CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Drogue facile?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sneazzy2303 sneazzy2303
MP
Niveau 1
21 mai 2015 à 23:24:28

Bonsoir, voilà j'ai Lu et relu un tats de truc sur les plantes dites "psychotropes" genre laitue vireuse, salvia, noix de muscade et j'en passe... Ecq l'un d'entre vous a déjà tester? J'ai un peu de peine à croire qu'une plante qu'on trouve facilement puisse apporter des effets similaires au cannabis 👋🏻

Bender123 Bender123
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:19:49

Aucune des plantes que tu as listé ont des effets similaire au cannabis.

La Laitue Vireuse ne fait pas grand chose et est plus dur a trouver qu'on ne le croit, la Salvia est un des plus puissant hallucinogène dissociatif/psychédélique au monde, et la Noix de Muscade a des doses "trippante" est toxique et délirogéne.

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 34
25 mai 2015 à 22:52:36

GiLuck a bien résumé ton ignorance mais je le détesterais toute ma vie quand même

APPRP APPRP
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 20:38:17

Sinon il y a les champis hallucinogènes. Les psylos qu'on trouve dans toutes les fôrets francaises te mettent une de ces perches... à des années lumière du cannabis :hap:

Patrickletare Patrickletare
MP
Niveau 9
02 juin 2015 à 17:16:35

Toutes les drogues cité ici on un seuil letal (overdose) le cannabis techniquement non :hap:et on en trouve facilement au final ( naturellement sur terre pas les Dits-leurs :) )
La gandja c'est selon la personne 600kg en 20mn ^^ voire le site cannaweed pour les source ;)

Patrickletare Patrickletare
MP
Niveau 9
02 juin 2015 à 17:18:05

Désolé du double post mais l'alcool a était démontré aussi dangereux que la cocaïne ( partant du principe qu'il n'y a pas de coupe c'est aussi un élément très nocif)

APPRP APPRP
MP
Niveau 7
02 juin 2015 à 19:08:43

Smoke weed everyday :oui:

urine-ium urine-ium
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 17:03:49

Le 02 juin 2015 à 17:16:35 patrickletare a écrit :
Toutes les drogues cité ici on un seuil letal (overdose) le cannabis techniquement non :hap:et on en trouve facilement au final ( naturellement sur terre pas les Dits-leurs :) )
La gandja c'est selon la personne 600kg en 20mn ^^ voire le site cannaweed pour les source ;)

:d) Seul la muscade a un seuil létal atteignable dans ce qu'il a cité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 08:42:09

Je n'arrive pas à croire que l'on puisse vendre des couteaux chez ikea alors que certaines personnes s'en servent pour commettre des meurtres.
La responsabilité de chacun est mise en jeu. Ces articles sont librement disponibles à la vente car ils ont d'autres applications (culinaires ici). Les drogues type héroïne, cocaïne, cannabis sont elles interdites car il n'existe aucune autre applications que la défonce.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2015 à 20:03:17

http://www.psychoactif.org/psychowiki/images/0/02/Cube-dangerosit%C3%A9.png

Si l'on regarde le meilleur serait le LSD

Message édité le 10 juin 2015 à 20:04:27 par
APPRP APPRP
MP
Niveau 7
11 juin 2015 à 19:30:29

Le 09 juin 2015 à 08:42:09 Odyseus_v4 a écrit :
Je n'arrive pas à croire que l'on puisse vendre des couteaux chez ikea alors que certaines personnes s'en servent pour commettre des meurtres.
La responsabilité de chacun est mise en jeu. Ces articles sont librement disponibles à la vente car ils ont d'autres applications (culinaires ici). Les drogues type héroïne, cocaïne, cannabis sont elles interdites car il n'existe aucune autre applications que la défonce.

Médecine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2015 à 21:52:21

Oui d'accord, c'était implicite. La plupart des médicaments ne se trouvent pas en libre service.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : foundernoob
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment