CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Noob] Les pandas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Gallywix_ _Gallywix_
MP
Niveau 6
15 novembre 2019 à 12:30:43

Salut les potes!

Je débute sur wow et je me demandais si un panda chaman c'est good ?

Et les moines ? C'est beaucoup joué ce genre de combo classe/race ?

Merci d'avance :)

Chaudlecafard Chaudlecafard
MP
Niveau 7
15 novembre 2019 à 12:34:16

Tout est bon

Minoulechianli Minoulechianli
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 12:41:22

Les pandas sont peu aimés, car à part sur leur continents ils sont quasiment absent dans le lore/jeu.
les combos races/races apporte peu, donc choisie la race qui te plait...

J'ai un panda chaman et un autre moine et oui je les adore...

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
16 novembre 2019 à 09:48:41

Le 15 novembre 2019 à 12:41:22 Minoulechianli a écrit :
Les pandas sont peu aimés, car à part sur leur continents ils sont quasiment absent dans le lore/jeu.
les combos races/races apporte peu, donc choisie la race qui te plait...

J'ai un panda chaman et un autre moine et oui je les adore...

Moi je les trouve gros et moches, j'ai pas envie de jouer un perso gros et moche car je suis méchant :o))

J'ai besoin d'un perso beau et fort pour pouvoir compenser ma médiocrité IRL :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2019 à 14:48:34

Les femelles pandaren sont jolies, les mâles sont trop gros. Ce n est que mon avis

Minoulechianli Minoulechianli
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 16:54:46

Vous racontez n'importe quoi, ils sont BG les pandaren(e)s

@ MysteryBug: du coup tu joues quelle race, pour savoir ce que tu apelle "beau et fort"?

@ bean_seed2 : comment tu le vis les vache pacifique de la horde? et l'arrivée des petit renard rose tout kawai? sans parler de la virilité des elfes 200 ?
Les panda sont moins hors cadre dans la horde que les mort-vivants... je te rapelle que l'un d'eux à aider à la fondation d'orgrimmar.
Et si on lese sents mal intégré c'est surtout parceque blizzard après MoP les a totallement délaisser...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2019 à 18:06:23

Je préfère les Worgens et les Taurens perso. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2019 à 18:09:02

Mais le problème des pandarens c'est qu'ils ont un gros ventre et des petits jambes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501865854-cristina.png

Ils sont awful en transmo, impossible avec leur gros ventre. (par contre j'aime beaucoup les coiffures des pandarens femmes, bien jolie, bien asiatique. :oui:)

NakamuraAya NakamuraAya
MP
Niveau 44
16 novembre 2019 à 21:47:49

Le 16 novembre 2019 à 09:48:41 MysteryBug a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 12:41:22 Minoulechianli a écrit :
Les pandas sont peu aimés, car à part sur leur continents ils sont quasiment absent dans le lore/jeu.
les combos races/races apporte peu, donc choisie la race qui te plait...

J'ai un panda chaman et un autre moine et oui je les adore...

Moi je les trouve gros et moches, j'ai pas envie de jouer un perso gros et moche car je suis méchant :o))

J'ai besoin d'un perso beau et fort pour pouvoir compenser ma médiocrité IRL :hap:

Je main un gros Panda monk.
Autant par moment c'est marrant d'avoir une grosse guimauve second degré. leur rire, /joke /dance etc sont superbes. Tu peux faire du vieux RP a deux francs avec quand tu tombes sur un kéké donjon. Mais j'avoue que lorsque tu veux le transmo c'est tout de suite triste. La grosse bedaine qui tombe au sol, l'impression de ne pas avoir de jambe, les 3/4 des costumes moulant qui le grossit encore plus. Par moment j'ai envie de le changer de race mais je sais que je regretterais le troll qu'il est au fond de lui.
De plus j'attends les mecagnomes, j'ai des goûts particulier dans WoW. :(

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
17 novembre 2019 à 15:12:53

Le 16 novembre 2019 à 16:54:46 Minoulechianli a écrit :
Vous racontez n'importe quoi, ils sont BG les pandaren(e)s

@ MysteryBug: du coup tu joues quelle race, pour savoir ce que tu apelle "beau et fort"?

@ bean_seed2 : comment tu le vis les vache pacifique de la horde? et l'arrivée des petit renard rose tout kawai? sans parler de la virilité des elfes 200 ?
Les panda sont moins hors cadre dans la horde que les mort-vivants... je te rapelle que l'un d'eux à aider à la fondation d'orgrimmar.
Et si on lese sents mal intégré c'est surtout parceque blizzard après MoP les a totallement délaisser...

En général je préfère jouer un truc humanoïde, qui peut se tenir droit et être fier et pas trop disproportionné.
Dans mes races favorites je mettrais Humaine, Elfe de la nuit (femme de préférence mais homme ça passe), Draenei femelle, Troll Zandalari mâle et Orque femelle.

Toutes ces races peuvent porter des armures qui font vraiment "propre" et qui ont la classe (selon mes critères entièrement subjectifs hein).

Le problème avec les :

- Orcs mâle : trop bossus (malgré le récent patch pour les mettre droit) et épaulières bien trop larges
- Hommes humains : un peu trop pantois dans leurs statures et démarches, c'est un peu dommage je trouve
- Taurens : j'aime bien leur côté peace / honorables, mais encore une fois leurs épaulières sont disproportionnées et vachement trop larges (je les aime bien avec épaulières cachées cela dit)
- Trolls hommes : les plus moches du jeu, ils ont vraiment l'air maladroits et moches pour moi.
- Trolls femme : ça va, mais bon leurs pieds sont toujours à nu et c'est assez dommage/moche
- Draenei hommes : encore une fois des épaules larges de 10m ça m'intéresse pas.
- Morts vivants : ça passe, mais encore une fois ils sont un peu trop maigres et trop bossus.
- Gnomes / gobelins : petits et ne dégagent rien d'épique. Marche bien pour les gobelins voleurs et sournois éventuellement, mais bon...
- Nains : pareil, un peu petits et trapus, ça passe mais je verrai jamais le héros principal d'une oeuvre être un nain. Je pourrai pas main un nain car ils ont cette connotation "Gimli, personnage secondaire" qui me plaît pas trop
- Worgen : j'adore, mais leurs épaulières sont selon moi les plus larges de la planète, c'est vraiment trop abusé et disproportionné selon moi. Et puis j'aimerais jouer un worgen à fourrure, sans stuff, et sans arme. Un worgen sauvage avec ses griffes, j'attends toujours une classe du genre pour eux.
- Elfes de sang : trop fins, un coup de vent et ils s'envolent, dommage.

- Et du coup pandas : ben... c'est des pandas. Hommes : ils sont gros et certes sages, mais ils sont gros. C'est disgrâcieux dans le sens de ma vision du "héros principal de l'oeuvre". Un peu comme pour les nains, ils peuvent être des personnages secondaires attachants, mais je n'arriverais pas à les main.
Pour les femmes: c'est beaucoup moins "grosse boule" mais du coup autant faire une femme humaine ou d'une autre race. J'ai fait une moine humaine et elle a la classe.

Bref, tout ça c'est subjectif et je n'ai pas envie d'en débattre, c'est juste mes goûts et mon avis.

FauxChirak FauxChirak
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 15:49:58

J'vais un panda mâle moine tank sur Légion et c'était le feu. :bave:

NakamuraAya NakamuraAya
MP
Niveau 44
17 novembre 2019 à 18:36:32

Les elfs de sang maigre ??
IRL Schwarzenegger passerait pour une sauterelle, c'est comme les mendiants dans Kul'Tiras ils sont ultra stock.

C'est les autres persos dans Warcraft qui sont trop "cubiques". Les épaules des Orcs on dirait qu'ils ont une tour Eiffel sur chaque bras. Les femmes ont des corps d'hommes (bodybuilder a l'extrême) et les hommes des corps de boeuf OGM dans WoW. J'espère qu'avec les futurs personnalisations on aura un choix d"'épaisseur" mais je n'y crois pas trop. Pourtant dans Warcraft 3 il y avait de tout, un Sorcier docteur était maigrichon de même que pour les prêtes ou les druides corbeaux.
C'est vraiment dans WoW que tout est parti en live, fan de steak.

Message édité le 17 novembre 2019 à 18:37:34 par NakamuraAya
Neimaa Neimaa
MP
Niveau 2
21 novembre 2019 à 20:02:55

Chaque race a un sort actif qui lui est dédié (ou deux, pour certaines), en gros, il faut cliquer sur la compétence pour l'utiliser. Ensuite, il y a aussi un passif (ou plusieurs pour certaines races), donc tu n'as pas besoin de cliquer sur la compétence pour qu'elle s'active, elle est permanente, sauf que ce ne sont pas du tout tes sorts principaux et ça influe que très légèrement dans le gameplay, l'association de la race est de la classe apporte tellement peu, c'est quasi inexistant à part si tu joues à très haut niveau, que je te conseille de privilégier l'esthétique de ton personnage. :oui:

Needfatass Needfatass
MP
Niveau 8
24 novembre 2019 à 21:17:04

C'est vrai que j'ai jamais roll un panda :(
Je connais meme pas leurs raciaux :(

Memnochir Memnochir
MP
Niveau 8
25 novembre 2019 à 11:19:36

Le 16 novembre 2019 à 09:48:41 MysteryBug a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 12:41:22 Minoulechianli a écrit :
Les pandas sont peu aimés, car à part sur leur continents ils sont quasiment absent dans le lore/jeu.
les combos races/races apporte peu, donc choisie la race qui te plait...

J'ai un panda chaman et un autre moine et oui je les adore...

Moi je les trouve gros et moches, j'ai pas envie de jouer un perso gros et moche car je suis méchant :o))

J'ai besoin d'un perso beau et fort pour pouvoir compenser ma médiocrité IRL :hap:

Gros et moche, ça me fait penser aux Taurens tiens.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment