CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de nouvelle classe ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Loeron Loeron
MP
Niveau 9
01 novembre 2019 à 23:06:32

Franchement j’espère de tout cœur qu'il vont annoncé une nouvelle classe ... Parce que avec les classes sans profondeur réduit a 5 sort à spammer ... J'attendais de découvrir quelque chose autre qu'une nouvelle zone ... esperons au moins une refonte des sort ou des sort en plus pour booster le gameplay parce que la on s'enfonce

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 00:04:14

Je préfère largement qu'ils se focus sur renforcer le gameplay des classes déjà existantes, plutot que de voir poper un nouveau Dh avec seulement 2 spé vides et chiantes comme la mort à jouer. C'est pas parce qu'une nouvelle classe est annoncer que ya du nouveau gameplay de qualité, et c'est pas parce qu'aucune ne l'est que rien n'est fait, serait temps d'avoir un regard plus mature là dessus

thexilam thexilam
MP
Niveau 9
02 novembre 2019 à 00:05:45

Par contre aucune nouvelle classe ne veut pas dire qu'on va avoir une amélioration du gameplay non plus :) Difficile de leur faire confiance vu le passif

Loeron Loeron
MP
Niveau 9
02 novembre 2019 à 01:12:08

j'aurais bien voulu une classe qui bouleverse les classique du genre bricoleur ou draconien mais bon on peux pas trop en demander en se moment

interstellar4 interstellar4
MP
Niveau 8
02 novembre 2019 à 01:15:35

J’aurais bien voulu un nécromancien ou un autre type de casteur, car depuis vanilla on a eu à peu près 0 casteur enfaite :)

Mais bon visiblement une nouvelle classe c’est pas au programme

Alors je me suis dis qu’on aurait eu des nouvelles spé, une nouvelle spé pour chaque classe :bave: ( sauf les druides vous en avez déjà 4 faites pas les fous) surtout qu’ils ont dit qu’ils voulaient que le stuff se focalise sur la classe et plus sur la spé

Mais non enfaite on aura juste une 8.4 payante autant pour moi

Snow_l_immortel Snow_l_immortel
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 04:31:18

Le 02 novembre 2019 à 01:15:35 interstellar4 a écrit :
J’aurais bien voulu un nécromancien ou un autre type de casteur, car depuis vanilla on a eu à peu près 0 casteur enfaite :)

Mais bon visiblement une nouvelle classe c’est pas au programme

Alors je me suis dis qu’on aurait eu des nouvelles spé, une nouvelle spé pour chaque classe :bave: ( sauf les druides vous en avez déjà 4 faites pas les fous) surtout qu’ils ont dit qu’ils voulaient que le stuff se focalise sur la classe et plus sur la spé

Mais non enfaite on aura juste une 8.4 payante autant pour moi

shaman c'est quoi?

blackbuck blackbuck
MP
Niveau 18
02 novembre 2019 à 08:56:06

Il regrette déja d'avoir fait le DH :rire:

Il galère a balance le jeu alors encore une nouvelle classe ou race faut pas pousser .

captainpizza4 captainpizza4
MP
Niveau 7
02 novembre 2019 à 11:08:34

Le 02 novembre 2019 à 04:31:18 Snow_l_immortel a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 01:15:35 interstellar4 a écrit :
J’aurais bien voulu un nécromancien ou un autre type de casteur, car depuis vanilla on a eu à peu près 0 casteur enfaite :)

Mais bon visiblement une nouvelle classe c’est pas au programme

Alors je me suis dis qu’on aurait eu des nouvelles spé, une nouvelle spé pour chaque classe :bave: ( sauf les druides vous en avez déjà 4 faites pas les fous) surtout qu’ils ont dit qu’ils voulaient que le stuff se focalise sur la classe et plus sur la spé

Mais non enfaite on aura juste une 8.4 payante autant pour moi

shaman c'est quoi?

Shaman c’est présent depuis vanilla hein ...

Loeron Loeron
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 15:24:06

il m'a tuer avec le chaman il l'a sorti tellement sur de lui

Barrens_chat Barrens_chat
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 18:20:04

Non osef d'une nouvelle classe.

Qu'ils repensent les atrib de loots comme à WOTLK et le PvP et ce sera déjà ça de mieux

Loeron Loeron
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 19:28:54

Il y'a beaucoup de chose a changer mais le plus important c'est un vent de fraîcheur le probleme avec leur idée de faire 5-6 sort par classe à spammer bah c'est vite chiant on en fais vite le tours donc si ils font pas de classe j'espere au moins qu'il vont tout miser sur tout le reste gameplay lore etc etc

NakamuraAya NakamuraAya
MP
Niveau 44
16 novembre 2019 à 21:41:58

Un chasseur/caster de l'ombre/vide, tissus aurait pu être pas mal. Avec une spé plus support que Heal pur histoire de renouveler un peu le gameplay soutient.

J'avoue qu'on a eu que des classes CàC depuis WotLK.

akainu250 akainu250
MP
Niveau 18
19 novembre 2019 à 23:54:17

sauf la spé heal du monk, et la spé impie DK est à moitié range maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568023550-32573-thumb.png

Mais bon vu le néant qu'est le gameplay du DH en effet je crois qu'ils sont en crise de créativité, ils savent plus rien faire que des spés qui montent et descendent des barres ou de spé qui misent sur des procs RNG, ca se résume à ca BFA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment