CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Pas beaucoup de temps wow classic ou retail ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pepitoa Pepitoa
MP
Niveau 4
14 octobre 2019 à 14:07:42

Yo,

J'ai stop wow à partir de wotlk sur privé .
Je me remet à wow avec classic mais je vois que le leveling (hyper long) prend beaucoup de temps .
Question est ce que niveau pve je vais devoir poncer les compos ou avec 5h de game par semaine je pourrais quand même raid ou vaut mieux que j'aille sur retail qui apparemment est fast food. Je fais a 90% que du pve genre raid c'est ce qui m'intéresse le plus .
Si a wow classic level 60 je fais 1 ou 2 MC par semaine avec 5-6h de game ça me va par contre si je dois m'opti de ouf genre consos et farm je pourrais pas ...

KenLeSansArgent KenLeSansArgent
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 14:29:54

Go retail, avec 5h de jeu par semaine tu peut faire le tour du contenu PvE, trouves toi une guilde qui raid quand ça t'arranges et le reste du temps tu pourras tâter le MM+

Pepitoa Pepitoa
MP
Niveau 4
14 octobre 2019 à 15:06:03

Ok enfaite le phase d'xp ça me fane de dingue vu que j'ai monté 30 persos à l'époque donc avec les sésames c'est pas mal :) .

Infinite-Know Infinite-Know
MP
Niveau 28
15 octobre 2019 à 18:23:08

Le 14 octobre 2019 à 14:29:54 KenLeSansArgent a écrit :
Go retail, avec 5h de jeu par semaine tu peut faire le tour du contenu PvE, trouves toi une guilde qui raid quand ça t'arranges et le reste du temps tu pourras tâter le MM+

Avec un temps de jeu si petit y pourra juste rien faire du tout ou alors le contenue bas de gamme de cassu mais les Raid MM les grosses clé +17/+18/+19/+20 il aura jamais 450 ilvl ni sont collier 70... enfin bref le vrai contenue interessant et optimisé sur BFA il y touchera jamais...

Tu aura juste du contenue moyen voir pourrie du coup tu bavera sur BFA car tu aura pas ni le temps/ni/le skill pour allez tater le niveau de jeu le plus interessant

Dit toi bien que 99% des gens qui critique BFA sont des noob unstuff unskill dont les 3/4 sont refusé en groupe et qui au lieu d'y remedier préfere cracher dessus (bah oui plus simple que de s'investir) le vraie contenue/challenge/opti BFA tu le trouve dans le contenue THL mais vue que la plus part sont incapable d'y arriver y juge sans savoir... ( j'avoue moi aussi au début j'étais comme ça mais j'ai quand même eu le courage de continuer et franchement maintenant c'est comme si un autre jeu s'ouvrer dans le jeu tant la facon de faire le contenue THL et différent)

Apres Classic et bien aussi et dans ton cas le plus indiquer peut être,90% de classic c'est le leveling (c'est simple une fois HL c'est la mort bref totalement l'inverse de retails) et comme les quêtes sont plate et ennuyeuse au possible tu peut les faire en une heure puit faire une pause et reprendre le lendemain le leveling sera juste trèèès long mais comme c'est la seul chose viable de classic bah quelque part c'est gagnant-gagnant tu profitera du voyage en somme

Bref je préfere voir quelqu'un allez sur Classic plutot que d'allez sur retails rien branler puit baver dessus parce que trop noob pour acceder lui même a un vrai niveau de jeu

Attention tout fois, la hype classique et ultra redescendu d'autant plus que la 8. 3 va bientôt sortir sur retail et avec la Blizzcon se sera l'occassion de tease la prochaine extension donc grosse hype pour le retail tout ça pour dire que si tu as jouer à classic les premier jour de sa sortie fais-toi une raison ça n'a plus rien à voir mais au moins le coup de pub et réussi :)

J'avoue avoir jamais trop adhérer a classique même si j'ai quand même des personnages dessus c'est pas le jeu qui m'embête mais juste le fait que c'est une pub à peine déguisé

HYSTER1A HYSTER1A
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 21:49:15

Vdd à tout dit !
Je joue à classic perso, par manque d investissement de mes mates, au moins les DJ sont sans prise de tête.

Pepitoa Pepitoa
MP
Niveau 4
16 octobre 2019 à 10:38:46

Ouai le seul truc chiant a classique pour un ancien c'est d'xp c'est vraiment super long après les raids ont l'air tellement de ce faire rouler dessus par du full vert que ça prendra moi de temps de s'opti .

KenLeSansArgent KenLeSansArgent
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 12:50:52

Avec un temps de jeu si petit y pourra juste rien faire du tout ou alors le contenue bas de gamme de cassu mais les Raid MM les grosses clé +17/+18/+19/+20 il aura jamais 450 ilvl ni sont collier 70... enfin bref le vrai contenue interessant et optimisé sur BFA il y touchera jamais...

Bien sûr qu'avec 5h de jeu il va pas try hard les grosses clés et faire du MM, mais il pourra faire de plus petites clés et les raids NM/HM ça aussi ça fait parti du jeu hein.

450 ilvl et son collier 70 osef c'est pas primordial pour avoir une expérience du jeu...

Si je suis ton raisonnement ça sert à rien qu'il aille sur classic puisque déjà ça va prendre des plombes à XP et ensuite il ne pourra pas toucher au contenu HL ou tryhard le pvp et farm violemment le pve demande plus de 5h par jour c'est le vrai contenu de wow, le pex c'est que le "le contenue bas de gamme de cassu" comme tu dis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment