CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tracker / Collection

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Teiken Teiken
MP
Niveau 3
20 décembre 2017 à 18:06:52

Bonjour,

Connaissez vous l'app "TVshowTime" ? Eh bien, je cherche une app ou un site similaire à TVshowTime mais pour les jeux videos. Donc une sorte de tracker pour jeux videos qui permettrait de lister sa collection tout en ayant un côté social (histoire de partager ou commenter les jeux)

En ayant cherché, je suis tombé sur 2 sites : myvideogamelist.com et grouvee.com (pas trouvé d'app satisfaisante).

J'hésite encore à utiliser un des deux sites, si quelqu'un les a déjà testé n'hésitez pas à donner votre avis. :oui:

Pour finir, si il y'a d'autres app/sites que vous connaissez je suis prenant. :ok:

PS : Est-ce que jeuxvideo.com a déjà pensé à intégrer un système qui nous permettrait de lister nos jeux et les trier en fonction de ceux complétés ou à terminer par exemple ?(donc un système de tracking quoi) Ça serait juste ouf :cute:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
20 décembre 2017 à 19:29:12

Le 20 décembre 2017 à 18:06:52 Teiken a écrit :

PS : Est-ce que jeuxvideo.com a déjà pensé à intégrer un système qui nous permettrait de lister nos jeux et les trier en fonction de ceux complétés ou à terminer par exemple ?(donc un système de tracking quoi) Ça serait juste ouf :cute:

On a pensé à tant de choses… et tellement de cool dans ce style… mais jamais priorisées :-(

Teiken Teiken
MP
Niveau 3
20 décembre 2017 à 19:50:36

Le 20 décembre 2017 à 19:29:12 Antistar a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 18:06:52 Teiken a écrit :

PS : Est-ce que jeuxvideo.com a déjà pensé à intégrer un système qui nous permettrait de lister nos jeux et les trier en fonction de ceux complétés ou à terminer par exemple ?(donc un système de tracking quoi) Ça serait juste ouf :cute:

On a pensé à tant de choses… et tellement de cool dans ce style… mais jamais priorisées :-(

dommage , j'espère que cette idée ne restera pas en suspens :snif:

Apoal95 Apoal95
MP
Niveau 6
11 août 2018 à 21:23:24

Salut,

Tu as TrueAchievements pour les xbox, ils ont décliné TrueTrophies pour PS mais le pur c'est TA.

Tu as ta liste de jeu, et pas mal de critère de Tri dont "en cours" "vendu" etc...

Et tu as un gros coté social notament un agenda pour des sessions sur les succes qui est génial.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment