CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Destockage de collection de jeux rares : PlayStation, PlayStation 2, Dreamcast...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ND_Draco ND_Draco
MP
Niveau 1
28 juillet 2017 à 16:32:29

Bonjour à tous,

Je déstocke ma collection de jeux vidéo rare, majoritairement sur Playstation 1 et 2 (mais pas seulement - voir listing ci-dessous). Les achats se font en remise main propre pour la région Marseillaise, ou en envoi en colissimo suivi systématique (paiement par PAYPAL/GIFT ou chèque bancaire - envoi après encaissement).

Je dirige le réseau www.nintendo-difference.com pour ceux qui seraient rassurés et auraient peur, ce que je comprends, de payer à un parfait inconnu.

TBE = Très bon Etat
Complet = Quand je ne l'indique pas c'est quand même complet. Lorsqu'une chose est manquante, c'est indiqué à côté de l'objet.
Fonctionnement = L'ensemble des jeux vendus ont été testés, tous fonctionnent parfaitement même ceux présentant des rayures.
Jap = Lorsque le jeu n'est pas français, la mention Jap (pour Japon) apparaît. Si ce n'est pas précisé, c'est qu'il s'agit de la version PAL FR.

Lorsque cela est nécessaire, j'indique les soucis s'il y en a. N'hésitez pas à me demander en message privé des photos des jeux qui pourraient vous intéresser. Remises possibles en fonction du nombre d'achats.

Manettes et accessoires :
1] PS1 Asciiware arcade stick : 49 €
2] NES Cleaning Kit : 30 €

PLAYSTATION 1 :
1] Azure Dreams (Complet TBE - CD légèrement rayé) : 84 €
2] Saga Frontier 2 (CD rayé) : 69 €
3] Legend of Foresia – La Contrée Interdite (boite et notice TBE – CD micro rayures) : 24 €
4] The Granstream Saga (boite et notice TBE – CD légères rayures) : 39 €
5] Road Rash – Version Platinum ( Boite, notice et CD TBE) : 22,99 €
6] Tombi (Boite & notice TBE – CD Rayé) : 179 €
7] Guardian’s Crusade (Boite légèrement abîmée – Pas de notice – CD TBE) : 16 €
8] Dragon Ball Final Bout (Boite et livret TBE – CD quelques rayures) : 24,90 €
9] TV Animation X: Unmei no Sentaku BANDAI (Import Japon - reconditionné) : 19,90 €
10] Wild Arms (boite et notice TBE – une légère rayure, le reste nickel) : 69 €
11] Dragon Valor (Boite + CD + Notice TBE) : 75 €
12] Star Ocean – The Second Story (Boite et notice TBE – CD rayures de surface) : 110 €
13] Jade Cocoon – La Légende de Camamayu (Boite et notice TBE – CD Légères rayures) : 49 €
14] Neo Super Robot Wars Special Disc ( IMPORT Japon - TBE) : 10 €
15] Super Robot Taisen Alpha (IMPORT Japon – TBE – 1 rayure sur le CD) : 10 €
16] Suikoden 2 (TBE Complet) : 299 €
17] Coffret collector Lunar Silver Star Story (Boite Très bon état – il y a juste la face A du boitier qui est légèrement abîmée sur 3CM, ça ne se voit pratiquement pas – les CD sont en TBE la notice également – il y a même la carte en tissu en état neuf à l’intérieur) : 189 €
18] Suikoden (TBE Complet) : 180 €
19] Lunar 2 Eternal Blue Complete (Comme neuf) : 189 €

PlayStation 2 :
1] Fighting for One Piece (Complet, TBE – IMPORT JAPON) : 35 €
2] Raging Blades (Complet – quelques rayures de surface) : 5 €
3] Konjiki no Gash Bell Tag Battle 2 (Complet, TBE – IMPORT Jap) : 29 €
4] Konjiki no Zach Bell Gekitou! Saikyou no Mamonotachi (complet – TBE – Jap) : 19 €
5] One Piece Grand Battle Rush (Complet – TBE, Jap) : 21,48 €
6] Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (Complet – CD rayures légères) : 17 €
7] Yu Yu Hakusho Forever (Complet – TBE, Jap) : 25 €
8] Full Metal Alchemist (Complet – TBE , Jap) : 32 €
9] Jade Cocoon 2 (Complet – TBE) : 29,90 €
10] Digimon World 4 (NEUF SOUS BLISTER – Version Fr) : 94 €
11] Crimson Sea 2 (NEUF SOUS BLISTER – Version Fr) : 54 €
12] War of the Monsters (NEUF SOUS BLISTER – Version Fr) : 79 €
13] Monster Hunter (TBE – Fr) : 75 €

SEGA SATURN :
1] Guardian Heroes (Complet – CD quelques éraflures, bon etat) : 95 €
2] Dragon Ball Z Shin Butoden Vs Fighting 2D (Complet - livret état moyen, CD rayures de surface): 32

PlayStation 3 :
1] Dynatsy Warriors Strikeforce (NEUF SOUS BLISTER) : 29,80 €
2] Watch Dogs – Bonus Edition (Comme neuf) : 17 €
3] One Piece Kaizoku Musou (Comme neuf – Import Jap) : 25 €
4] Dynasty Warriors Gundam 2 (Comme neuf) : 30 €

Autres consoles (Megadrive, PS4, Wii U, Dreamcast) :
1] Dreamcast : Power Stone 2 (Complet comme neuf – plastique boitier avant quelques traces d’autocollants – Import Japon) : 57 €
2] Megadrive : Teenage Mutant Hero Turtles Tournament Fighters (complet, TBE – notice Bon état) : 45 €
3] Wii U : Bayonetta 2 (Comme neuf) : 22 €
4] PS4 : Guilty Gear XRD Revelator (comme neuf) : 25 €

Consoles :
1] SEGA Saturn Française (Complete - TBE sans boite) : 20 € (pas d'envoi par La Poste pour cette console, remise en main propres uniquement sur la région 13).

Message édité le 28 juillet 2017 à 16:33:18 par ND_Draco
bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
31 juillet 2017 à 12:34:17

Alors très honnêtement, payer un inconnu à distance ça peut rebuter mais il faut faire confiance

Non là clairement c'est tes prix qui foutent carrément les boules

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
01 août 2017 à 10:46:24

C'est quoi l'intérêt de vendre à tes tarifs de professionnel, au juste ?

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
01 août 2017 à 20:25:02

Non mais c'est même plus professionnel là, c'est karement pigeonnage

ND_Draco ND_Draco
MP
Niveau 1
12 août 2017 à 13:11:00

J'ai mis les côtes officielles, il faudra également m'indiquer qu'elle est la différence entre un vendeur pro et un vendeur tout court vu qu'ils vendent le même jeu et que tu auras souvent plus de mauvaises surprises avec un pro qu'un collectionneur respectueux.

Sinon, tous les prix ici sont négociables, j'ai mis les côtes de chaque jeu, après tout est discutable !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2017 à 20:03:09

Un vendeur professionnel paie des charges et donc il est normal de ne pas payer le même prix entre particuliers.

Puis Suikoden II à 299e, excuse-moi de te le dire mais aucun pro ne vend ce jeu à un tel tarif. Tu vas chez Trader boulevard Voltaire et tu repars avec pour 199e ou encore Game Cash pour 180e...

J'ai pris un exemple mais il y a d'autres jeux totalement à la ramasse, comme Azure Dreams, Suikoden I, Wild Arms etc

Message édité le 12 août 2017 à 20:04:18 par
bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
13 août 2017 à 09:11:37

" j'ai mis les côtes officielles"

Première nouvelle, ya un argus officiel du jeu vidéo.... J'aimerais bien voir dans quel argus les suikoden sont à 180 et 299€
Où dbz final bout est à 24.90€ et bien d'autres

rage1200 rage1200
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 03:28:06

L'auteur qui à complètement fumer. :)

Bonne chance pour vendre :)

ND_Draco ND_Draco
MP
Niveau 1
15 août 2017 à 19:47:04

L'état dans lequel sont les jeux, les boites et le nombre de jeux actuellement sur le marché comptent dans l'établissement d'une côte. L'offre et la demande mais visiblement beaucoup de gens ne sont pas à l'aise avec l'idée de vendre en tentant de faire des bénéfices, en l’occurrence la personne qui achète investit également et un jeu ne perd pas en valeur mais en gagne donc l'acheteur n'est JAMAIS perdant sur un jeu vidéo en excellent état car si dans 10 ans il décide de le vendre à son tour il le vendra au moins le prix acheté si ce n'est bien plus selon l'évolution du marché.

Ensuite, je l'ai dis, les prix sont négociables mais il s'agit de la cote haute de chaque jeu constaté, boulevard voltaire ou non. L'état compte, de la boite en passant par le livret et le cd lui-même.

Message édité le 15 août 2017 à 19:47:51 par ND_Draco
Bilvine Bilvine
MP
Niveau 1
15 août 2017 à 20:19:45

Étant à la recherche de certain jeu en ce moment pour ma collection personnelle, je me suis retrouvé à lire ce sujet ainsi que certaine des réponses qui m'ont totalement choqué.
Si les prix ne vous intéresse pas, pourquoi chercher à discréditer le vendeur alors que vous ne savez rien à son sujet, certe, certain de ces jeux sont chers par contre si vous aviez l'obligence de vous diriger sur ebay vous serez surpris de voir la côte d'innombrable jeux vendu par des soit-disant professionnels et dont grand nombre de reproches seraient à dire, donc en connaissance de cause et surtout en étant réellement un collectionneur je trouve que les relents de Vendeur de bd dans les Simpsons aussi surnommé Jeff sont de trop.

Message édité le 15 août 2017 à 20:20:55 par Bilvine
bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
17 août 2017 à 08:50:51

Ha d'accord, donc l'argus officiel c'est boulevard voltaire qu'il se trouve :rire:

Putain mais t'es au courant que ces boutiques vendent les jeux environ deux fois le prix du marché ??? T'es au courant que ces boutiques payent un loyer de fou chaque mois ? T'es au courant qu'ils mettent 20% de tva sur chaque jeu ? T'es au courant que c'est à Paris et que du coup ils en jouent ????

Je trouve ça lamentable de prendre en comparaison une boutique de luxe de Jv pour excuser tes prix sur un forum de jeux vidéo

C'est à cause de gens comme toi que tout le marché est gangrené par le pognon, le pognon et tjs le pognon

Asurmen Asurmen
MP
Niveau 11
18 août 2017 à 09:51:52

Le 17 août 2017 à 08:50:51 bibibomberman a écrit :
Ha d'accord, donc l'argus officiel c'est boulevard voltaire qu'il se trouve :rire:

Putain mais t'es au courant que ces boutiques vendent les jeux environ deux fois le prix du marché ??? T'es au courant que ces boutiques payent un loyer de fou chaque mois ? T'es au courant qu'ils mettent 20% de tva sur chaque jeu ? T'es au courant que c'est à Paris et que du coup ils en jouent ????

Je trouve ça lamentable de prendre en comparaison une boutique de luxe de Jv pour excuser tes prix sur un forum de jeux vidéo

C'est à cause de gens comme toi que tout le marché est gangrené par le pognon, le pognon et tjs le pognon

Mais tellement...

Même sur des jeux basiques on sent l'enculade.
Budokai Tenkaichi 2 17€... Guilty Gear Xrd 25€ (plus cher que sur Amazon neuf, lol)...

L'auteur, garde la ta collection, ou vends la à un prix décent à un passionné. Mais là tu ne te respecte ni toi-même ni ceux à qui tu espères les vendre.

Asurmen Asurmen
MP
Niveau 11
18 août 2017 à 10:00:06

Après bien joué pour la collection ceci-dit.

Varaxmonstrer Varaxmonstrer
MP
Niveau 6
05 septembre 2017 à 19:41:00

je t'ai envoyé un mp

ProConsoles ProConsoles
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 00:35:22

Un peu de la merde à prix d'or, tes ventes.

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 23:28:47

La côté officielle ne correspond pas à la valeur de revente entre particuliers :(.

med_mugen med_mugen
MP
Niveau 4
26 août 2018 à 17:04:41

Le 15 août 2017 à 19:47:04 ND_Draco a écrit :
L'état dans lequel sont les jeux, les boites et le nombre de jeux actuellement sur le marché comptent dans l'établissement d'une côte. L'offre et la demande mais visiblement beaucoup de gens ne sont pas à l'aise avec l'idée de vendre en tentant de faire des bénéfices, en l’occurrence la personne qui achète investit également et un jeu ne perd pas en valeur mais en gagne donc l'acheteur n'est JAMAIS perdant sur un jeu vidéo en excellent état car si dans 10 ans il décide de le vendre à son tour il le vendra au moins le prix acheté si ce n'est bien plus selon l'évolution du marché.

Ensuite, je l'ai dis, les prix sont négociables mais il s'agit de la cote haute de chaque jeu constaté, boulevard voltaire ou non. L'état compte, de la boite en passant par le livret et le cd lui-même.

un jeu ne perd "JAMAIS" de sa valeur ? Alors je vais te faire un petit raccourci d'économie : si les jeux dit "retro" ont pris de telles valeurs dernièrement c'est d'une part à cause de l'engouement suscit par les video youtube qui génèren tla demande mais aussi et surtout car les 30~40 qui ont connu ces jeux à l'époque peuvent aujourdhui se permettrent de mettre le prix. Sauf que dans 10 ans par exemple les nouveaux 30~40 ans n'aurons pas connu cette époque PS1.... et donc il n'y aura aucune nostalgie pour ces joueurs et ne mettront certainement pas 300 boules pour acheter ce type de titre. Du coup la demande sera moins et l'acheteur de l'époque sera inéluctablement perdant vu que son titre payé 300 boules aura grandement dévalué. Désolé mon grand mais le jeu video n'est pas la brique , c'est un marché volatile qui est esclave des générations et de la nostalgie et comme on vit actuellement dans une economie grandement tournée vers le démat, je te laisse déduire de la suite...

Anabol Anabol
MP
Niveau 9
04 septembre 2018 à 19:13:11

Salut,

si vous aviez l'obligence de vous diriger sur ebay vous serez surpris de voir la côte d'innombrable jeux vendu par des soit-disant professionnels

Il y a un fossé entre le prix des objets à vendre et le prix ou ça se vend (vente réussies) :)

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
06 septembre 2018 à 08:51:06

Merci.

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
07 septembre 2018 à 21:24:32

Med

Tu as bien résumé la chose.... Ça va faire tout drôle à certains dans pas si longtemps.
Surtout à ceux qui s'y sont mis sur le tard et qui ne jurent que par les cote

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment