CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveur anglais PvP : Ravencrest ou Argent Dawn?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DexterJones DexterJones
MP
Niveau 24
27 mai 2020 à 12:33:20

Yo

Tout est dans le titre. Selon vous, quel est le meilleur serveur pour PvP côté HORDE ?

Également, le serveur ou on peut trouver le plus de français.

Si vous me dites que c'est très similaire ça me suffit comme réponse.

xness69 xness69
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 12:34:37

Ravencrest c'est surtout alliance, pour la horde c'est draenor ou taren mill ( pas sûr pour celui-ci)

DexterJones DexterJones
MP
Niveau 24
27 mai 2020 à 12:35:54

Ah OK car on m'avait conseillé Argent Dawn aussi, communauté plus mature.

J'ai entendu dire que Draenor c'était la foire aux cas sociaux mais c'est peut être infondé.

DexterJones DexterJones
MP
Niveau 24
27 mai 2020 à 12:38:53

Ah non je confonds avec Outland pour la reput de merde je crois.

guinilik guinilik
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 13:19:28

J'ai crée un hordeux sur AD et honnêtement c'est le meilleur serveur que j'ai connu et je suis deg de ne pas avoir crée tous mes perso là bas.

En gros tous les soirs t'as du RP dans la capitale, parfois juste des joueurs qui parles en /s et j'ai déjà participé à quelques événements alors que je ne suis pas pro RP, juste respectueux.

Il faut assez bien parler l'anglais et le comprendre (certains joueurs RP changent totalement leur façon de parler pour coller à son personnage, en anglais cela peut être compliqué)

Et au niveau des guildes, je suis personnellement dans une où le chef demande chaque jour comment on va, fait des events et à même proposé de parler en discord pour ceux qui vivraient mal la période de confinement actuelle....)

DexterJones DexterJones
MP
Niveau 24
27 mai 2020 à 14:23:47

Ouais on m'a beaucoup vanté serveur et il m'attire pas mal.
Mais en terme de pvp ya de quoi faire ?

mpl95 mpl95
MP
Niveau 12
27 mai 2020 à 20:05:21

En terme de pvp t’as de quoi faire partout avec le war mode puisque c’est interserveur non?
Perso je suis sur Draenor et je trouve ça bien, pas mal de monde, mais pas de RP mais beaucoup de boost dans le /2 c’est relou ça

DexterJones DexterJones
MP
Niveau 24
27 mai 2020 à 20:15:19

Ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si y'a pas mal de guildes pvp et surtout des évents pvp en tout genre.

Barrens_chat Barrens_chat
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 21:48:03

Sur Argent Dawn ya des évènements RP-PVP régulièrement.

Yen a un qui arrive en juin organisé par le PCU !

Le PCU avait rassemblé 200 joueurs ya 2 semaines :rire:

Argent Dawn > all

Côté Horde va chez Grim Gest ou The Rotgarde c'est des fous furieux en RP et ils font du PvP aussi

DexterJones DexterJones
MP
Niveau 24
27 mai 2020 à 21:52:02

Okai bon vous m'avez convaincu, je go sur Argent Dawn :-)

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 11:16:13

Il s'est passé quoi ? Avant les gens se moquaient des serveurs RP et maintenant tout le monde vient y organiser ses events, même non RP

pseudocinq pseudocinq
MP
Niveau 3
30 mai 2020 à 11:28:17

Faut avouer que ça rajoute de la vie, personnellement je ne fais pas de Rp mais quand je vais rendre mes quêtes et que je vois un groupe de gars se la jouer pnj en parlant en /say en racontant leurs histoires, ça me fascine un peu parfois ça me donne juste envie de chiller et de regarder les autres faire leurs Rp, c'est une dimension qui n'existe pas sur les autres serveur où tout le monde se contente juste de rush rush sans un bonjour ou au revoir.

VengeurAstral VengeurAstral
MP
Niveau 6
30 mai 2020 à 22:55:53

Le soucis c'est des serveurs anglais, c'est que tu peux pas trop faire de progress en guilde car les RL ont parfois des accents horriblement incompréhensibles, et que vous soyez bilingues ou non, y'aura toujours une barrière de la langue qui s'imposera :ok:
Par exemple les blagues en anglais, les memes anglophones, les abréviations uniquement anglophones ("stuff" par exemple ne veut rien dire)

Message édité le 30 mai 2020 à 22:57:09 par VengeurAstral
Barrens_chat Barrens_chat
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 23:45:03

Le 30 mai 2020 à 22:55:53 VengeurAstral a écrit :
Le soucis c'est des serveurs anglais, c'est que tu peux pas trop faire de progress en guilde car les RL ont parfois des accents horriblement incompréhensibles, et que vous soyez bilingues ou non, y'aura toujours une barrière de la langue qui s'imposera :ok:
Par exemple les blagues en anglais, les memes anglophones, les abréviations uniquement anglophones ("stuff" par exemple ne veut rien dire)

10 ans que je joue que sur serveur EU et j'ai jamais galéré franchement. Si le RL est incompréhensible il RL pas d'ailleurs... Vu que c'est EU faut que tout le monde le comprenne.

Zuuljin Zuuljin
MP
Niveau 5
02 juin 2020 à 14:50:15

Serveur Dreanor numéro 1 en H2 et taren mill après
Serveur Silvermoon coté ally qui est '''ultra blindé'' :ouch: ' autant que les deux en haut
Après coté Fr y a que hyjal oublier le reste >> ysondre et archimonde c'est mort, leurs status complet est dû au confinement.

Message édité le 02 juin 2020 à 14:50:34 par Zuuljin
dziban dziban
MP
Niveau 1
25 janvier 2022 à 16:50:50

Up,
Je reprend wow de zero, j'étais absent depuis MoP.
Est-ce que ce topic est toujours d'actualité sur la bonne ambiance sur Argent Dawn ?
Je compte créer un chaman pour casu heal en dj a 5 voir raid pu si des gens sont intéressé.

aefk aefk
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 16:53:47

Le 30 mai 2020 à 11:16:13 :
Il s'est passé quoi ? Avant les gens se moquaient des serveurs RP et maintenant tout le monde vient y organiser ses events, même non RP

Le RP fr est assez fermé et perché pour les non initié.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment