CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sclerose en plaques ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
APPRP APPRP
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 14:49:26

Salut,

Je poste ici pour savoir si la sclerose en plaque pouvait concerner tout le corps entier ou non, car depuis 6 semaines j'ai l'impression de trembler plus, j'ai souvent des fourmillements et surtout des spasmes dans tout le corps (tête, bras, jambes, ventre, yeux...) ainsi que des petites douleurs style pointe pendant une seconde.

Mon généraliste m'a dit que la sclerose concernait seulement une partie en premier (style un bras) et il m'a fait un rapide test pour tester ma sensibilité aux bras/jambes. Il m'a dit que ca pouvait être juste le stress et m'a passé du magnésium mais je prends déjà du magnesium depuis 1 mois et je suis pas stressé du tout (vacances).

J'avais peur que ce soit un truc des nerfs (ca me fait même des douleurs et spasmes dans les yeux) donc j'ai pris un rdv chez un neurologue mais c'est fin novembre...

En attendant, rien ne calme ces spasmes. Ni les Ibuprofene ou la weed par exemple.Après je me suis fait piquer par une tique à l'étranger (pays de l'Est) mais c'était il y a plus de deux mois et j'ai fait un test à la maladie de Lyme c'est revenu négatif (+ pas de cercle rouge autour de la morsure).

Ca peut pas être un truc style fibromyalgie (même si ca concerne tout le corps) ? Car le stress j'y crois pas une seule seconde, je passe mes journées à voir des potes et me balader !

APPRP APPRP
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 14:51:37

Puis il y a 4 semaines ca me faisait des spasmes de fou dans le bas ventre. Au début j'étais allé voir un urologue en croyant que ca venait de la vessie mais il a fait écho + tests aux bactéries mais rien...

AlphaCygni AlphaCygni
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 15:01:51

Tu m'as pourtant l'air plutôt stressé, vu ton topic... :o))

Bender123 Bender123
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 15:34:55

Comment veut tu que l’ibuprofène calme des spasmes ?

Le stress me parait effectivement une bonne piste. Si vraiment t'a un truc tu serais fixé après ton RDV avec le neurologue.

APPRP APPRP
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 15:46:02

Non j'ai pris du spasfon pour les spasmes aussi, l'Ibuprofene c'est pour les petites douleurs.

Oui je suis un peu anxieux de nature mais je veux dire qu'en ce moment je suis tout sauf stressé (mis à part ca qui me trotte dans la tête) car je m'occupe pas mal pendant les vacances et j'ai pas travail à rendre ou quoi !

Bender123 Bender123
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 17:01:45

Tu as des soucis pour trouver le sommeil ?

Les fourmillements font il l'effet d'un petit courant électrique qui passe dans tes muscles ?

[C0LLECT0R] [C0LLECT0R]
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 20:02:19

"weed"

Jean-Drogue est parmi nous.

~:hap:~

APPRP APPRP
MP
Niveau 7
21 août 2015 à 22:42:12

Un petit peu mais j'ai toujours mis du temps pour m'endormir. Et oui, des fourmillements quoi :noel:

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 14:43:08

Faire un peu de sport diminue ces fourmillements ou ça ne change rien ?

APPRP APPRP
MP
Niveau 7
24 août 2015 à 14:56:42

J'avais pas vu ta réponse. Je suis pas sportif du tout donc je fais très peu de sport mais il y a deux jours j'ai fait un peu d'escalade et de marche et rien de spécial n'avait changé !

La j'ai beaucoup moins de spasmes mais j'en ai encore et surtout ces petites douleurs dans les mains et les avant-bras !

jeff00t jeff00t
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 15:24:39

tu manges beaucoup? moi j'ai déjà eu ce genre de symptome: petites douleurs, fourmillements..
Et je pense que c'est un manque de vitamines. Depuis que je prend un complément alimentaire multivitaminé , ca a disparu et jamais revenu .
6 semaines ,c'est aussi trés court, les douleurs c'est peut être un manque d'évacuation des toxines donc il faut transpirer plus ou faire fonctionner davantage ton métabolisme en faisant plus de sport.

APPRP APPRP
MP
Niveau 7
24 août 2015 à 19:13:41

Salut,

Niveau nourriture c'est normal je dirais. Enfin j'ai pas augmenté ou diminué mes doses par rapport à d'habitude, et je mange des doses normales (mais je mange pas très très équilibré j'avoue, mais j'ai toujours fait ca).

Je pensais aussi à une petite carence ou un truc dans le genre mais j'ai oublié de demander à mon médecin si je pouvais avoir un bilan sanguin complet. Sinon je prends déjà un mix de vitamines Bion et du magnésium chaque matin.

Ca peut venir de toxines peut-être, j'ai pas mal bu depuis 2 mois car j'étais en voyage dans les pays de l'est mais là c'est quand même bizarre car presque 2 mois ca fait long quand même :(

APPRP APPRP
MP
Niveau 7
24 août 2015 à 19:46:12

Et le plus bizarre ca reste les douleurs en pointes (aux doigts par exemple). Je comprends vraiment pas d'où ca peut venir ni même de quel type de douleur il s'agit :doute:

jeff00t jeff00t
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 10:04:41

Je ne suis pas docteur mais les "pointes dans les doigts", c'est un nerf irrité ou compressé. C'est le doigt pour "cliquer"? une main trés sollicitée?

Message édité le 25 août 2015 à 10:05:40 par jeff00t
APPRP APPRP
MP
Niveau 7
25 août 2015 à 12:30:17

Non ça le fait aux deux mains et en ce moment je touche très peu mon pc car je suis en vacances !

Puis y a les petits tremblements chelou, là je viens de me réveiller et ça me le fait directement :(

APPRP APPRP
MP
Niveau 7
29 août 2015 à 13:49:02

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : foundernoob
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment