CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseil magazine astronomie/astrophysique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chintsuna Chintsuna
MP
Niveau 2
26 mars 2017 à 20:21:19

Bonjour,

Je m'intéresse beaucoup à l'astronomie, l'astrophysique et la biologie, je souhaiterais savoir quel magazine est pour vous le plus adéquat pour une amatrice?Mon père est abonné à Sciences et vie mais je ne trouve pas ce magazine complet, de plus il y a énormément de pub et certains disent que ce ne sont souvent que des théories (parfois erronées) et non des faits qui sont relatées dans ce magazine. J'ai entendu parler de Ciel et espace, Astronomie magazine, espace exploration. Il me faudrait un magazine avec un vocabulaire quand même assez simple pas trop technique (après je fais souvent des recherches sur internet pour m'ouvrir l'esprit et comprendre les choses) en effet je n'ai pas fait d'études dans le domaine...malheureusement. Je ne veux pas savoir l'Histoire de l'astronomie, le fonctionnement d'un observatoire ou autre mais j'aime comprendre et connaître la matière noire, les trous noir, les géantes rouges, les théories physiques (multivers etc), la conquête de l'espace...J'aime aussi beaucoup me tenir à jour dans les actualités. Merci d'avance.

foundernoob foundernoob
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 19:20:51

Salut à toi,

Je manque de temps, je répond donc vite fait...

Je ne peux que te conseiller le célèbre site futura : http://www.futura-sciences.com/
Tu y trouveras de la vulgarisation sur le site et si tu cherches à creuser la question il reste le forum qui est fréquenté régulièrement par des experts.

Chintsuna Chintsuna
MP
Niveau 2
23 avril 2017 à 00:26:36

Salut ! Désolée de ne te répondre que maintenant. Je te remercie pour ta réponse. En effet je connais le site futura et c'est un superbe site. Mais je cherche à m'abonner à un format papier ^^ Une très bonne soirée à toi.

foundernoob foundernoob
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 14:52:33

Je ne peux malheureusement pas t'aider pour le format papier, si tu veux plus de chance d'avoir des réponses, je te conseille de reposer ta question sur le forum Astronomie : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-57-0-1-0-1-0-astronomie.htm :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : foundernoob
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment