CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] J’ai de GROS soucis d’agro en donjon bas level

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
obalister obalister
MP
Niveau 9
30 mars 2020 à 10:34:48

Bonjour, je connais très bien wow depuis plus de 10 ans.
J’ai monté de nombreux reroll dont des tanks que je n’ai jamais eu ce soucis là.
Je me suis monté la semaine dernière un paladin tank où je prenait les mob par 8 en donjon et grâce a mon stuff full héritage et à celui de mon heal tout se passait bien surtout que je gardais parfaitement l’aggro sans aucun soucis !

Là j’ai repris un war niveau 70 que je joue en scalling avec une amie qui a son prêtre sacré niveau 25

Impossible de garder l’agro en donjon..

-Je fais ma provocation mono cible dès que mon heal se fait attaquer
-Je spam dès que possible mon coup de marteau en zone
-j’ai un sort qui marche en zone sur les cibles devant moi, je fais attention que tous les ennemis soient devant moi pour lancer le sort
-Je kick en permanence les mobs

Je pense en faire plus que nécessaire pour faire les mortemines quoi :(

Et malgré ça, même avec un pack de 3 mobs je ne suis pas à l’aise pour garder l’aggro, mon prêtre sacré se fait en permanence taper c’est assez lourd je suis obligé de prendre les mobs 3 par 3 alors que je suis full Life juste pour ne pas que ça dégénère

Quelqu’un aurait un conseil ?

C’est juste le scalling qui est en bois ou j’ai raté quelquechose de majeur ?

Merci de vos réponses

KenLeSansArgent KenLeSansArgent
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 14:26:36

Le scaling est tout pété tu devrais pas avoir de soucis

Ca s'annonce bien pour le lvl squish de Shadowlands

Déjà qu'a Legion prépatch BFA t'avais des prêtre lvl 70 qui tenaient tête à des lvl 110 à cause de l'item squish complètement pété, on va sûrement se taper un mois de gameplay complètement bancal

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mars 2020 à 18:54:57

Bizarre ça arrive très peu de mon côté avec mon war. LVL 80 actuellement.

Les dj bl pas trop dur je trouve, même trop simple. Perso 3/4 du temps je charge ou je bond dans le tas pour garder la provocation au cas ou je prend pas tout le monde. J'ai aussi le lancer heroique (super nul) qui me sert a generer un peu de menace si un mob s'enfuit mais en général arrange toi pour toujours garder une charge ou une provocation sur toi.

Une fois que c'est fait ça passera tout seul même si ça arrivera toujours de perdre l'aggro quelques secondes sur un mob. Le coup de tonnerre et revanche sont top quand tu es bien placé avec tout le monde sur toi ça ne devrait pas poser de soucis. Au pire tu change de cible régulièrement pour taper ceux qui perdent un peu de menace.

Plus tard tu as aussi l'onde de choc qui sert énormément a reprendre l'aggro sur un groupe trop dispersé. Pour l'instant ça passe vraiment tout seul surtout que je joue avec ma copine qui heal et qui m'apprend un peu les bases du jeu donc cr n'est que mon avis de joueur débutant.

Je viens de up 82 et je vais m'attaquer aux donjons de cataclysme si je ne me trompe pas, et la part contre je commence a me mettre un peu de pression, bon courage pour ton war :)

ScientistLambda ScientistLambda
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 20:15:02

Le 30 mars 2020 à 18:54:57 Coronovirus a écrit :
Bizarre ça arrive très peu de mon côté avec mon war. LVL 80 actuellement.

Les dj bl pas trop dur je trouve, même trop simple. Perso 3/4 du temps je charge ou je bond dans le tas pour garder la provocation au cas ou je prend pas tout le monde. J'ai aussi le lancer heroique (super nul) qui me sert a generer un peu de menace si un mob s'enfuit mais en général arrange toi pour toujours garder une charge ou une provocation sur toi.

Une fois que c'est fait ça passera tout seul même si ça arrivera toujours de perdre l'aggro quelques secondes sur un mob. Le coup de tonnerre et revanche sont top quand tu es bien placé avec tout le monde sur toi ça ne devrait pas poser de soucis. Au pire tu change de cible régulièrement pour taper ceux qui perdent un peu de menace.

Plus tard tu as aussi l'onde de choc qui sert énormément a reprendre l'aggro sur un groupe trop dispersé. Pour l'instant ça passe vraiment tout seul surtout que je joue avec ma copine qui heal et qui m'apprend un peu les bases du jeu donc cr n'est que mon avis de joueur débutant.

Je viens de up 82 et je vais m'attaquer aux donjons de cataclysme si je ne me trompe pas, et la part contre je commence a me mettre un peu de pression, bon courage pour ton war :)

T'as rien compris, il a ce soucis en jouant en scaling ça veut dire qu'il est baissé lvl 25 dans le donjon même si il est 70 en vrai.

L'algorithme de scaling doit être tellement pourri que les dégâts et la menace générés par ton war doivent être inférieures à ce que le reste de ton groupe deal donc tu perds l'aggro ultra facilement.

obalister obalister
MP
Niveau 9
30 mars 2020 à 20:48:05

Le 30 mars 2020 à 20:15:02 ScientistLambda a écrit :

Le 30 mars 2020 à 18:54:57 Coronovirus a écrit :
Bizarre ça arrive très peu de mon côté avec mon war. LVL 80 actuellement.

Les dj bl pas trop dur je trouve, même trop simple. Perso 3/4 du temps je charge ou je bond dans le tas pour garder la provocation au cas ou je prend pas tout le monde. J'ai aussi le lancer heroique (super nul) qui me sert a generer un peu de menace si un mob s'enfuit mais en général arrange toi pour toujours garder une charge ou une provocation sur toi.

Une fois que c'est fait ça passera tout seul même si ça arrivera toujours de perdre l'aggro quelques secondes sur un mob. Le coup de tonnerre et revanche sont top quand tu es bien placé avec tout le monde sur toi ça ne devrait pas poser de soucis. Au pire tu change de cible régulièrement pour taper ceux qui perdent un peu de menace.

Plus tard tu as aussi l'onde de choc qui sert énormément a reprendre l'aggro sur un groupe trop dispersé. Pour l'instant ça passe vraiment tout seul surtout que je joue avec ma copine qui heal et qui m'apprend un peu les bases du jeu donc cr n'est que mon avis de joueur débutant.

Je viens de up 82 et je vais m'attaquer aux donjons de cataclysme si je ne me trompe pas, et la part contre je commence a me mettre un peu de pression, bon courage pour ton war :)

T'as rien compris, il a ce soucis en jouant en scaling ça veut dire qu'il est baissé lvl 25 dans le donjon même si il est 70 en vrai.

L'algorithme de scaling doit être tellement pourri que les dégâts et la menace générés par ton war doivent être inférieures à ce que le reste de ton groupe deal donc tu perds l'aggro ultra facilement.

Son message était tout gentil je n’ai pas osé Lui dire

Barrens_chat Barrens_chat
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 22:33:42

J'ai monté un paltank et un wartank ces 6 derniers mois. Aucuns soucis d'aggro. Après le tank avec le pala est plus facile qu'avec un war, mais c'est pas aussi gênant que ce que tu décris.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mars 2020 à 04:19:39

Au temps pour moi j'avais effectivement pas compris, jamais entendu parler de scaling avant ca :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment