CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prendre du plaisir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Foutre_vert Foutre_vert
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 17:49:54

Voilà, j'arrive plus à prendre du plaisir, je fais des pauses de plus en plus longue et mon abo s'écoule tout seul.

Vous faites quoi pour vous amuser et non pas remplir des obligations pour avoir un bon ilvl sur ce jeu ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 février 2020 à 18:03:09

En ce moment je fais des trucs un peu insolites genre des haut faits chelou, des mascottes exotiques, des jouets...

J'me suis aussi pris de passion pour l'exploration OOB, y a des trucs sympa à voir :) (l'incontournable smiley sous Karazhan par exemple...).

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 51
23 février 2020 à 22:19:16

Le 23 février 2020 à 18:03:09 Gadjow a écrit :
En ce moment je fais des trucs un peu insolites genre des haut faits chelou, des mascottes exotiques, des jouets...

J'me suis aussi pris de passion pour l'exploration OOB, y a des trucs sympa à voir :) (l'incontournable smiley sous Karazhan par exemple...).

OOB?

Quel smiely ?

NaughtyBoy-two NaughtyBoy-two
MP
Niveau 7
23 février 2020 à 22:25:23

Changer de jeu. :ok:

PetitPois_PLS PetitPois_PLS
MP
Niveau 8
24 février 2020 à 01:05:04

Le raid mythic, mon seul plaisir et ma seul raison de jouer encore à wow bfa.

BoobadeTallac BoobadeTallac
MP
Niveau 14
24 février 2020 à 10:43:35

Je suis actuellement en train de monter un paladin et faire absolument toutes les quêtes durant le leveling.

Une fois que je serais lvl 60 j'irais bloquer mon xp pour tout clean ce que je peux et ensuite je ferais extension par extension jusque BFA et avant la sortie de Shadowlands.

A côté je up également 4 perso pour les congrégations.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 12:01:15

C'est chaud de demander aux gens comment "prendre du plaisir sur WoW".

Ca devrait même pas être une question. Tu te log tu t'amuses ou alors tu joues pas.

Il y a d'autres jeux qui te procureront plus de plaisir. C'est pas un taff, t'as pas à te forcer.

jaiden jaiden
MP
Niveau 34
24 février 2020 à 12:05:21

Le 23 février 2020 à 17:49:54 Foutre_vert a écrit :
Voilà, j'arrive plus à prendre du plaisir, je fais des pauses de plus en plus longue et mon abo s'écoule tout seul.

Vous faites quoi pour vous amuser et non pas remplir des obligations pour avoir un bon ilvl sur ce jeu ? :(

Toi aussi plus a rien a faire dans wow pourquoi tu te fais du mal ?

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
24 février 2020 à 12:07:02

Le 24 février 2020 à 12:01:15 Golf_IV a écrit :
C'est chaud de demander aux gens comment "prendre du plaisir sur WoW".

Ca devrait même pas être une question. Tu te log tu t'amuses ou alors tu joues pas.

Il y a d'autres jeux qui te procureront plus de plaisir. C'est pas un taff, t'as pas à te forcer.

Non mais beaucoup de gens PRENAIENT du plaisir, mais n'en prennent plus autant voire plus du tout. Ils reviennent donc sur WoW en espérant prendre à nouveau ce plaisir, mais ils n'y arrivent plus. Et c'est assez frustrant quand on sait que seul WoW peut (du moins pouvait) procurer ce plaisir si particulier propre au jeu.

C'est pareil avec Heroes of the Storm pour moi. J'y joue depuis 5 ans, mais là ces derniers mois, plus le temps passe, plus le jeu est déséquilibré, avec des compos 100% counter à mon équipe, des mecs qui leavent tout le temps, laissant place à un bot, ce même bot qui a une IA déplorable (il n'attaque pas, il tourne en rond sur place, complètement inutile), etc...

Alors qu'avant les compo étaient plus équilibrées, le jeu nous mettait tout le temps 1 tank, 1 heal et 3 DPS, ce qui laissait quand même un équilibre relatif à chaque partie. Maintenant ? On a souvent une team avec 1 tank, 3 supports et 1 dps contre une team avec 4 tanks et un heal. Les IA étaient plus performantes, elles faisaient pas des actions inutiles comme tourner en rond. Elles nous suivaient sur les objectifs, etc... Bref, je prends moins de plaisir aujourd'hui et je regrette car je ne pourrai trouver le "plaisir de HOTS" que sur HOTS.

Pareil pour wow.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 13:20:40

Ouais enfin c'est un peu comme un addict qui cherche son premier high.

Si tu reviens sur le jeu et que ya plus la magie, ça sert à quoi de rester et se forcer? Les gens pensent que tu vas t'amuser après 2 semaines de forcage?

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
24 février 2020 à 13:55:46

Le 24 février 2020 à 13:20:40 Golf_IV a écrit :
Ouais enfin c'est un peu comme un addict qui cherche son premier high.

Si tu reviens sur le jeu et que ya plus la magie, ça sert à quoi de rester et se forcer? Les gens pensent que tu vas t'amuser après 2 semaines de forcage?

Je pense qu'ils ont l'espoir que le studio réintroduise des éléments qui font plaisir. Alors sur Wow effectivement, après avoir joué à Classic, on peut voir que la nostalgie a beaucoup altéré notre jugement, et qu'au final c'est nous qui avons changé plus que le jeu.

Mais sur HOTS, perso je sais que c'est l'équipe de développement qui fait de plus en plus de merde, et pas les joueurs qui ont changé. Plus de héros, plus de déséquilibre, moins de suivi, matchmaking à la ramasse de plus en plus dégradé, etc...

On pourrait dire "Ok ça me plait plus, j'y joue plus". Mais beaucoup ont l'espoir que les développeurs fassent magiquement quelque chose pour redonner de l'intérêt. Mais c'est très compliqué à faire évidemment.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 14:19:26

Tu as pas mal d'alternatives à quasiment tous les jeux.

J'aime bien HoTS (même si j'y joue plus) mais t'as Battlerite, LoL et j'en passe.

En 2020, avec des dizaines de milliers de jeux disponibles, je trouve ça inquiétant de "perdre" les quelques heures de temps libre que tu as par jour en ESSAYANT d'avoir du fun.

Dernièrement j'ai acheté Subnautica Below Zero pour voir, j'y ai joué 45min, jme faisais clairement chier ba j'ai refund. J'ai joué 30min à Total War: Warhammer 2, pas mon type de jeu (au moment T)

J'ai repris Warframe, j'y ai joué 12h d'un coup car c'était un vrai plaisir. Il faut suivre son instinct et pas "ce qu'on aimerait qu'un jeu soit"

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
24 février 2020 à 16:42:54

Le 24 février 2020 à 14:19:26 Golf_IV a écrit :
Tu as pas mal d'alternatives à quasiment tous les jeux.

Oui c'est clair, mais attention, aucune alternative ne pourra remplacer efficacement l'ambiance et le lore propre à Blizzard. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai de nombreuses fois testé LoL mais je n'y accroche pas, car il n'y a pas Uther, Zul Jin, Arthas, et les musiques emblématiques Blizzard...

De plus, le gameplay de HOTS (équipe avec un seul level, sensations en jeu, pas d'objets mais des talents) me plaît beaucoup (même si c'est un défaut pour les joueurs de LoL), et n'existe pas ailleurs.

On se retrouve donc avec un jeu qui nous plaît mais qui n'a pas d'alternative "au même niveau" si tu vois ce que je veux dire.

C'est comme pour Destiny. J'avais trouvé en Warframe une bonne alternative, mais au final Warframe n'a pas l'univers et le lore de Destiny, du coup bah... On ne peut pas vraiment remplacer l'un par l'autre et c'est ça qui est triste.

Cela dit, pour en revenir à HOTS, je continue d'y jouer parce que de temps en temps on fait des parties serrées, épiques, avec du skill, des retournements de situations de tous les diables, et rien que pour ça je n'ai pas envie d'arrêter.

Peut-être qu'il est aussi possible de kiffer WoW de cette manière, mais ne consommant pas le jeu comme les autres (le HL ne m'intéresse pas trop), je ne saurais dire.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 17:13:38

Pour le lore de Destiny, ok c'est super joli niveau design et ça promet vraiment, mais quand j'avais commencé le 2 je n'avais rien compris à l'histoire malgré mon interêt.

Le lore de Warframe bien que pas très "tape à l'oeil" commence à bien se développer et mérite le détour.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 13.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment