CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La mort la plus douloureuse = brûlé vivant ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
courir_vite courir_vite
MP
Niveau 5
27 mars 2015 à 20:40:00

Salut

J'avais entendu parler d'un livre écrit par un médecin japonais qui décryptait la douleur ressentie par type de suicide et que l'immolation était la plus violente. Qu'en pensez vous ?

Je me pose cette question parce que j'ai récemment eu la mauvaise idée de regarder la vidéo où l'ISIS enferme le pilote jordanien dans une cage et le brûlent vivant et je me disais qu'il a du atrocement souffrir :snif:

Pour me rassurer je me suis dit que ses terminaisons nerveuses ont vite été détruits et qu'il a moins souffert .
J'ai peur qu'un jour on entre en guerre, ou qu'ils attaquent la France, et qu'ils fassent ça à quelqu'un de ma famille. :(

kzekox kzekox
MP
Niveau 15
27 mars 2015 à 22:38:43

Dans un four à micro onde ça doit être pas mal aussi... :fou:

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 23:22:58

Le 27 mars 2015 à 20:40:00 courir_vite a écrit :
Salut

J'avais entendu parler d'un livre écrit par un médecin japonais qui décryptait la douleur ressentie par type de suicide et que l'immolation était la plus violente. Qu'en pensez vous ?

Je me pose cette question parce que j'ai récemment eu la mauvaise idée de regarder la vidéo où l'ISIS enferme le pilote jordanien dans une cage et le brûlent vivant et je me disais qu'il a du atrocement souffrir :snif:

Pour me rassurer je me suis dit que ses terminaisons nerveuses ont vite été détruits et qu'il a moins souffert .
J'ai peur qu'un jour on entre en guerre, ou qu'ils attaquent la France, et qu'ils fassent ça à quelqu'un de ma famille. :(

:d) Si ça venait à arriver, cela voudrait dire que notre Armée aurait disparu du jour au lendemain, que les autres armées d'Europe aussi, ainsi que celle des USA. En gros celle de l'OTAN. Bref, c'est pas près d'arriver (il y a toujours un risque pour les attentats).

DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 23:46:57

miraculé d'une balle en uranium appauvri, ça te tue physiquement et psychologiquement a petit feux..

darkpower0007 darkpower0007
MP
Niveau 5
28 mars 2015 à 01:35:15

La mort le plus douloureuse c'est la torture.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 12:22:58

Le pire c'est la privation des sens , ou le supplice de la goutte d'eau :peur:

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:34:27

La torture psychologique ne doit pas être sous-estimée non plus. Le pilote de l'Airbus qui a compris que l'avion perdait de l'altitude, qui se trouvait face à une porte verrouillée de l'intérieur, qui a tout tenté en vain pour enfoncer le blindage, qui a dû comprendre que son copilote avait un coup de folie... Il a dû passer un sale quart d'heure. :hum:

Dbzgohanssj2 Dbzgohanssj2
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 14:40:16

Personne ne pourra répondre à ce genre de question.

On ne saura jamais si la douleur physique ou psychologique est la pire, ou tout simplement si ce n'est pas le même domaine.

Des personnes sont capables d'endurer la torture physique et même psychologique.

Mais s'ils voient leurs enfants, ou femme, subir les pires choses devant eux, ils peuvent craquer.

D'autres sont capables de vendre leur famille et tout ce qu'ils possèdent, humanité, morale, et les autres pour ne pas subir de douleur physique. :(

Hepad Hepad
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 04:51:45

Ça me fait penser à cette histoire où un médecin avait été envoyé à Hiroshima et qu'il avait croisé un homme, marchant, méconnaissable avec ses brulures, ne répondant pas à ses appels, et qui était littéralement tombé en morceaux quelques mètres après :fou:

Les terminaisons nerveuses foivent etre détruites rapidement, je pense.

coronel95 coronel95
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 13:16:35

si je me trompe pas en général tu meurt avant de vraiment avoir mal en cas d’immolation le dioxyde de carbone te tue bien plus vite que les flamme, j'avais lue sa sur un rapport de chasse au sorcière qui parlais des bûcher de Salem

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 15:23:42

mort bouilli c'est le pire je pense
au moyen age, dans un taureau en metal, ils le remplissent d'eau, en laissant un peu d'air, ils te mettent dedans et commence à enflammé le taureau
l'eau rentre en ébullition, et tu meurs litterallement à petit feu en étant dans une eau à plus de 200°C

et là c'est les deux, mort psychologique car t'es enfermé et tu sais que tu vas mourir et tu peux rien faire, et grosse douleur physique

imaginé ce qu'endure un homard bouilli vivant ou un crabe ou crevette/moule :noel:

Trent2 Trent2
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:04:45

un tonneau tu veut dire ? Parce qu'un taureau ... correction orthographique j'imagine ?

et de l'eau à plus de 200 °C, j'en doute. A 100 °C, en train de bouillir, c'est plus probable.

C'est déjà dure à supporter je pense, déjà 50°C, t'as du mal à mettre les doigts dans l'eau (et encore, pour les plus courageux). Alors 50 de plus ... ça doit effectivement être atroce.

Une mort terrible aussi, c'est être enterré vivant. T'es enfermé dans une petite boite qui fait juste ta taille, donc déjà, même sans être clostro, ça fait peur car tu voit bien que tu ne peut pas sortir. Et si t'es comme ça pendant plusieurs jours, tu peut mourir de soif. ça aussi c'est sympathique.

Je pense surtout que Dbzgohanssj2 a raison, on peut citer des centaines de mort atroce, il y en n'a pas une vraiment plus atroce que les autres, ça dépend des gens. Mais bon, on ne choisirait pas une mort préférentiel dans une telle liste, aucune n'est préférable. C'est comme choisir entre la peste et le choléra. On ne peut pas choisir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2015 à 02:04:20

non je parle bien d'un taureau

http://fr.wikipedia.org/wiki/Taureau_d%27airain taureau d'airain, aussi nommé taureau sicilien

c'est pire qu'être enterré vivant, enterré vivant il s'agit d'une mort psychologique, alors que le taureau sicilien, il s'agit d'une mort physique en plus d'être aussi douloureuse psychologiquement car tu es enfermé comme tu l'es en étant enterré vivant, sauf qu'en plus de cette douleur psychologique commune à l'enterrage vivant, tu as la douleur de l'eau bouillante

Message édité le 01 avril 2015 à 02:06:06 par
FrenchDeath FrenchDeath
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:54:57

je pense que la mort par gazage qu'on subits les juifs déporté a du être bien horrible , quand tu sait que certain on survécu 15 min dans le gaz :/

WhatsHap WhatsHap
MP
Niveau 9
04 avril 2015 à 09:46:07

Quand on est enterré vivant on meurt facilement au bout d'1h30 à cause du manque d'oxygène, et encore il faut rester calme et prendre le temps sur sa respiration.

La mort brulé vif est la pire des morts je pense, car tout tes couches de tissus sont brulés. La température y est insupportable et il est pratiquement impossible de t'éteindre si tu sautes pas dans un fleuve.

Vistiche Vistiche
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 11:31:14

Le 04 avril 2015 à 09:46:07 WhatsHap a écrit :
Quand on est enterré vivant on meurt facilement au bout d'1h30 à cause du manque d'oxygène, et encore il faut rester calme et prendre le temps sur sa respiration.

La mort brulé vif est la pire des morts je pense, car tout tes couches de tissus sont brulés. La température y est insupportable et il est pratiquement impossible de t'éteindre si tu sautes pas dans un fleuve.

T'es sûr? Il me semble que quand tu es enterré vivant il y a une trop forte pression autour de la cage thoracique et que du coup tu peux pas respirer et tu meurs.

KaiserOtto KaiserOtto
MP
Niveau 7
04 avril 2015 à 11:33:18

Déjà que je supporte pas une simple brûlure sur mon doigt, alors brûler vif. :hap:

WhatsHap WhatsHap
MP
Niveau 9
04 avril 2015 à 17:05:16

Vistiche :d) Je parlais dans le cas où on fait ça bien en t'enfermant dans un cercueil en bois à la Buried je sais pas si t'as vu le film :rire:

kzekox kzekox
MP
Niveau 15
04 avril 2015 à 17:46:52

Autrefois ils avaient une imagination débordante pour trouver de nouveaux concept spectaculaires et sadiques...

Le coup du rat qu'on enferme dans un sceau en fer, on plaque le sceau contre le corps de la victime, puis on chauffe le sceau. Le rat va chercher à fuir là où il peut...en l’occurrence le corps de la victime.

Le coup des fourmis aussi est assez original, on enterre quelqu'un jusqu’à la tête, on le fait manger puis on le fait boire du miel, ensuite on recouvre toute sa tête de miel et enfin on lâche une colonie de grosses fourmis sur lui.

L'autre variante est le scaphisme, il se fait bouffer petit à petit par la vermine. Mort lente et atrocement douloureuse. Je crois que je préfère encore le feu...C'est plus rapide...

Niveau torture l'Homme a toujours eu une imagination débordante... :malade:

Message édité le 04 avril 2015 à 17:47:08 par kzekox
DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:06:04

grave kzekox :malade:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : foundernoob
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment