CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pez Star Wars

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 14:39:10

Bonjour à tous,
Alors voilà je possède presque la collection complète des pez star wars, il me manque juste encore le peronnage Chewbacca et la collection est complète.
J'ai vu que ceci se revendent déjà entre 3 et 10 euros voir plus par pièce.
Confirmez-vous ceci ?
Merci d'avance et bonne joournée.

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
09 février 2016 à 10:41:44

Ça dépend lesquels, certains ont été réédités pour les films ( dark vador yoda et autres peut être) et vaudront le prix magasin, soit 2-3 euros

D'autres avaient été édités pour l'épisode 3, comme grievous palpatine ou l'étoile noire. Ils ont pas été édités en France, mais sont courants, donc ils vaudront 6-7 euros

Les plus anciens valent autour de 8-10, voir un peu plus si sous blister, car ils ne sont pas aussi rares et vieux que certaines collections..

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 17:24:49

Le 09 février 2016 à 10:41:44 Jezebel3 a écrit :
Ça dépend lesquels, certains ont été réédités pour les films ( dark vador yoda et autres peut être) et vaudront le prix magasin, soit 2-3 euros

D'autres avaient été édités pour l'épisode 3, comme grievous palpatine ou l'étoile noire. Ils ont pas été édités en France, mais sont courants, donc ils vaudront 6-7 euros

Les plus anciens valent autour de 8-10, voir un peu plus si sous blister, car ils ne sont pas aussi rares et vieux que certaines collections..

Merci beaucoup de ta réponse qui m'éclaire bien à propos de cela.
Car j'ai commencer depuis peu de rassembler des pez mais je les laisse sous blister, je trouve que sa fait beau à voir et en plus c'est pas cher :)
Car bon sur des sites comme priceminister ne semble-t-il avoir des vu des Pez Star-Wars à des prix exorbitants par des vendeurs pigeons, car la série que je possède est assez récente je dirais entre fin 2015 et début 2016 et on la voyait un peu partout, et ces vendeurs pigeons comme dit essayent parfois de les vendre à 10 euros ce qui est déjà beaucoup soit environ 4 fois la valeur du produit, et j'ai déjà vu une annonce pour un seul Pez star-wars à 30 euros de la série la plus récente en disant que le produit est extrêmement rare, introuvable etc...
Merci de ta réponse en tout cas :)

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
09 février 2016 à 19:21:09

avec la hype du 7 (j'aime bcp star wars^^ ) ce genre de goodies on du augmenter depuis quelque temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment