CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Où achetez-vous vos répliques d'armes de jeux/films?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ninihel Ninihel
MP
Niveau 2
14 mars 2019 à 16:50:58

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens poster ici afin de savoir, pour ceux qui en possèdent évidemment, où vous vous procurez vos répliques ? Certains sites proposent des répliques d'une qualité déplorable, et d'autres font vraiment peur de part leur design où les avis de clients.
Alors bon, vu le prix de certaines pièces, si quelqu'un avait des infos fiables !

Pour exemple, je parle de répliques de cinéma, jeux ou mangas de façon assez vaste, comme l’œuf d'Alien, le katana de Bill, ou encore les griffes de Wolverine. J'avais bien trouvé un site plutôt sympa, mais en allant voir quelques avis j'ai vite déchanté..!

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider dans ma quête ! :merci:

Batman-Legend Batman-Legend
MP
Niveau 8
20 mars 2019 à 01:14:41

Il me semble que pour des répliques notamment d'épée Repliksword est plutôt bien noter de ce que j'ai pu lire comme avis.

major_glory major_glory
MP
Niveau 9
26 mai 2019 à 02:14:41

Il existe des répliques non officielles d'épées de manga/séries sur le site histophile.fr
Elles ne sont donc pas désignées sous le nom d'une licence et il n'y en a pas énormément mais elles sont de très bonne facture. Et très aisément reconnaissables.

Pour info:
Ce site vend de base des armes réelles, par exemple vous avez besoin d'un katana aiguisé pour pratiquer la coupe dans votre club de kenjutsu, ou un espadon fabriqué comme si il était d'époque pour pratiquer le combat médiéval, ou juste pour collectionner... Allez chez eux. Matériel de collectionneur passionné d'épées, ou destiné aux sports de combat, c'est leur rayon: une forge de bonne facture, des garanties, des articles de collection (mais non décoratifs). Forgés dans le bon métal etc...

CECI ÉTANT DIT les quelques répliques kikoo fanboy qu'ils produisent sont en acier inoxydable 440 (pas fous les mecs), ne nécessiteront aucun entretien et ne présenteront en rien la solidité une vraie lame forgée (tu joues au con une fois, pas deux. Ca pète sous le choc c certain c'est pas fait pour).

Mais toujours est-il que ce ne sont pas des vendeurs de jouets, et si ils peuvent peut faire de vraies armes, ils s'en sortent forcément bien sur de la réplique, pas d'approximation dans la finition, c'est impeccable.

Ca peut être intéressant parce qu'il me semblent qu'ils produisent des répliques non officielles qui pour certaines d'existent même pas en version officielle.

Pour ma part, je leur ai acheté un katana non aiguisé pour un usage sportif. Une replique du sabre du manga blood:the Last vampire qui n'a pas pris une ride. Et j'ai pu y admirer un zanpakuto (l'épée du héros de Bleach), reproduite à une moindre échelle sinon ca pèserait une bonne centaine de kilos.

Des objets dangereux mais très très sympas. Évidemment il faut être majeur pour pouvoir acheter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment