CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personnage As'Khel ,aide pour l'utiliser

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
09 mai 2020 à 10:54:05

Salut a tous,

Que ca fait plaisir de voir que ce forum est encore vivant apres toutes ces annees (bon peu de messages encore bien sur, mais tout de meme, ce n'ets pas mort).

Alors je viens solliciter votre aide au sujet du personnage As'Khel :
Je viens de me refaire une partie avec lui. Je connais déjà le jeu, mais normalement on va dire ,mais pas a fond loin de la(= presque fini 1 fois, recommence d'autres fois, et lu ce forum, les gamfaqs, et autre truc du genre , mais parfois en diagonale).
Et j'aimerais juste quelques conseils pour bien jouer avec ce personnage de magicien qu'est as(khel.
Pour la partie magie, surement pas de soucis, mais pour monter ces niveaux de guerrier et voleur, comment dois je m'y prendre? le faire bien vite des le debut, attendre certains objets?
parce que la je compte tout tuer a la magie, mais du coup il ne progressera pas du tout en guerrier, et j'aimerais bien 1peu quand meme.
Pas mal d'entre vous ont tout monté jsuqu'a 10, alors sans aller jusque l'a, j aimerais bien finir avec un 5/5/10 ou mieux . VOir meme plutôt 7 en voleur comme il me semble que c'ets necessaire pour 1 coffre a la fin.

Aussi j'ai essaye de tester les niveaux facile et dur, pour voir s'il y avait une difference d'exp, mais dur a definir. du coup je joue en normal dans le doute. Mais si ca gagnait plus, je pourrais passer en feroce a certains passages ou l'on peut "farmer" un peu.
C'est surtout le niveau de voleur, comment monter celui ci, si le perso ne touche pas, ou ne fait pas de degats avec arme de jet?

bref, cela me laisse perplexe pour ces 2 stats.
Et aussi tout autre conseil general popur 1 bonne partie avec As'Khel serait tres TREEEEEEEESSSS fortement remercié !!!
car je redoute vraiment d'etre bloque en milieu/fin de jeu si je me prend mal avec ce perso que je n'ai jamais testé (conrad, c'était easy, et Kieran encore plus vu a rapidité pour agir, et monter de niveau). mais As'Khel , je ne sais aps comment m'y prendre :S

Alors un enorme merci d'avance a vous si vous me répondez, ou toi, si toi seul me lit et le réponds :).
Bon jeu a tous, Merci !!!

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
09 mai 2020 à 11:11:18

Petit Ajout ==

J'ai découvert seulement sur cette nouvelle partie que les points de vie et de magie gagnes a chaque niveau en plus, etaient aléatoire.
Du coup la je reprends mes sauvegardes pour avoir un tirage decent a chaque fois (sans chercher a avoir le max, juste 1 score pas trop mauvais).
Est ce utile de faire ca un peu quand meme pour ne pas avoir un perso trop faible a la fin?

Vraiment, merci encore. Ce jeu est vraiment génial, mais c'est vraiment dur de savoir comment chaque stat fonctionne précisément malheureusement.

athouran athouran
MP
Niveau 24
17 mai 2020 à 17:10:54

Salut titanvoyager :)

Déjà ce que je me souviens, c'est que pour progresser en niveau de voleur il faut associer deux actions :
- les crochetages de serrures réussies ( coffres )
- et surtout utiliser une arme de jet ( Pierre, arc, arbalète...) dans un maximum de combats faciles
- Certains objets aussi augmentent le niveau de voleur ( colliers )

Pour le Guerrier, utiliser l'arme de corps à corps la plus puissante :)

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
19 mai 2020 à 08:40:15

Salut Athouran ,

Pour faire progresser le niveau de voleur, effectivement, un truc qui fonctionne très bien , et ce quelque soit le personnage choisi, c'est pendant des combats contre des ennemis qui nous font peu de degats, leur lancer a répétition plein de fois des armes de jets, tels que les shurikens, par exemple.
En faisant cela pendant 1 paquet de combats, on peut gagner assez facilement 2 ou 3 niveaux en plus de voleur.
Utiliser l'arbalete valkyrie, sur le perso que l'on veux monter en comp de voleur, fonctionne bien aussi.

La par contre, ce que je me demande toujours sur le jeu, c'est a quel point on a besoin de farmer ou pas, et si oui, a quel endroit c'est le mieux de le faire.

Jusque la, j'ai trouvé 2 spots parfait pour cela : dans les cavernes du draracle, nivaeau 2 , je crois pres d'une plaque tournante, juste apres le début du niveau, ou des hommes des cavernes, et des rats geants repop quasiment a l'infini.
Et en 2eme, au tout début du niveau des bois d'opin. A peine arrivés, il suffit d'avancer, puis de faire des allers et retours, non stop pour rencontrer des orcs, la aussi en quantité quasi illimitée.

Et après, il suffit de leur lancer des sorts d'étincelles, pour up la magie, de lancer des shurikins, pour up la comp de voleur, et juste attaquer avec des armes pour up la comp de guerrier.

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 18:13:40

Salut !

Ak'shel est mon personnage préféré, ce qui est loin de faire l'unanimité ici car il est peu polyvalent. Très doué en magie, mauvais pour le reste… pourtant, j'aime bien jouer avec lui.

Pour compléter ce que dit @Athouran, la meilleure arme pour augmenter son niveau de voleur est l'arbalète Valkyrie, qui par ailleurs ne rate jamais sa cible. Même les Apparitions de la Tour Blanche y sont sensibles. Mais d'une manière générale toute arme de jet aide.

Pour faire du level-up, mon endroit préféré est le Bois d'Yvel : les grands orcs y sont particulièrement appropriés, notamment parce que le jeu en génère de nouveaux quand on passe sur certaines cases, et que leur géographie permet de contourner les obstacles. Par exemple, dans ce genre de cas, je me replie juste au niveau du passage vers le Haut du Bois d'Opin, ce qui permet de dormir tout en ayant une échappatoire à l'arrière ; ensuite je pars explorer l'est jusqu'au gouffre, où se trouvent les cases où les grands orcs sont générés (dans les « oreilles » au nord et au sud du gouffre sur la carte) ; quand mes ressources touchent à leur fins je me replie à nouveau et ainsi de suite.

Une des raisons pour lesquelles j'aime bien Ak'shel, c'est que son niveau de magie et son niveau de voleur sont faciles à monter, bien plus que les autres personnages. Baccata et Paulson c'est beaucoup plus délicat, pour eux c'est le niveau de guerrier qui est facile à monter.

Pour monter son niveau de magie, les deux sorts les plus efficaces sont Brume fatale et Étincelle, et les moins efficaces sont Foudre et Poing mortel.

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
19 janvier 2021 à 17:20:01

Moi j'ai toujours préféré Ak'Shel pour atomiser les brigands du début dans la grotte :D
C'était tout de suite beaucoup plus simple à jouer

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
24 janvier 2021 à 14:35:56

Étonnamment, la suite du jeu (LOLG notamment) retient Kieran comme héros de l'histoire originale. C'est le personnage le plus compliqué à jouer au début de LOL, même s'il s'avère intéressant plus tard une fois qu'on a pu monter ses compétences…

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
27 janvier 2021 à 17:41:02

Jamais touché ce perso! Il m'a toujours semblé trop weak!
Mais j'imagine qu"il a une esquive de fou qui devait compenser!

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
03 septembre 2023 à 05:09:08

Kieran pouvait ruser, au début, il évite le boss orc du manoir de Roland. Il retarde les brigands de la caverne du premier bois...
C'est un personnage très intéressant à jouer, un peu pour le challenge, j'avoue. Mais il gagnait très vite en voleur, avec toutes arbalètes (bien sûr la valkyrie idéalement), les ossements (plus gros que les cailloux) à ancer sur les ennemis non-stop et le collier de jade.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment