CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi la 8.2 est autant rejetée

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
caligene729 caligene729
MP
Niveau 12
12 juillet 2019 à 09:53:38

Bonjour,

Voilà je vois énormément de gens qui sont partis de wow depuis la 8.2 et/ou crachent sur le jeu en l'état actuel. J'ai joué à bfa pendant 2 mois à sa sortie vu que j'avais du temps à perdre mais j'avais kiffé, j'avais du mal à décoller de mon siège :noel: Donc voilà je voulais savoir pourquoi toute cette déception vis à vis de wow aujourd'hui?

Le_thorrsten Le_thorrsten
MP
Niveau 6
12 juillet 2019 à 10:16:59

Salut

C est pas tant la 8.2 en elle même qui est rejeté, mais c est plutôt l évolution du jeu qui fait réagir. Pour ma part je n ai même pas lancé le jeu sur ce patch, je me suis arrêté au patch précédent. Donc je vais donner mon avis personnel :hap:

1ere déception, le système actuel du pve HL. Soit tu kiffes les donjons, soit ça te dégoûte. Aller se stuff en raid ça n intéresse plus personne, c est long et chiant et y a pas tout les Bis. Je ne trouvais que très peu de PU quand on partais en guilde, de plus, si vous jouer en raid avec votre guilde vous ne pouvez plus distribuer de loot via le maître du butin... (regression)

Du coup, la communauté va préférer le contenu court, faire un max de dj pour monter des points sur un addon pourri sinon on vous prends pas :nah:

Wow à régressé : je le pense vraiment, aujdhui on est revenu en arrière sur le gameplay des classes. Même si blizzard continu d être imaginatif (chassou survie par exemple), les classes se ressemble de plus en plus et ont perdu tellement de sorts, c est dommage c est ça qui donnait une âme à ton perso. Maintenant j ai plus l impression de joué à un mmo random en spammant mes 3 touches comme un gogol.

La communauté joue solo dans la majeur parti, est assez égoïste (on va pas leur en vouloir le loot est personnel maintenant), ne communique presque plus. Blizzard à tué l esprit coopératif, même au seins d une guilde...

Bref, grossièrement, BFA est adapté aux joueurs impatient qui veulent du loot rapidement, le contraire de wow classic.

Très peu pour moi

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juillet 2019 à 10:51:37

Pourtant à la sortie les joueurs était en mode "BFA le renouveau avec la 8.2","8.2 le meilleur patch" etc...

Les gens voient pas plus loin que le bout de leur nez et retournent leur veste dès qu'ils ont compris que c'était la même chose qu'avant, juste avec des nouveaux décors et modèle de monture...

Le problème est bien Blizzard ET les joueurs. J'espère que Classic va mettre une bonne claque à ce qu'est devenu WoW :
un COORPG Hack&Slash orienté casual

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2019 à 12:00:21

Le 12 juillet 2019 à 09:53:38 caligene729 a écrit :
Bonjour,

Voilà je vois énormément de gens qui sont partis de wow depuis la 8.2 et/ou crachent sur le jeu en l'état actuel. J'ai joué à bfa pendant 2 mois à sa sortie vu que j'avais du temps à perdre mais j'avais kiffé, j'avais du mal à décoller de mon siège :noel: Donc voilà je voulais savoir pourquoi toute cette déception vis à vis de wow aujourd'hui?

Le début de BFA était vraiment cool avec la découverte. J'ai fait pareil que toi et j'ai saigné le jeu pendant 1 mois et demi.

Le truc c'est que si tu y retournes maintenant, ça sera la même chose qu'août 2018. A part les raids, tu feras la campagne, warfront, iles etc.

C'est ça qui est dommage c'est que WoW se "renouvèle" sur du contenu déjà connu (donjons, WQ, raids, etc). Ils introduisent plus de mécaniques novatrices.

Barrens_chat Barrens_chat
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 13:19:56

Perso j'avais stoppé après un mois à la sortie de BFA après 10 ans d'arrêt sur offi.

Et je suis revenu pour la 8.2. honnêtement je vois pas grand chose à critiquer.

Le gameplay des classes est intéressant. Mon shaman amélioration a des sorts cool, des cleaves, des aoe, il manque de dps mais c'est dû à mon ilvl qui est de 365.

Je monte un mage et un pala à côté. Le pala je le trouve chiant à monter sauf en tank en donjon où j'arrive à m'amuser. Le mage en feu est intéressant mais manque de CC, c'est dommage de plus avoir le cone de froid, le blizzard.

Je préfère les talents de WOTLK franchement...

Sinon les quêtes j'en ai 3.000 à faire, je les trouve bien faites, les fronts de guerre c'est un peu trop no brain et sans réel enjeux ça c'est dommage.

Le pvp je galère à proc un BG et c'est ma plus grosse frustration.

Après bon ça me convient car je joue en casu en rentrant du taff, mais les raids j'ai pas encore touché de près ou de loin

Pour 13€ en un mois ya moyen de s'amuser après sur la durée je sais pas :(

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 15:12:34

C'est de la merde point.

Le contenue est artificiel au possible, l'histoire traine en longueur pour 3x rien (rien a voir avec légion)

Et surtout tu peu faire ce que tu veut comme contenue et histoire, tant que les classe serons aussi peu subtile et facile à jouer (et aussi peu personnalisable) tu te fera chier à jouer ton perso point.

A par pour la suite de l'histoire y'a 0 raison bonne raison de jouer à wow plutôt qu'a FF14, TESO, ou même swtor (là au moins le jeu est un peu trop tailler pour les joueur solo mais c'est bien fait)

Babulaaash Babulaaash
MP
Niveau 3
13 juillet 2019 à 22:54:42

Le 13 juillet 2019 à 15:12:34 Masteryida a écrit :
C'est de la merde point.

Le contenue est artificiel au possible, l'histoire traine en longueur pour 3x rien (rien a voir avec légion)

Et surtout tu peu faire ce que tu veut comme contenue et histoire, tant que les classe serons aussi peu subtile et facile à jouer (et aussi peu personnalisable) tu te fera chier à jouer ton perso point.

A par pour la suite de l'histoire y'a 0 raison bonne raison de jouer à wow plutôt qu'a FF14, TESO, ou même swtor (là au moins le jeu est un peu trop tailler pour les joueur solo mais c'est bien fait)

Waooow, même en trollant, ton post est bas-de-gamme.
TESO n'a de MMO que le nom, je passe les détails tout le monde le sait, les gens y jouent que pour découvrir 2-3 endroits et puis déco pendant 2 ans

FF14 c'est comme GW2, ça survit comme ça peut.

SWTOR est officiellement mort depuis KOTET (les devs ont pré stoppé le développement du jeu, suffit de check le twitt de bioware)

Sinon ?

Message édité le 13 juillet 2019 à 22:56:01 par Babulaaash
[Avdol] [Avdol]
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 23:54:13

Sinon ?

Sinon rien à part que tu raconte de la merde, TESO est un meilleur mmorpg que wow retail sur tous les points et FF14 est sur la pente ascendante, ce qui est plutôt rare pour être noté.
Bon après t’as l’air d’être un gros fanboy d’activision, on ne va pas s’attendre à ce que tu prenne le recul nécessaire pour juger la situation

Babulaaash Babulaaash
MP
Niveau 3
14 juillet 2019 à 00:23:35

Le 13 juillet 2019 à 23:54:13 [Avdol] a écrit :
Sinon ?

Sinon rien à part que tu raconte de la merde, TESO est un meilleur mmorpg que wow retail sur tous les points et FF14 est sur la pente ascendante, ce qui est plutôt rare pour être noté.
Bon après t’as l’air d’être un gros fanboy d’activision, on ne va pas s’attendre à ce que tu prenne le recul nécessaire pour juger la situation

Oh non ça y est les trolls de bas étage anti wow refont surface.
Allez, je vais feed, pour la forme, parce que le topic est pertinent.

TESO n'a rien d'un MMORPG, il n'est apprécié que pour son univers et son gameplay, suffit juste de voir comment il est construit, développé, pensé, pour ne voir qu'un TES à part, mais en ligne.

Laisse moi deviner, t'as jamais dépassé le niveau 30 dessus ? Allez Champion 10 pour être sympa
C'est vrai que recycler Morrowind et proposer 1 pauvre zone par "extension", c'est largement supérieur à ce que propose Legion, ou Wotlk par exemple, oui, oui.

FF14 est sur la pente ascendante de l'oubi, oui.

Ne me parle pas de recul quand ton seul argument c'est "tu racontes de la merde, teso meilleur mmo".

Fin du feed.

Dragonwrath Dragonwrath
MP
Niveau 21
14 juillet 2019 à 00:34:41

Le 13 juillet 2019 à 23:54:13 [Avdol] a écrit :
Sinon ?

Sinon rien à part que tu raconte de la merde, TESO est un meilleur mmorpg que wow retail sur tous les points et FF14 est sur la pente ascendante, ce qui est plutôt rare pour être noté.
Bon après t’as l’air d’être un gros fanboy d’activision, on ne va pas s’attendre à ce que tu prenne le recul nécessaire pour juger la situation

Donc du coup quand on défend un jeu qu'on aime on est un "fanboy"
Ça en fait des absurdités d'un coup.
Sinon, qu'est-ce que tu fous sur un forum d'un jeu vidéo que tu détestes ?
Comme l'a dit mon VDD, mieux vaut laisser les trolls bas de gamme là où ils sont.

Message édité le 14 juillet 2019 à 00:34:53 par Dragonwrath
ZackTinder ZackTinder
MP
Niveau 3
14 juillet 2019 à 00:45:04

Le 13 juillet 2019 à 15:12:34 Masteryida a écrit :
C'est de la merde point.

Le contenue est artificiel au possible, l'histoire traine en longueur pour 3x rien (rien a voir avec légion)

Et surtout tu peu faire ce que tu veut comme contenue et histoire, tant que les classe serons aussi peu subtile et facile à jouer (et aussi peu personnalisable) tu te fera chier à jouer ton perso point.

A par pour la suite de l'histoire y'a 0 raison bonne raison de jouer à wow plutôt qu'a FF14, TESO, ou même swtor (là au moins le jeu est un peu trop tailler pour les joueur solo mais c'est bien fait)

Il est sérieux à venir chialer sur un forum lui ?

[Avdol] [Avdol]
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 09:57:17

Le 14 juillet 2019 à 00:34:41 Dragonwrath a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 23:54:13 [Avdol] a écrit :
Sinon ?

Sinon rien à part que tu raconte de la merde, TESO est un meilleur mmorpg que wow retail sur tous les points et FF14 est sur la pente ascendante, ce qui est plutôt rare pour être noté.
Bon après t’as l’air d’être un gros fanboy d’activision, on ne va pas s’attendre à ce que tu prenne le recul nécessaire pour juger la situation

Donc du coup quand on défend un jeu qu'on aime on est un "fanboy"
Ça en fait des absurdités d'un coup.
Sinon, qu'est-ce que tu fous sur un forum d'un jeu vidéo que tu détestes ?
Comme l'a dit mon VDD, mieux vaut laisser les trolls bas de gamme là où ils sont.

Non c'est là où tu te goure, je ne vais pas reprocher à quelqu'un de défendre quelque chose qu'il aime ou qu'il apprécie, le souci c'est quand un type avec une image de thrall pop en racontant full merde sur les autres mmos, en occultant volontairement les points positifs, en attaquant le nombre de joueurs (ce qui est une belle blague vu l'état de wow) alors qu'il y'a à boire et à manger dans chaque produits, là ça me dérange.
J'suis 100% sûr que ce gars n'a jamais testé ni TESO, ni GW2, ni FF14 sinon il ne sortirait pas des énormités pareilles, surtout au vu du contexte actuel dans le marché des mmo.

Message édité le 14 juillet 2019 à 09:57:49 par [Avdol]
SayNoNoNo SayNoNoNo
MP
Niveau 9
14 juillet 2019 à 11:15:15

J'avais stop BFA après 6 mois parce que j'avais l'impression de tourner en rond. Je me suis repris un abo d'un mois à la sortie de la 8.2, et même pas 2 semaines après, j'ai de nouveau arrêté de jouer tellement ce patch n'apporte rien. :honte:

Une fois qu'on a fait les 2 zones et refait encore et encore les mêmes quêtes journa de merde pour monter 2 réputs de merde, perso ça m'amuse pas vraiment. :honte:

EncoreBan23 EncoreBan23
MP
Niveau 8
14 juillet 2019 à 12:34:23

Ca reste du timegating de merde, on te balance des expéditions pour faire croire à du nouveau contenu mais concrètement on s'emmerde sec, c'est pas un donjon et un raid qui changeront la donne et les classes sont toujours aussi soporifiques à jouer

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 14:41:20

Le 14 juillet 2019 à 00:45:04 ZackTinder a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 15:12:34 Masteryida a écrit :
C'est de la merde point.

Le contenue est artificiel au possible, l'histoire traine en longueur pour 3x rien (rien a voir avec légion)

Et surtout tu peu faire ce que tu veut comme contenue et histoire, tant que les classe serons aussi peu subtile et facile à jouer (et aussi peu personnalisable) tu te fera chier à jouer ton perso point.

A par pour la suite de l'histoire y'a 0 raison bonne raison de jouer à wow plutôt qu'a FF14, TESO, ou même swtor (là au moins le jeu est un peu trop tailler pour les joueur solo mais c'est bien fait)

Il est sérieux à venir chialer sur un forum lui ?

Le titre du sujet c'est pourquoi on aime pas la 8.2... tu t'attendais à quoi ?

Le 13 juillet 2019 à 22:54:42 Babulaaash a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 15:12:34 Masteryida a écrit :
C'est de la merde point.

Le contenue est artificiel au possible, l'histoire traine en longueur pour 3x rien (rien a voir avec légion)

Et surtout tu peu faire ce que tu veut comme contenue et histoire, tant que les classe serons aussi peu subtile et facile à jouer (et aussi peu personnalisable) tu te fera chier à jouer ton perso point.

A par pour la suite de l'histoire y'a 0 raison bonne raison de jouer à wow plutôt qu'a FF14, TESO, ou même swtor (là au moins le jeu est un peu trop tailler pour les joueur solo mais c'est bien fait)

Waooow, même en trollant, ton post est bas-de-gamme.
TESO n'a de MMO que le nom, je passe les détails tout le monde le sait, les gens y jouent que pour découvrir 2-3 endroits et puis déco pendant 2 ans

FF14 c'est comme GW2, ça survit comme ça peut.

SWTOR est officiellement mort depuis KOTET (les devs ont pré stoppé le développement du jeu, suffit de check le twitt de bioware)

Sinon ?

-Parce-que WoW est un MMO en se moment peut-être? de plus c'est pas le sujet, TESO nique WOW rien que pour le plaisir que t'as à jouer ta classe. D'où le fait que je dit qu'a part pour l'histoire t'as pas de vrai raison de jouer à WOW plutôt qu'a d'autre MMO.

TESO à des quête cool et un gameplay meilleur (sans parler du rôle play et de la personnalisation)
FF14 a un bien meilleur PVE (gameplay meilleur aussi) pas tant dans les strat que dans le fun de la progression et des fonctionnalité communautaire. ("survis comme ça peu"... :oui: :rire: :rire: :rire: :rire: )
SWTOR à beau être mort ça enlève rien à la qualité de son contenue et de son gameplay (certe trop orienté solo mais contrairement à WOW c'est bien fait )

Bref La question c'est pourquoi on aime pas la 8.2, je dit qu'on se fait chier à jouer nos classe, que le contenue est artificiel et que la seul raison d'y jouer c'est l'histoire et toi tu te ramène et tu viens parler de succès et de suivis... désoler mais je joue pas à WOW parce-que c'est WOW ou a un MMO parce-qu'il est plus populaire qu'un autre moi :rire: J'ai des goût tu vois quand je joue je veut jouer je veut pas juste faire comme tout le monde :ok:

Message édité le 14 juillet 2019 à 14:44:24 par masteryida
Babulaaash Babulaaash
MP
Niveau 3
14 juillet 2019 à 15:56:04

Le 14 juillet 2019 à 14:41:20 Masteryida a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 00:45:04 ZackTinder a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 15:12:34 Masteryida a écrit :
C'est de la merde point.

Le contenue est artificiel au possible, l'histoire traine en longueur pour 3x rien (rien a voir avec légion)

Et surtout tu peu faire ce que tu veut comme contenue et histoire, tant que les classe serons aussi peu subtile et facile à jouer (et aussi peu personnalisable) tu te fera chier à jouer ton perso point.

A par pour la suite de l'histoire y'a 0 raison bonne raison de jouer à wow plutôt qu'a FF14, TESO, ou même swtor (là au moins le jeu est un peu trop tailler pour les joueur solo mais c'est bien fait)

Il est sérieux à venir chialer sur un forum lui ?

Le titre du sujet c'est pourquoi on aime pas la 8.2... tu t'attendais à quoi ?

Le 13 juillet 2019 à 22:54:42 Babulaaash a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 15:12:34 Masteryida a écrit :
C'est de la merde point.

Le contenue est artificiel au possible, l'histoire traine en longueur pour 3x rien (rien a voir avec légion)

Et surtout tu peu faire ce que tu veut comme contenue et histoire, tant que les classe serons aussi peu subtile et facile à jouer (et aussi peu personnalisable) tu te fera chier à jouer ton perso point.

A par pour la suite de l'histoire y'a 0 raison bonne raison de jouer à wow plutôt qu'a FF14, TESO, ou même swtor (là au moins le jeu est un peu trop tailler pour les joueur solo mais c'est bien fait)

Waooow, même en trollant, ton post est bas-de-gamme.
TESO n'a de MMO que le nom, je passe les détails tout le monde le sait, les gens y jouent que pour découvrir 2-3 endroits et puis déco pendant 2 ans

FF14 c'est comme GW2, ça survit comme ça peut.

SWTOR est officiellement mort depuis KOTET (les devs ont pré stoppé le développement du jeu, suffit de check le twitt de bioware)

Sinon ?

-Parce-que WoW est un MMO en se moment peut-être? de plus c'est pas le sujet, TESO nique WOW rien que pour le plaisir que t'as à jouer ta classe. D'où le fait que je dit qu'a part pour l'histoire t'as pas de vrai raison de jouer à WOW plutôt qu'a d'autre MMO.

TESO à des quête cool et un gameplay meilleur (sans parler du rôle play et de la personnalisation)
FF14 a un bien meilleur PVE (gameplay meilleur aussi) pas tant dans les strat que dans le fun de la progression et des fonctionnalité communautaire. ("survis comme ça peu"... :oui: :rire: :rire: :rire: :rire: )
SWTOR à beau être mort ça enlève rien à la qualité de son contenue et de son gameplay (certe trop orienté solo mais contrairement à WOW c'est bien fait )

Bref La question c'est pourquoi on aime pas la 8.2, je dit qu'on se fait chier à jouer nos classe, que le contenue est artificiel et que la seul raison d'y jouer c'est l'histoire et toi tu te ramène et tu viens parler de succès et de suivis... désoler mais je joue pas à WOW parce-que c'est WOW ou a un MMO parce-qu'il est plus populaire qu'un autre moi :rire: J'ai des goût tu vois quand je joue je veut jouer je veut pas juste faire comme tout le monde :ok:

Ogneugneu je mets des dialogues pour masquer les quêtes FEDEX et je me sens NOVATEUR :)
TESO a été un bide à la sortie, un bide sur toute la ligne, et a été oublié pour la grande majorité des joueurs de MMO, il n'a rien à envier à WoW que ce soit niveau contenu, quêtes, exploration, interface (:rire:), et structure générale.
Ogneugneuu SWTOR progression couloir c'est doublé c'est mieux que WOW

Allez remballe tes "arguments" dont la syntaxe même fausse tous tes propos.

Noon pas faire comme tout le monde, c'est sûr que tout le monde joue à WoW en ce moment.

retourne sur le forum Fortnite, veux tu ?

Gibsonpeace Gibsonpeace
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 16:02:35

Le 14 juillet 2019 à 14:41:20 Masteryida a écrit :
FF14 a un bien meilleur PVE (gameplay meilleur aussi)

Si t'as envie de dormir alors oui le gameplay de FF14 est le meilleur somnifère.

Babulaaash Babulaaash
MP
Niveau 3
14 juillet 2019 à 16:04:52

Le 14 juillet 2019 à 09:57:17 [Avdol] a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 00:34:41 Dragonwrath a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 23:54:13 [Avdol] a écrit :
Sinon ?

Sinon rien à part que tu raconte de la merde, TESO est un meilleur mmorpg que wow retail sur tous les points et FF14 est sur la pente ascendante, ce qui est plutôt rare pour être noté.
Bon après t’as l’air d’être un gros fanboy d’activision, on ne va pas s’attendre à ce que tu prenne le recul nécessaire pour juger la situation

Donc du coup quand on défend un jeu qu'on aime on est un "fanboy"
Ça en fait des absurdités d'un coup.
Sinon, qu'est-ce que tu fous sur un forum d'un jeu vidéo que tu détestes ?
Comme l'a dit mon VDD, mieux vaut laisser les trolls bas de gamme là où ils sont.

Non c'est là où tu te goure, je ne vais pas reprocher à quelqu'un de défendre quelque chose qu'il aime ou qu'il apprécie, le souci c'est quand un type avec une image de thrall pop en racontant full merde sur les autres mmos, en occultant volontairement les points positifs, en attaquant le nombre de joueurs (ce qui est une belle blague vu l'état de wow) alors qu'il y'a à boire et à manger dans chaque produits, là ça me dérange.
J'suis 100% sûr que ce gars n'a jamais testé ni TESO, ni GW2, ni FF14 sinon il ne sortirait pas des énormités pareilles, surtout au vu du contexte actuel dans le marché des mmo.

"thrall pop" :rire: :rire: :rire:
D'une, c'est pas Thrall, de deux, j'ai raison sur ces MMO, tout le monde le sait, les critiques des joueurs ayant joué dessus le confirment, c'est un bon jeu, mais un très mauvais MMO.

C'est là qu'on voit la stupidité affligeante des vieux trolls : fidèles à eux mêmes et ignorants comme ils respirent.
GW2 a vu ses beaux jours; faut maintenant savoir l'enterrer. Idem pour SWTOR (encore pire).

Le marché des MMO est inexistant à cause des jeux en ligne fast food (BR, FPS, pseudo survie à la con comme Arma).

Tu vas m'apprendre quoi, au juste ?

Message édité le 14 juillet 2019 à 16:05:04 par Babulaaash
Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 16:19:26

Euh je ne peux laisser passer cet affront, Arma c'est de la simu militaire, pas de la pseudo survie.

Ça a été moddé ensuite.

Babulaaash Babulaaash
MP
Niveau 3
14 juillet 2019 à 17:23:11

Le 14 juillet 2019 à 16:19:26 Golf_IV a écrit :
Euh je ne peux laisser passer cet affront, Arma c'est de la simu militaire, pas de la pseudo survie.

Ça a été moddé ensuite.

Altis Life :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment