CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je brade sur : DS/Wii/PC/PS1/PS2/PS3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sosano Sosano
MP
Niveau 7
12 novembre 2016 à 01:56:50

Bonjour,

Arrêtant les jeux vidéos, je vais me séparer de pas mal de choses, et ayant besoin de l'argent rapidement, je vais brader les prix. Je mets ici l'annonce en premier mais ça va vite se retrouver sur LeBonCoin et Priceminister donc dépêchez-vous :)

Les prix affichés sont sans frais de port. Je suis du 25 si quelqu'un veut en main propre (préféré de mon côté aussi).

  • Zelda Four Swords complet, bon état et en Français sur Gamecube (très rare) : 55 euros
  • 16 jeux de PS2 : Crash of the Titans, Tom Clancy, Deux Jak, Beyond Good and Evil, Final Fantasy X, Final Fantasy X-2, Ratchet & Clank, etc ... Demandez si vous voulez savoir tous les titres : 50 euros
  • 1 Ps1 en bon état (sans la boîte) avec 4/5 jeux (à vérifier quand j'aurai tout organisé) dont Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII (à reconfirmer pour celui-ci) : 50 euros
  • 1 Nintendo DS Lite assez récente et peu joué avec quelques jeux (5 je dirais, à reconfirmer) avec Dragon Ball, Castlevania, 2 Pokemon (Soulsilver et Perle) : 50 euros
  • 1 Wii Noire (avec boîte) très peu servie (possibilité de faire marcher des jeux téléchargé et des émulateurs) + Donkey Kong Country Return et Super Smash Bros Wii : 50 euros
  • 1 Ps3 FAT 80Go qui va niquel + 52 jeux. Plutôt de la bonne licence (un fifa et deux CoD à jeter si vous voulez) : des remaster HD dont ico, final fantasy XIII et XIII-2, tous les ratchet, du god of war, du LA Noire, GTA, Uncharted, Rayman, Metal gear, etc ... Demandez plus d'informations : 250 euros (indissociable encore une fois, mais c'est à peine le prix de tous les jeux)
  • 2 Jeux PC : The Witcher 3 et l'anthology Divinity les deux sous blister : 20 euros (et je donne Fallout 2 avec)

Toutes les consoles marchent, ont les fils qui vont avec et au moins une manette.

Voilà, pour toutes les reconfirmations, demain, j'aurai tous triés et je saurai vraiment tout avec précision. Et pour ceux que ça intéresse pas, on est d'accord, c'est plutôt sympathique comme prix, non ? :bravo:

PS : Si possible, remise en main propre ou Paypal.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
13 novembre 2016 à 13:21:23

La PS1 peut m'intéresser en fonction de l'état des jeux et notamment des deux FF.

Le reste est attrayant mais j'ai arrêté d'empiler les doublons pour faire des échanges. ^^

Sosano Sosano
MP
Niveau 7
13 novembre 2016 à 22:06:49

Le 13 novembre 2016 à 13:21:23 Antistar a écrit :
La PS1 peut m'intéresser en fonction de l'état des jeux et notamment des deux FF.

Le reste est attrayant mais j'ai arrêté d'empiler les doublons pour faire des échanges. ^^

Le PS1 est niquel mais pas la boîte de la console. Le FF VII niquel mais manque la notice. Et le FF VIII niquel et complet :)

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
14 novembre 2016 à 09:21:34

Je vais passer mon tour, je préfère un lot où les jeux sont complets de chez complets ^^

electro[5] electro[5]
MP
Niveau 4
31 janvier 2017 à 02:47:42

Yo !

Je serais très intéressé par la boite seule de ta wii noire si tu veux bien sûr me la vendre, aussi intéressé par les jeux wii :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment