CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors cette maj ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Arthory21-7 Arthory21-7
MP
Niveau 5
16 janvier 2020 à 15:41:08

Ça vaux le coup de revenir ?

Dragonwrath Dragonwrath
MP
Niveau 21
16 janvier 2020 à 17:01:59

Si tu joues à BFA depuis le début je dirais oui vu que ça continue, sinon absolument pas.

Le patch est sans aucune originalité, les expés sont remplacées par des quêtes journa plus que casse couilles, les zones, ben ce sont des zone déjà vues (Uldum/Val) donc bon

thfksa thfksa
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 18:07:25

Apres ca depend aussi si tu es a fond dans le lore car ca fait un bon moment qu on entend parler de n'zoth. Apres a toi de voir

Guru-Guru92 Guru-Guru92
MP
Niveau 35
16 janvier 2020 à 18:29:57

nul a chier

Zéro originalité, quêtes super longues, pas de nouvelle zone :)

Catallia Catallia
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 18:39:22

Le 16 janvier 2020 à 18:29:57 Guru-Guru92 a écrit :
nul a chier

Zéro originalité, quêtes super longues, pas de nouvelle zone :)

Ajoute les skins tous à gerber 🤮
+ tout le farming de la 8.2 à se taper si on revient IG
Go voir la vidéo de Kirling sur ça

Harambo40 Harambo40
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 18:54:42

Comme d'hab y a que le raid d’intéressant :o))

Cul-de-Modo Cul-de-Modo
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 20:38:48

Objectivement c'est de la grosse merde jamais vue depuis WoD, et encore je pèse énormément des mots

Les "visions horrifiques" sont un total copié collé littéral du défi des souffrenuits de Suramar, en beaucoup plus chiant et beaucoup plus frustrant

Quêtes journalières totalement inintéressantes, et parfois extrêmement longues à faire

De la merde, de la merde et encore de la grosse chiasse.

VengeurAstral VengeurAstral
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 20:42:32

Nul, probablement le pire patch que WoW ait eu :(

Je n'ai trouvé vraiment rien d’intéressant dans celui-ci :(

BFA est vraiment le fond du fond de la médiocrité absolue, encore inégalé dans le milieu du MMO

Encore plus d'essences de merde :)
La fameuse cape légendaire que tu améliores tous les 2POINTS en spammant le même boss de merde :)
Donc faut jouer comme un demeuré 10h par jour et hop, cape ilvl 8900 devant tous les autres qui n'ont pas que ça à foutre de dépenser du temps dans cette chiasse audiovisuelle.

ZveK ZveK
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 21:16:28

Le pire c'est les gens pas content à chaque patch mais qui paient un abo à chaque patch :rire:

dragon-space dragon-space
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 22:45:23

Bin écoute faut croire que des gens sont "satisfait"

Après sa reste la sortie d'un nouveau patch normal que sa paye l'abonnement, il veulent découvrir le contenu...

Après vont t'il renouveler jusqu'à shadowland, je pense pas... j'avais espoir en ce patch et bien grosse désillusion.

Je me tâte à laisser mon abonnement freeze quand il sera fini.

Après... redécouvrir les zone de cata et mop ma fait plaisir, mais bon passé de Vol'dun a Uldum paye ton dépaysement.

Sam59760 Sam59760
MP
Niveau 5
18 janvier 2020 à 10:17:03

Le 16 janvier 2020 à 20:42:32 VengeurAstral a écrit :
Nul, probablement le pire patch que WoW ait eu :(

Je n'ai trouvé vraiment rien d’intéressant dans celui-ci :(

BFA est vraiment le fond du fond de la médiocrité absolue, encore inégalé dans le milieu du MMO

Encore plus d'essences de merde :)
La fameuse cape légendaire que tu améliores tous les 2POINTS en spammant le même boss de merde :)
Donc faut jouer comme un demeuré 10h par jour et hop, cape ilvl 8900 devant tous les autres qui n'ont pas que ça à foutre de dépenser du temps dans cette chiasse audiovisuelle.

Ta clairement pas tester le patch avant de venir craché dessus, pas possible d'écrire autant de connerie, surtout sur la cape, le problème du patch est justement l'inverse de se que tu dis, non la cape tu peux pas la bourré car t'es limité a 1 ou 2 visions par semaine ( 4 le premier jour grâce aux quêtes ) on peut clairement pas bourré les visions qui était censé être la feature intéressante du patch, a voir si ils vont nerf le nombre de compo nécessaire, le vrai prob du patch c'est qu'il y a très peu de contenu pour un dernier patch qui est censé nous faire patienté pas mal de temps ( perso j'passe pas ma vie sur le jeu donc ça ira ) et la volonté de blibli de redevenir un peu classic a cause des puriste, du coup ta le droit a des quêtes journa qui prennent 3 ans car le repop des mobs est affreux pour le nombre de joueur et avec des objectif pas partagé, en espérant un fix.. et le coup du pire patch de WoW vous nous la faite a chaque patch, changez de disque et retournez sur WoD vous allez vite comprendre.

Message édité le 18 janvier 2020 à 10:19:55 par Sam59760
Jean_Pc2000 Jean_Pc2000
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 11:57:06

Le 16 janvier 2020 à 20:42:32 VengeurAstral a écrit :
Nul, probablement le pire patch que WoW ait eu :(

Je n'ai trouvé vraiment rien d’intéressant dans celui-ci :(

BFA est vraiment le fond du fond de la médiocrité absolue, encore inégalé dans le milieu du MMO

Encore plus d'essences de merde :)
La fameuse cape légendaire que tu améliores tous les 2POINTS en spammant le même boss de merde :)
Donc faut jouer comme un demeuré 10h par jour et hop, cape ilvl 8900 devant tous les autres qui n'ont pas que ça à foutre de dépenser du temps dans cette chiasse audiovisuelle.

toi t'as rien compris au patch

néanmoins il reste à chier

Glaedrax Glaedrax
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 12:42:35

Le 18 janvier 2020 à 10:17:03 Sam59760 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 20:42:32 VengeurAstral a écrit :
Nul, probablement le pire patch que WoW ait eu :(

Je n'ai trouvé vraiment rien d’intéressant dans celui-ci :(

BFA est vraiment le fond du fond de la médiocrité absolue, encore inégalé dans le milieu du MMO

Encore plus d'essences de merde :)
La fameuse cape légendaire que tu améliores tous les 2POINTS en spammant le même boss de merde :)
Donc faut jouer comme un demeuré 10h par jour et hop, cape ilvl 8900 devant tous les autres qui n'ont pas que ça à foutre de dépenser du temps dans cette chiasse audiovisuelle.

La volonté de blibli de redevenir un peu classic a cause des puriste, du coup ta le droit a des quêtes journa qui prennent 3 ans car le repop des mobs est affreux pour le nombre de joueur et avec des objectif pas partagé

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant les quêtes journa, ils veulent faire un peu comme classique donc ils te mettent des quêtes dans des zones immenses avec 3 mobs au mètre carré et te laissent te démerder comme ça

RHChezFerrari RHChezFerrari
MP
Niveau 44
19 janvier 2020 à 23:27:31

Oui, les Mecagnomes sont jouables !!!!

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
19 janvier 2020 à 23:29:55

J'ai lancé le jeu, j'ai fait la cinématique d'intro, j'ai réalisé qu'il fallait quêter à uldum, j'ai quitté le jeu :)

Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
20 janvier 2020 à 00:12:49

C'est la même chose à chaque patch.. Si le jeu ne vous convient plus, allez faire un tour sur d'autres MMO, vous y trouverez peut-être ce que vous cherchez.

Master_Data Master_Data
MP
Niveau 32
20 janvier 2020 à 05:24:26

Le 20 janvier 2020 à 00:12:49 Hoaxhunter a écrit :
C'est la même chose à chaque patch.. Si le jeu ne vous convient plus, allez faire un tour sur d'autres MMO, vous y trouverez peut-être ce que vous cherchez.

Ben oui c'est vrai que changer de MMORPG de jours au lendemain c'est facile, c'est si simple a prendre en main comme type de jeu, pas besoin de connaissances ou quoi :)

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
20 janvier 2020 à 07:46:35

Wow est afk depuis longtemps
Les mecs ont 0 budget
Même pas capable de up leur moteur de chiasse
Quand ta du black désert qui sort 17 classes de nouvelles zones qui a upgrade son moteur technique 2 fois

Que FF14 a un rythme similaire a wow mais avec 3 fois plus de contenu dans les patch

Bref blizzard c'est plus ça

Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
20 janvier 2020 à 09:18:32

Stop jouer les pleureuses alors. Wow ne vous convient plus mais vous restez et déversez votre haine à qui veut bien l'entendre (ou pas d'ailleurs). Wow ne changera pas exclusivement pour vous.

Si changer de MMO est trop compliqué ou que Blizzard n'a pas de budget (source?), allez jouer à autre chose, ou arrêtez de jouer tout simplement, ça fera deux chialeuses de moins.

[_Michael_Gay_] [_Michael_Gay_]
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 12:55:27

:-p Pour moi c'est finis adieu mon petit wow. Je retourne sur The Witcher 3 :coeur:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment