CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Classic] Pétition pour des serveurs localisés

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo7455 Pseudo7455
MP
Niveau 8
23 juin 2019 à 14:29:51

Blizzard ayant annoncé ne pas vouloir des serveurs localisés (Fr,En etc..) une pétition a donc été lancée pour montrer à Blizzard que les joueurs sont très majoritairement pour les serveurs localisés. Il y a déjà des milliers de messages de protestation à l'encontre de cette décision sur les différents forums officiels mais il s'agit de faire également entendre ceux qui n'ont pas d'abonnement actif et qui ne peuvent pas poster sur les forums officiels.

Lien de la pétition : http://chng.it/qL8XMdYhDn

C'est pas grand chose mais bon ça peut peser dans la balance pour faire changer d'avis Blizzard.

Message édité le 23 juin 2019 à 14:31:34 par Pseudo7455
Isaiah-Rashad Isaiah-Rashad
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 16:54:04

Putain mais arrêtez de spammer votre pétoche partout. Aller hop hop hop on speak english https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486143448-10232010.png

Pseudo7455 Pseudo7455
MP
Niveau 8
23 juin 2019 à 17:01:44

Le 23 juin 2019 à 16:54:04 Isaiah-Rashad a écrit :
Putain mais arrêtez de spammer votre pétoche partout. Aller hop hop hop on speak english https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486143448-10232010.png

Signe la pétition.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 17:33:31

On voit vite les limites de "l'amour pour Vanilla" :) :) :)

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
23 juin 2019 à 18:16:10

Y'a vraiment que la commu de Wow pour râler sur ça...
Sur l'ensemble des autres MMO on a des serveurs EU et ça se passe super bien.

-ebliziion- -ebliziion-
MP
Niveau 5
23 juin 2019 à 22:20:22

Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec l'annonce de bli²
Je vous invite à mettre un commentaire sur le forum allemand, bon nombres de français y ont poster étant donner que c'est le plus actif EU, autant ce réunir :).
https://eu.forums.blizzard.com/de/wow/t/wow-classic-struktur-der-europaeischen-realms/34048/11285

Chanclameister Chanclameister
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 07:43:48

Pour une fois on aura une chance de gagner en pvp.

Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 11:37:10

Mr Glass je suis mdr em te lisant.

Le genre du MMO est mourant depuis plusieurs années et le mec il te dit au calme que les serveur EU ça marche impec. :rire:

Parmi ceux qui attendent WoW Classic, la plupart espèrent retrouver un aspect social et communautaire.

Avoir des serveurs ou tout le monde maîtrise la même langue ça encourage bien plus les interactions sociales.

Ce mauvais choix de Blizzard est très loin d'être anodin.

Memnochir Memnochir
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 11:50:51

Toujours des pétitions pour tout et n'importe quoi...
C'est vraiment un monde rempli de fragiles.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2019 à 13:13:17

Le 23 juin 2019 à 17:33:31 Golf_IV a écrit :
On voit vite les limites de "l'amour pour Vanilla" :) :) :)

Pas mal, surement la best réponse à ça.

Barrens_chat Barrens_chat
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 10:28:20

Grâce aux serveurs privé j'ai augmenté ma moyenne en anglais de 13 en L1 à 16 en M2...

Franchement c'est un gros plus de jouer avec une communauté internationale. Les premiers mois seront un peu chauds mais vous allez vite vous habituer et progresser comme jamais. Franchement je remercierais jamais assez ma guile <GOTH NOTH> de m'avoir autant aidé dans le perfectionnement en anglais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 12:13:26

Le 25 juin 2019 à 10:28:20 Barrens_chat a écrit :
Grâce aux serveurs privé j'ai augmenté ma moyenne en anglais de 13 en L1 à 16 en M2...

Franchement c'est un gros plus de jouer avec une communauté internationale. Les premiers mois seront un peu chauds mais vous allez vite vous habituer et progresser comme jamais. Franchement je remercierais jamais assez ma guile <GOTH NOTH> de m'avoir autant aidé dans le perfectionnement en anglais.

Le niveau à la fac :bave:

Les mecs en M2 qui disent "politikali" au lieu de "politikli"

China au lieu de chaïna :bave:

Basikaly au lieu de baïsikly :bave:

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 17:43:48

Le 25 juin 2019 à 10:28:20 Barrens_chat a écrit :
Grâce aux serveurs privé j'ai augmenté ma moyenne en anglais de 13 en L1 à 16 en M2...

Franchement c'est un gros plus de jouer avec une communauté internationale. Les premiers mois seront un peu chauds mais vous allez vite vous habituer et progresser comme jamais. Franchement je remercierais jamais assez ma guile <GOTH NOTH> de m'avoir autant aidé dans le perfectionnement en anglais.

Du coup peut-on dire que c'était WORTH ?

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 18:14:54

Le 25 juin 2019 à 17:43:48 -Artanis69- a écrit :

Le 25 juin 2019 à 10:28:20 Barrens_chat a écrit :
Grâce aux serveurs privé j'ai augmenté ma moyenne en anglais de 13 en L1 à 16 en M2...

Franchement c'est un gros plus de jouer avec une communauté internationale. Les premiers mois seront un peu chauds mais vous allez vite vous habituer et progresser comme jamais. Franchement je remercierais jamais assez ma guile <GOTH NOTH> de m'avoir autant aidé dans le perfectionnement en anglais.

Du coup peut-on dire que c'était WORTH ?

J'ai ri

TRé TRé WORTH

L'autre fois je suis tombé sur ce maître de la langue anglaise qui dit un moment "c'est worth".

https://www.youtube.com/watch?v=UjfJdMEbzzg

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:12:51

Je joue depuis quelques mois sur privé et ça me pose pas de souci de parler anglais IG, cela dit je préférerais avoir un serveur FR sur classic.
Après avoir des serveurs par pays/langue, ça veut dire au moins 4 serveurs dédiés par langue (PvP, PvE, RP, RP-PvP), je suis pas sûr que la population de chaque serveur se porte bien sur le long terme. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils comptent faire du sharding au début, pour limiter le nombre de serveurs le plus possible, comme ça à terme y'aura peu de serveurs mais au moins ils auront une chance de garder une certaine densité de joueurs par serveur.

Du coup j'aurais tendance à contrecoeur d'aller dans le sens de serveur EU, juste pour avoir du monde à terme plutôt que plein de serveurs avec une population faible :(

Harambo25 Harambo25
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:56:18

Ridley_X-2
Sérieux tu crois vraiment que classic arrivera pas à remplir au moins 1 serveur français ou allemand ? faut le faire quand même

10 serveurs français ok ca serait un peu excessif mais je pense qu'il y aura aucun problème à en remplir 2/3 minimum dfonc 1 faut pas déconner

Vanilla aussi avait peu de subs a son lancement européen, moins que classic aura et il y avait plusieurs serv FR

Message édité le 25 juin 2019 à 20:56:51 par Harambo25
Barrens_chat Barrens_chat
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 21:23:37

Le 25 juin 2019 à 12:13:26 MALADIE2CROHN a écrit :

Le 25 juin 2019 à 10:28:20 Barrens_chat a écrit :
Grâce aux serveurs privé j'ai augmenté ma moyenne en anglais de 13 en L1 à 16 en M2...

Franchement c'est un gros plus de jouer avec une communauté internationale. Les premiers mois seront un peu chauds mais vous allez vite vous habituer et progresser comme jamais. Franchement je remercierais jamais assez ma guile <GOTH NOTH> de m'avoir autant aidé dans le perfectionnement en anglais.

Le niveau à la fac :bave:

Les mecs en M2 qui disent "politikali" au lieu de "politikli"

China au lieu de chaïna :bave:

Basikaly au lieu de baïsikly :bave:

D'aaaaccord ?

Barrens_chat Barrens_chat
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 21:24:09

Le 25 juin 2019 à 17:43:48 -Artanis69- a écrit :

Le 25 juin 2019 à 10:28:20 Barrens_chat a écrit :
Grâce aux serveurs privé j'ai augmenté ma moyenne en anglais de 13 en L1 à 16 en M2...

Franchement c'est un gros plus de jouer avec une communauté internationale. Les premiers mois seront un peu chauds mais vous allez vite vous habituer et progresser comme jamais. Franchement je remercierais jamais assez ma guile <GOTH NOTH> de m'avoir autant aidé dans le perfectionnement en anglais.

Du coup peut-on dire que c'était WORTH ?

Ouais totalement WOOOOORTH

Broqueabrique Broqueabrique
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 22:44:57

Les français encore plus humilié dans le monde entier pour cette histoire ridicule :)

Lisez les commentaires plus on avance dans le temps, plus ils profitent de ceux qui ne les comprennent pas pour les insulter, harceler, stalker, menacer , elle est belle la commu :bave:

" Oui ce sera pareil sur classic" , non vu que tu monteras tes groupes fr, tes guildes fr, ton canal de discussion fr et que tu seras même capable de faire l'effort de parler un peu anglais. L'argument de "les allemand sont plus nombreux" et tout de même digne d'un enfant de 4 ans, jugez l'importance d'une langue sur son nombre de natif la parlant :rire2: :)

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 23:11:39

Le 25 juin 2019 à 20:56:18 Harambo25 a écrit :
Ridley_X-2
Sérieux tu crois vraiment que classic arrivera pas à remplir au moins 1 serveur français ou allemand ? faut le faire quand même

10 serveurs français ok ca serait un peu excessif mais je pense qu'il y aura aucun problème à en remplir 2/3 minimum dfonc 1 faut pas déconner

Vanilla aussi avait peu de subs a son lancement européen, moins que classic aura et il y avait plusieurs serv FR

Faudra au moins un serveur de chaque type, comme je disais, donc 4 minimum
Ou alors au pire juste un serveur pve et un serveur pvp, mais ce serait dommage de zapper la commu RP

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment