CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage]Bon alors sylvanas dans shadowland

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AnduinMenethil AnduinMenethil
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 05:47:41

alors pour vous est-ce que blizzard va enfin assumer de faire encore un chef de guerre " méchant " après nous avoir dit " mé sylvanas cé pa 1 garrosh 2.0" depuis des années

ou alors sylvanas quand elle s'est suicidé après la mort du roi liche à l'ICC a vu une véritable menace venant des terres d'ombre

on pourrait espèrer un happy ending pour sylvanas qui a quand même pris très cher et bien plus que la fausse blonde qui chiale parce que sa petite ville a la con a explosé et qui chante du disney sur son bâteau à la con parce qu'elle est #triste

bien évidemment il faudrait qu'elle meurt mais ça serait bien d'une façon plus héroïque que agrougrou méchant moi boss de raid mais pas crever comme une merde comme voljin tuer par un trash mobs

HS:
bolvar ce noob qui venait de switch de classe et qui n'a jamais pex pensait pouvoir faire face à sylvanas qui a affronter des menaces beaucoup plus HL et là ta Bolvar qui débarque avec son niveau 55 il croyait quoi qu'il allait skip le leveling juste parce qu'il a ninja loot la couronne du roi liche ? et puis il a fait quoi ? il s'est amuser à foutre des panda et des vulpérin en DK Merci bouffon on avait pas déjà assez de connerie en DK rien qu'avec les gnomes et les worgens ?!

ScientistLambda ScientistLambda
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 12:23:38

Osef total du scénario ça a trop mal commencé pour valoir la peine de s'y attarder, mon seul espoir c'est qu'ils sortent une bonne extension sans RNG, timegating, pruning à outrance .

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
31 mai 2020 à 12:45:21

Le 31 mai 2020 à 12:23:38 ScientistLambda a écrit :
Osef total du scénario ça a trop mal commencé pour valoir la peine de s'y attarder, mon seul espoir c'est qu'ils sortent une bonne extension sans RNG, timegating, pruning à outrance .

Peut être pour toi, moi le scénario m'intéresse beaucoup :)

Oggrimledoux Oggrimledoux
MP
Niveau 4
31 mai 2020 à 13:49:20

Moi j'imagine un scénario où elle meurt en se retournant contre son "maître" car c'était son plan depuis le début mais bon shadowland je sais vraiment pas quoi spéculer dessus :(

ScientistLambda ScientistLambda
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 15:31:20

Le 31 mai 2020 à 12:45:21 picsou_omg a écrit :

Le 31 mai 2020 à 12:23:38 ScientistLambda a écrit :
Osef total du scénario ça a trop mal commencé pour valoir la peine de s'y attarder, mon seul espoir c'est qu'ils sortent une bonne extension sans RNG, timegating, pruning à outrance .

Peut être pour toi, moi le scénario m'intéresse beaucoup :)

Pas de quoi avoir honte on fait tous des erreurs

Banni_Bientot Banni_Bientot
MP
Niveau 7
31 mai 2020 à 20:00:02

Le 31 mai 2020 à 12:23:38 ScientistLambda a écrit :
Osef total du scénario ça a trop mal commencé pour valoir la peine de s'y attarder, mon seul espoir c'est qu'ils sortent une bonne extension sans RNG, timegating, pruning à outrance .

je suis un poil d'accord depuis que blizzard a mis le scénario de la horde au même niveau que l'alliance = inexistant c'est devenu complètement à chier.

Quand on passe de légion à Bfa c'est le jour et la nuit exactemment comme wotlk avec cataclysme

et vu comment c'est parti sylvanas va être un boss de raid et jaina c'est la gentille :')

blizzard en mode horde méchant et alliance gentil

et dans la horde il y a même pas d'entre deux

soit t'es un méchants soit t'es un pacifiste aussi fragile que Baine et Thrall

donc c'est 80% sûr que sylvanas va finir en boss de raid et probablement le tout premier raid en plus :rire:

BelgianDream BelgianDream
MP
Niveau 9
01 juin 2020 à 12:08:07

L'histoire a commencé a Légion et on a encore rien compris vu que la suite est a Shadowlands
Mais je soutiens Sylvanas coute que coute, elle a surement une bonne raison

Vous êtes des traitres

Infinite-Know Infinite-Know
MP
Niveau 28
04 juin 2020 à 00:34:13

Si y a bien un perso auquel Blizzard tient c'est Sylvanas,y a moyen qui fassent un truc jamais vue avec

Moi et comme beaucoup d'autre j'ai hate de suivre l'histoire et le lore,l'ombreterre et tout les morts qui a eu et qu'ont va/peut revoir y'as vraiment moyen de faire un truc dans tous les cas point de vue lore sa peut pas être pire que BFA

Rinyz Rinyz
MP
Niveau 7
04 juin 2020 à 11:10:31

Le 04 juin 2020 à 00:34:13 Infinite-Know a écrit :
Si y a bien un perso auquel Blizzard tient c'est Sylvanas,y a moyen qui fassent un truc jamais vue avec

Moi et comme beaucoup d'autre j'ai hate de suivre l'histoire et le lore,l'ombreterre et tout les morts qui a eu et qu'ont va/peut revoir y'as vraiment moyen de faire un truc dans tous les cas point de vue lore sa peut pas être pire que BFA

Je pense que Blizzard eux même ne savent pas trop exactement quel chemin suivre, malgré qu'ils rédigent toujours deux extensions plus tôt.

Je pense qu'ils calculent la hype, en soit c'est vrai, Sylvanas est clairement appreciée, la meuf bonne bad ass, ça plait toujours.

Hors, ils mettent en avant les Menethil à nouveau, avec Calia, qui reprend le flambeau.

Sylvanas qui suit son petit chemin en mode "plus rien à foutre de tout le monde", je pense réellement qu'elle va se mettre beaucoup de monde à dos. Je vois mal un scénar en mode Sasuke se mettre en place dans Warcraft...

DildoDeter DildoDeter
MP
Niveau 7
04 juin 2020 à 13:05:24

Le 04 juin 2020 à 11:10:31 Rinyz a écrit :

Le 04 juin 2020 à 00:34:13 Infinite-Know a écrit :
Si y a bien un perso auquel Blizzard tient c'est Sylvanas,y a moyen qui fassent un truc jamais vue avec

Moi et comme beaucoup d'autre j'ai hate de suivre l'histoire et le lore,l'ombreterre et tout les morts qui a eu et qu'ont va/peut revoir y'as vraiment moyen de faire un truc dans tous les cas point de vue lore sa peut pas être pire que BFA

Je pense que Blizzard eux même ne savent pas trop exactement quel chemin suivre, malgré qu'ils rédigent toujours deux extensions plus tôt.

Je pense qu'ils calculent la hype, en soit c'est vrai, Sylvanas est clairement appreciée, la meuf bonne bad ass, ça plait toujours.

Hors, ils mettent en avant les Menethil à nouveau, avec Calia, qui reprend le flambeau.

Sylvanas qui suit son petit chemin en mode "plus rien à foutre de tout le monde", je pense réellement qu'elle va se mettre beaucoup de monde à dos. Je vois mal un scénar en mode Sasuke se mettre en place dans Warcraft...

si sa se trouve elle a buté saurcroc pour une bonne raison sans qu'il le sache

il va finir dans les terre d'ombre il va comprendre il va re-vivre sylvanas lui laisse la place de chef de guerre parce que leur espèce de conseille de hippie que thrall cherche à mettre en place ce gros déchet ça va pas avec les idéaux de la horde

ScientistLambda ScientistLambda
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 13:35:01

Le 04 juin 2020 à 13:05:24 DildoDeter a écrit :

Le 04 juin 2020 à 11:10:31 Rinyz a écrit :

Le 04 juin 2020 à 00:34:13 Infinite-Know a écrit :
Si y a bien un perso auquel Blizzard tient c'est Sylvanas,y a moyen qui fassent un truc jamais vue avec

Moi et comme beaucoup d'autre j'ai hate de suivre l'histoire et le lore,l'ombreterre et tout les morts qui a eu et qu'ont va/peut revoir y'as vraiment moyen de faire un truc dans tous les cas point de vue lore sa peut pas être pire que BFA

Je pense que Blizzard eux même ne savent pas trop exactement quel chemin suivre, malgré qu'ils rédigent toujours deux extensions plus tôt.

Je pense qu'ils calculent la hype, en soit c'est vrai, Sylvanas est clairement appreciée, la meuf bonne bad ass, ça plait toujours.

Hors, ils mettent en avant les Menethil à nouveau, avec Calia, qui reprend le flambeau.

Sylvanas qui suit son petit chemin en mode "plus rien à foutre de tout le monde", je pense réellement qu'elle va se mettre beaucoup de monde à dos. Je vois mal un scénar en mode Sasuke se mettre en place dans Warcraft...

si sa se trouve elle a buté saurcroc pour une bonne raison sans qu'il le sache

il va finir dans les terre d'ombre il va comprendre il va re-vivre sylvanas lui laisse la place de chef de guerre parce que leur espèce de conseille de hippie que thrall cherche à mettre en place ce gros déchet ça va pas avec les idéaux de la horde

:rire:

TRFM TRFM
MP
Niveau 13
04 juin 2020 à 21:50:07

Un problème avec les worgens ?

Poketchoin Poketchoin
MP
Niveau 35
04 juin 2020 à 23:23:24

Petit spoil : On sait que Nathanos sera un boss de raid, donc on le tuera probablement

Mais je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre sur cette extension, je vois mal Sylvanas revenir de notre coté mais d'un autre coté je ne veux pas croire qu'elle est devenue une antagoniste, ça parait trop Garrosh justement.

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 26
01 septembre 2020 à 12:55:14

Justement, je pense que Sylvanas est une "véritable" méchante contrairement à Garrosh.
Elle est pleine de colère et de ressentiment. Elle n'en a réellement plus rien à faire des vivants. Je pense qu'elle n'est aux ordres de personne et qu'elle pense se servir de son "maître". On verra si à la fin, c'est elle qui finit par devenir une marionnette.

De toute façon Sylvanas est grosso modo le personnage préféré des scénaristes, jamais ils ne la laisseront finir de façon pathétique. C'était pareil avec Illidan du côté masculin.

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
01 septembre 2020 à 18:06:38

Comme Uther il y aura un twist ou l'âme de Sylvanas à été séparée par frostmourne en 2 elle va tout retrouvé et sera moins edgy blabla, on en reparle dans 1 an :hap:

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
02 septembre 2020 à 08:05:23

Le 31 mai 2020 à 15:31:20 ScientistLambda a écrit :

Le 31 mai 2020 à 12:45:21 picsou_omg a écrit :

Le 31 mai 2020 à 12:23:38 ScientistLambda a écrit :
Osef total du scénario ça a trop mal commencé pour valoir la peine de s'y attarder, mon seul espoir c'est qu'ils sortent une bonne extension sans RNG, timegating, pruning à outrance .

Peut être pour toi, moi le scénario m'intéresse beaucoup :)

Pas de quoi avoir honte on fait tous des erreurs

en effet, alors arrête là de casser les couilles aux gens car ils aiment ce que tu n'aimes pas

[Neytiri] [Neytiri]
MP
Niveau 10
02 septembre 2020 à 09:35:05

Le 04 juin 2020 à 23:23:24 Poketchoin a écrit :
Petit spoil : On sait que Nathanos sera un boss de raid, donc on le tuera probablement

Mais je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre sur cette extension, je vois mal Sylvanas revenir de notre coté mais d'un autre coté je ne veux pas croire qu'elle est devenue une antagoniste, ça parait trop Garrosh justement.

Pour Nathanos : Tyrande le bute

Quand à Sylvanas: Thrall promet à Tyrande de lui ramener sa tête...

J'ai jamais attendu grand chose du lore, mais quand je vois que le génocide sert, et va servir, à rendre Tyrande chiante et encore plus secondaire et que Malfurion sert à que dalle ...

Le 01 septembre 2020 à 18:06:38 Celty_44 a écrit :
Comme Uther il y aura un twist ou l'âme de Sylvanas à été séparée par frostmourne en 2 elle va tout retrouvé et sera moins edgy blabla, on en reparle dans 1 an :hap:

Cela me surprendrais agréablement.

Enfin j'ai appris un truc, pour apprécier le lore du jeu faut éviter de lire les bouquins ...
Ceux d'avant BFA c'étaient ridicules à quel point ça cumulait incohérences sur incohérences avec du forçage sur le pathétique.

Message édité le 02 septembre 2020 à 09:39:40 par [Neytiri]
Titimathy Titimathy
MP
Niveau 26
02 septembre 2020 à 12:12:02

Et surtout malheureusement ils sont mal écrits. :-(

Franchement l'univers de Warcraft, surtout en terme de personnages, est juste un des meilleurs univers de fantasy. Ca pourrait donner des sagas de livres absolument géniaux si c'était fait par de vrais bons écrivains.

AnduinMenethil AnduinMenethil
MP
Niveau 10
02 septembre 2020 à 14:04:56

Tyrande qui utilise tous les moyens possible juste pour sylvanas

par contre quand la légion ravageait azeroth

Malfourien mon amour Agneugneugn https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png

et provoque la mort d'ysera avec leur connerie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

enfin bon tous les moyens = s'attacher les cheveux se foutre des lentilles de contact noire et faire une grimace Agrgrougrou

elle croit qu'elle va rivalisé avec qui cette greluche qui n'a pas pex depuis warcraft 3 ?

Message édité le 02 septembre 2020 à 14:06:02 par AnduinMenethil
BanJuste1jour BanJuste1jour
MP
Niveau 10
02 septembre 2020 à 14:09:31

Le 02 septembre 2020 à 14:04:56 AnduinMenethil a écrit :

enfin bon tous les moyens = s'attacher les cheveux se foutre des lentilles de contact noire et faire une grimace Agrgrougrou

elle croit qu'elle va rivalisé avec qui cette greluche qui n'a pas pex depuis warcraft 3 ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment