur de Dieu?" :hap:

C'est moins débile de croire que tout est venu au hasard de "RIEN"
C'est moins débile de croire que la mort = l'équilibre et l'évolution. Surtout comme je l'ai dit plus haut, que les athées qui disent : Dieu, la spiritualité, la foi et tout ça c'est pour les déprimés, les faibles mentalement qui ont peur de la mort, sachant que ces mêmes athées cherchent un moyen de fuir sur Mars quand la Terre deviendra trop chaud pour leur cul :rire:
D'apres eux, le soleil va mourir et se transformera en supernova pour tout détruire(Choses bien sure que Dieu ne laissera jamais arrivé car c'est écrit dans la Bible que la Terre demeura pour toujours)

Mais si la mort c'est l'évolution et qu'il y a seulement les bonhommes, les forts mentalement qui la regardent en face et qui l'acceptent, pourquoi vous restez pas crever sur la Terre quand le soleil va la cramer ? Pourquoi fuir de planète en planète ? Pour justement préserver votre évolution et votre espèce ? Ah bon ? Pourtant c'est bien vous qui dites que tout se fait tout seul que la vie est apparu sans divinité. La vie doit donc être ailleurs sur d'autre planete logiquement SANS VOUS. Pourquoi alors vous voulez bouleverser l'équilibre et l'évolution d'autre planète ?

Ah il faut le dire mes amis athée anti-divinité, anti-spiritualité, anti-Créateur, la Bible vous défonce.
C'est pas la Bible qui se contredit. C'est vous :ok:

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 05:51:48

Allez, juste pour le fun, je m'y colle

Le 30 septembre 2018 à 02:12:34 OM_0-3_Atletico a écrit :
D'accord c'est de la science fiction. D'accord la Religion vient des hommes et la Bible aussi.

Les phénomènes paranormaux, la magie noir, la sorcelleries, vous expliquez ça comment ? :hap;

Faudrait déjà les observer avant de les expliquer...

Les émissions comme Mystère, Hantise avec des témoignages, les experts et fanatiques en phénomène paranormaux et en esprit. Les films comme Conjuring, l'exocist inspiréé de fait réel.

Tous ce que j'ai vu dans ce genre d'émissions était expliqué depuis des années. C'est par ce qu'un animateur à deux balles affirme un truc que c'est vrai...

T'es sérieux, tu cites des films ?

Les maisons hantée par des esprits mauvais qui ont pourri la vie de personne. Ces personnes ont deja appelé la Police. Des policiers ont deja mis ça dans leur rapport.

Source ?

Tout ça reste inexplicable par la science sauf pour la Bible. D'accord il y a beaucoup de fake et de témoignage faux. Mais beaucoup sont vrais.

Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a que des fakes...

Des gens qui vivent ces événement paranormaux, ne deviennent pas croyant pour autant. Parce qu'ils ont pas la connaissance. Malgré ça, certains ne vont pas croire en Dieu.

Ils font ce qu'ils veulent...

La Bible dit : Tu crois qu’il y a un seul Dieu ? Tu fais bien. Mais les démons aussi croient, et ils tremblent.
Les démons qui étaient des anciens anges, n'ont jamais vu Dieu bien qu'ils sont pur esprit comme lui. Mais ils croient.

Je ne suis ni un démon, ni un ange, et comme j'en ai jamais rencontré pour leur posé la question, je ne sais pas ce qu'ils croient, ni les uns, ni les autres....

Vous pouvez mourir athée avec vos grands scientifiques et vos grands philosophes, Si Satan et les démons se manifestent sur Terre, Dieu lui ne vous donnera aucune preuve de son existence. Il a déja fait avec Jesus Christ et on l'a crevé. De plus le nom de Dieu est gravé dans notre ADN. C'est une preuve largement suffisante.

Qu'entends-tu par De plus le nom de Dieu est gravé dans notre ADN ?

Les scientifique sont d'accord pour dire qu'il manque quelque chose à l'ADN, comme ci il avait été retiré. Ils disent que si ils trouvaient c'est quoi, ils seraient capable de vaincre TOUTE les maladies(TOUS les cancer, les maladies génétique, cardiaques, les AVC, même les mort naturelle dite "subites") Bref en le trouvant, l'homme pourraient vaincre la mort.

Source ?

Mais pourquoi l'homme athée cherche à vaincre la mort alors que la mort fait partie de l'évolution ? Parce que nous sommes crée à l'IMAGE de Dieu : Immortel. L'homme athée a aussi peur de la mort que les croyants tout simplement parce que "les jours infini sont gravé dans nos coeurs" comme dit la Bible. L'immortalité est gravé dans nos coeurs. Voilà pourquoi on se pose des questions sur la vie et pourquoi on est coupé en 2 : les athées, et les croyants de l'autre.

Je ne veux en tout cas pas vaincre la mort. La mort est nécessaire à la vie, sans elle, la vie s'éteindrait... Me condamner à l'immortalité serait pire que de me condamner à mort...

On veut TOUS vivre éternellement. Mais tu as un groupe, les athéess les chercheurs scientifiques qui cherchent la solution sans Dieu, en utilisant leur propre intelligence que Dieu les a donné et en utilisant la science et la technologie qui vient de la Terre et donc de Dieu;

Parle en tant que croyant, mais n'affirme pas parler pour les athées. Je ne prétend pas savoir comment pense un croyant, ne prétend pas savoir comment je pense...

Et tu as un autre groupe les croyants qui cherchent par la foi et la spiritualité.

Dieu activera une partie dormante de notre cerveau à ceux qui ont cru en lui et qui font sa volonté.
Et il remettra la partie manquante à leur ADN.

Il n'y pas de partie dormante dans notre cerveau, c'est une croyance populaire...

On sera des Super-Hommes sous la direction du Créateur. Tel que Dieu le voulait depuis le début avant qu'un Ange jaloux des projets de Dieu nous influence pour se rebeller contre notre Créateur.

Je suis navré pour toi si c'est ce qui t'attends... Le pire, c'est que c'est supposé être la carotte...

Mais le projet de Dieu se réalisera avec ou sans vous comme c'est écrit dans la Bible. Le monde dans lequel ont vit est une utopie. Un monde de rêve et d'illusion. Un monde sans Dieu, sans ses lois et ses principes qui nous limites. On a pourtant créé nos propres lois pour notre sécurité et on se dirige nous même. On se domine. On se tue entre nous. On transmet la vie et on survie tout seul en croyant qu'on est venu comme des chocapic suite à un Big Bang sorti du hasard comme une maison ou un ordinateur qui se fait tout seul :rire:

Déjà, je me permet de te rappeler que la plupart des humains mort entre les mains d'autres humains au cour de l'histoire humaine, l'ont été au nom d'un dieu ou un autre.
L'homme de paille ne marche pas très bien ici. C'est toit qui rend l'évolution et le reste ridicule par des affirmations sans queue ni tête, mais tu nous exposes surtout ta méconnaissance qu'autre chose...

Et ils diront ok, mais ton Dieu, il s'est fait comment lui ? Tout seul ?

Question qui n'a aucun sens dans la tête d'un athée. C'est les humains qui ont fait dieu, jamais je n'envisagerais de poser une question aussi stupide.
Qui plus est, prétendre à expliquer quelque chose dans le cadre de ce qui l'a créer, c'est à la limite du ridicule...

Ben oui Dieu n'a ni début, ni fin les autistes. Sinon, ce serait pas vraiment un Dieu. En plus la question serait inifini : "Qui a créé le créateur du créateur de Dieu?" :hap:

Encore une fois, ne prétend pas comprendre les pensées d'un athée, tu en es très loin...

C'est moins débile de croire que tout est venu au hasard de "RIEN"

Ce serait déjà pas mal si tu comprenais, ne serait-ce que vaguement, ce dont tu prétends être en train de parler, ça t'éviterais de dire n'importe quoi...

C'est moins débile de croire que la mort = l'équilibre et l'évolution. Surtout comme je l'ai dit plus haut, que les athées qui disent : Dieu, la spiritualité, la foi et tout ça c'est pour les déprimés, les faibles mentalement qui ont peur de la mort, sachant que ces mêmes athées cherchent un moyen de fuir sur Mars quand la Terre deviendra trop chaud pour leur cul :rire:

Déjà, penser qu'il n'y a que des athées qui participe à l'exploration spatiale est absolument ridicule.
Ensuite, du coup, ils vont y mourir, pas y cherche l'immortalité... Ta phrase n'y pas vraiment de sens du coup...

D'apres eux, le soleil va mourir et se transformera en supernova pour tout détruire(Choses bien sure que Dieu ne laissera jamais arrivé car c'est écrit dans la Bible que la Terre demeura pour toujours)

D'un autre côté, le soleil ne va absolument pas devenir une supernova. ça pourrait être fun, mais ce n'est pas ce qui arrivera, notre soleil est presque 10 fois trop léger pour offrir ce spectacle...

Mais si la mort c'est l'évolution et qu'il y a seulement les bonhommes, les forts mentalement qui la regardent en face et qui l'acceptent, pourquoi vous restez pas crever sur la Terre quand le soleil va la cramer ?

Parce que j'ai pas envie de vivre encore ~4 milliards d'années...

Pourquoi fuir de planète en planète ?

Pour explorer, apprendre, découvrir. Il fut même un temps ou c'était pour apporter la bonne parole, lol...

Pour justement préserver votre évolution et votre espèce ? Ah bon ?

Non, pas du tout, de nouveau, en prétendant te mettre dans la tête d'un athée, tu te plantes complètement... Pour changer...

Pourtant c'est bien vous qui dites que tout se fait tout seul que la vie est apparu sans divinité. La vie doit donc être ailleurs sur d'autre planete logiquement SANS VOUS.

Oui, mais non, mais oui, mais non. C'est un poil plus compliqué que ça...

Pourquoi alors vous voulez bouleverser l'équilibre et l'évolution d'autre planète ?

L'évolution sur mars, elle est pas au top en ce moment...

Ah il faut le dire mes amis athée anti-divinité, anti-spiritualité, anti-Créateur, la Bible vous défonce.
C'est pas la Bible qui se contredit. C'est vous :ok:

La seule chose que la bible pourrait éventuellement défoncé, c'est l'homme de paille que tu crées pour te bercer d'illusion...

Ho, et j'oubliais, elle pourrait sans doute défoncer ton niveau d'inculture scientifique, ça je dis pas, mais c'est pas parce que tu ne comprends pas une théorie scientifique qu'elle est fausse. ça veut juste dire que tu ne la comprends pas...

Ha oui, une dernière chose, je suis obligé : oui, oui, et la marmotte, elle met le papier d'alu...

P.S: t'as de la chance, c'est bientôt 6h du mat', et je suis pressé d'aller au lit...

Philocuck Philocuck
MP
Niveau 7
30 septembre 2018 à 06:39:58

Les émissions comme Mystère, Hantise avec des témoignages, les experts et fanatiques en phénomène paranormaux et en esprit. Les films comme Conjuring, l'exocist inspiréé de fait réel.

Par ce que justement c'est du pipo ?

C'est pour ça d'ailleurs que je ne crois pas en l'histoire, car je sais ce que l'homme est capable de faire pour manipuler les gens avec des conneries inexistant.

NE PAS FAIRE CONFIANCE, SE BASER UNIQUEMENT SUR DES PROBABILITÉS
NE PRENDRE EN COMPTE UNIQUEMENT LES INFORMATIONS DITE REPRODUCTIBLE.

voici la première règle d'un ESCROC.

Tout ça reste inexplicable par la science sauf pour la Bible. D'accord il y a beaucoup de fake et de témoignage faux. Mais beaucoup sont vrais.

Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a que des fakes...

Tu sais comment que c'est fake si tu y étais pas ? :o))

Message édité le 30 septembre 2018 à 06:40:53 par Philocuck
mariobalotedieu mariobalotedieu
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 09:14:00

je ne sais même pas quoi répondre à tant de raccourcis, d'erreurs et de contradictions...
bref chacun croit ce qu'il veut non?
du moment que les croyants ne viennent pas nous imposer leurs superstitions

kzekox kzekox
MP
Niveau 15
30 septembre 2018 à 20:01:51

C'est quoi ce troll... :fou:
Va y avoir du ménage dans pas longtemps, c'est le petit jésus qui me l'a dit...

godrik godrik
MP
Niveau 22
30 septembre 2018 à 20:25:33

Sinon, vous l'expliquez comment cela amis scientifiques ?

https://fr.aleteia.org/2017/09/05/que-dit-la-science-sur-les-larmes-de-la-vierge-de-syracuse/
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/11/01016-20180211ARTFIG00059-l-eglise-catholique-reconnait-le-70e-miracle-de-lourdes.php
https://endirectduchaos.com/2016/08/21/corps-incorruptibles-liste-de-336-saints-aux-corps-intacts/
http://www.info-bible.org/histoire/archeologie/suaire-turin.htm
http://aidez-moi.org/suaire/saint_suaire.html

En supposant que ca soit vrai, ce qui est difficile a etablir puisque ces miracles ne sont pas reproductible, pourquoi est ce que j'ai besoin d'avoir une explication?
Il y a des tonnes de choses que je ne comprends pas. Je n'ai pas besoin d'une entite superieure pour expliquer ce que je ne comprends pas. Il y avait un temps ou on ne comprenait pas le phenomene d'eclipse et on l'attribuait au dieu soleil. Aujourd'hui on comprends les eclipses et on ne les attribue plus au dieux soleil. Il y avait un moment ou on ne comprenait pas l'eclair et on attribuait les eclair a Zeus.
J'etais dans un ouragan il y a deux semaines. Et sans image satelite, il est facile de penser que le dieu de la nature est mecontent de tes actions. Mais on a des satelites meteo et on comprend le phenomene raisonablement bien.
Reconnaitre qu'il y a des choses que l'on ne comprend pas est la premiere etape de la demarche scientifique.

godrik godrik
MP
Niveau 22
30 septembre 2018 à 21:13:04

Ici, on ne parle pas de Dieu soleil etc...
C'est du monothéisme

Certes, mais la logique est exactement la meme

Ces miracles sont validés scientifiquement :ok:
Vous ne les trouvez pas étrange ? Guérison incroyable, statue qui pleure, suaire mystérieux qui a appartenu à Jésus etc...

Etrange, oui. Mais il y a plein de chose etrange dans la vie. Par exemple, tu ne trouves pas etrange qu'un velo ca roule?
En vrai, on ne sait pas vraiment pourquoi ca roule un velo. Peut etre c'est Jesus qui l'empeche de tomber. Bon sauf si la fourche a pas le bon angle et la, Jesus, ca le fait chier...

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 12
30 septembre 2018 à 21:17:13

J'ai beau avoir lu la bible j'ai du raté le passage où Dieu nous transforme en Avengers. :hap:

Le 30 septembre 2018 à 20:37:04 Christique a écrit :
Ici, on ne parle pas de Dieu soleil etc...
C'est du monothéisme

Ces miracles sont validés scientifiquement :ok:
Vous ne les trouvez pas étrange ? Guérison incroyable, statue qui pleure, suaire mystérieux qui a appartenu à Jésus etc...
Au pire, venez en mp si vous voulez en parler

Non la science ne valide pas les "miracles", c'est l'église qui fait ça. La science essais de les expliquer.

Après un facteur a prendre en compte, avec les avancées de la science beaucoup moins de miracles sont validés.
De ce faite, entre 1947 et 1953, 14 miracles ont été recensé et approuvé par l'église à 0 entre 91 et 2008.

godrik godrik
MP
Niveau 22
30 septembre 2018 à 21:33:50

Tu compares l'équilibre d'un vélo et les larmes d'une statue, d'un suaire qui rend fou les scientifiques ? :hap:

Deux phenomenes que l'on ne comprend pas. Si l'un n'est explicable que par Dieu, alors pourquoi pas l'autre?

Le suaire est validé par la science
Les larmes de la statue également
Vous avez cliqué et lu au moins ?

En supposant que ca soit vrai. C'est pas parcequ'on en le comprends pas qu'il y a un dieu.

Même le ouija c'est du fake ?
Le monde invisible n'existe pas pour vous ?

J'ai pas dit que ca n'existe pas. Il y a plein de chose que l'on ne pouvait pas voir il y a 200 ans, mais ils existaient quand meme. L'existence de l'atome il y a 200 ans n'etait pas une preuve de l'existence de dieu.

Pas d'être spirituels ?

Personellement, je prefere le spiritueux.

Pourquoi les patrons de club de foot investissent dans la sorcellerie alors ? :)

Ecoute, si tu veux, j'ai de l'huile de serpent a te vendre. Ca soigne le cancer!

Philocuck Philocuck
MP
Niveau 7
30 septembre 2018 à 21:48:47

Mon dieu cette maladie mental de croire tout ce qu'on dit.

godrik godrik
MP
Niveau 22
30 septembre 2018 à 21:54:12

Très bien, tu conçois donc les différentes hypothèses
Le miracle de Fatima qui a converti des centaines, milliers de personnes en une journée, c'est quoi ?
Les larmes humaines (analysées par des scientifiques) de la statue, c'est quoi pour toi ?
Les corps des saints parfaitement conservés, c'est quoi pour toi ?

Je ne sais pas.
Mais on a eu des leader tres charismatique. Convertir des gens a sa cause rapidement, n'est pas une preuve de divinite. Sans meme compte que c'est un recit historique qui n'a pas ete ecrit tout de suite. Ca pourrait avoir ete pipeaute.
On conanit des technique de preservation et d'embaumement. Certaines ont ete decouverte par accident. Ca pourrait etre un cas comme ca.
Certains des cas de larmes humaines preleve sur les statues ont ete prouve par la suite etre une fabrication elabore.

Rien ne te semble étrange dans le catholicisme ?

Ca me semble etrange que les gens y croient :)
Les arguments n'ont pas de sens et revele que si c'etait vrai, Dieu est un vrai connard. Ce qui contredit la croyance que dieu est bon.

La Bible qui te parle de la puce RFID 2000 ans en avance ?
https://saintebible.com/revelation/13-17.htm

Note que ca ne parle pas vraiment de RFID. Peut etre qu'ils parlent de jaffa. https://www.writeups.org/wp-content/uploads/Tealc-Stargate-Christopher-Judge-d.jpg

Pape Diouf (ex président de l’OM) sur les marabouts dans le foot :d) https://m.youtube.com/watch?v=Ktmk4xewEuU
Michel Denisot (ex président du PSG) :d) https://m.youtube.com/watch?v=x3Tlk8e3F5o
Emmanuel Petit (ex champion du monde 1998) :d) http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-vestiaire-manu-petit-devait-tuer-une-vache-pour-annuler-un-sortilege-foi-de-marabout-939101.html
Franck Leboeuf (ex champion du monde 1998) :d) http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-le-vestiaire-l-histoire-hallucinante-du-pere-d-aubameyang-soigne-par-un-marabout-1060009.html
L’équipe de football d’Argentine qui avait fait appel au marabout « Manuel », un sorcier hyper connu :d) https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/L-argentine-a-fait-appel-a-un-sorcier/841383
Ça fait des lustres qu’il y a de la sorcellerie dans le foot, d’ailleurs même la bande annonce du dernier PSG-OM ils ont fait la promotion de la sorcellerie en subliminal sans même se cacher :d) https://m.youtube.com/watch?v=WiqjPWPn8ig
Le Barça qui utilise un magicien de renommée mondiale pour gagner face au PSG (performance historique et inédite ce soir-là, du jamais vu et un PSG totalement apeuré, amorphe) :d) https://www.youtube.com/watch?v=5WhUfHZAX84
Ce site ment pour toi ?

C'est sur qu'eux ils y croient. Le meilleur ami de mon grand pere etait convaincu que la couleur du slip qu'il portait quand il allait voir un match du PSG etait important. Si il ne portait pas un slip rouge, le PSG perdait!

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rwanda-la-federation-interdit-la-sorcellerie-apres-un-incident-en-plein-match-video/764254

Par pitié ne me sors pas une réponse classique et ne nous dit pas que ces personnes sont cinglées stp :hap:

Ou est ce que j'ai dit qu'ils etaient cingle? Les gens ont le droit de ce trompe. Il y a encore des gens qui croient que la terre est plate ou que les vaccins causent l'autisme. On peut avoir tord sans etre fou.

Tu as peur de la vérité ?

Non, mais j'ai peur des gens qui utilise des arguments divins pour justifier leurs actions. :)

Message édité le 30 septembre 2018 à 21:55:24 par godrik
godrik godrik
MP
Niveau 22
30 septembre 2018 à 22:06:35

Je vous conseillerai de prier pour avoir un signe et vous verrez :ok:

Je prie tous les jours pour que les croyants nous foutent la paix. Et ils nous font toujours chier. Comme quoi, ca marche pas. :)

RaLeRetour2 RaLeRetour2
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 08:09:48

Le 30 septembre 2018 à 22:06:35 godrik a écrit :

Je vous conseillerai de prier pour avoir un signe et vous verrez :ok:

Je prie tous les jours pour que les croyants nous foutent la paix. Et ils nous font toujours chier. Comme quoi, ca marche pas. :)

Quand j'étais petit, j'étais croyant. Enfin, surtout parce que mes parents l'étaient. Et j'me suis toujours demandé pourquoi Dieu ne me répondait jamais :hap:
Puis bon, en grandissant et en développant un semblant d'esprit critique... Ma vision a quelque peu changé :hap:

Philocuck Philocuck
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 10:26:30

Pour ceux qui n'ont pas compris il y a environ 3 seconds mini sur le topic.

DeaTHZy DeaTHZy
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 12:29:49

J'aimerais savoir pourquoi la question de l'existence de Dieu est elle si importante pour vous ? En quoi vous changera t elle ?

Christique Christique
MP
Niveau 52
01 octobre 2018 à 13:10:43

Le 01 octobre 2018 à 12:29:49 DeaTHZy a écrit :
J'aimerais savoir pourquoi la question de l'existence de Dieu est elle si importante pour vous ? En quoi vous changera t elle ?

Pour la destination finale de ton âme et le vrai bonheur

foundernoob foundernoob
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 19:23:09

Le sujet est peut être intéressant vu le nombre de posts mais ce forum est soumis à un minimum de regles...
Je suggère à l'auteur de poster sur le forum de philo éventuellement, mais ce sujet n'a rien à faire ici.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de lire les règles
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : foundernoob
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment