CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui reprend wow a la 8.2 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Satyrros Satyrros
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 14:45:19

Je reprend le jeu pour voir ce nouveau patch mais du coup je suis unstuff par apport aux autres qui sont 400 ilvl voir plus et personne me prend pour BoD normal.

D'autres gens qui reprennent pour s'entraider ?

Je joue monk heal. Si le patch me plait je vais également chercher une guilde.

WPecker WPecker
MP
Niveau 20
25 juin 2019 à 15:05:00

reprendre wow juste pour un patch bof quoi :hap:

j'avais fais la même erreur à légion juste pour argus :hap:

après si c'est pour tout le reste hésite pas quoi :)

Harambo25 Harambo25
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 17:38:29

Première extension ou je n'ai pas du tout envie de reprendre le jeu aux patch majeurs alors que je l'ai toujours fais depuis des années.

Gibsonpeace Gibsonpeace
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 18:26:20

c'est un traquenard ce patch

WPecker WPecker
MP
Niveau 20
25 juin 2019 à 19:18:53

bah en soit y'a rien de ouf

un raid , des WQ en plus , le collier améliorer , nouvelle réput , 2 donjon supplémentaire ou 3 je sais plus , nouvelles zone (2)

voilà t'as le patch :hap:

j'étais pas motivé pour classic mais il me tente de plus en plus :( un petit rogue à faire du pvp :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 20
25 juin 2019 à 19:29:58

Non je ne reviendrai pas. Wow c est fini pour moi.

EncoreBan22 EncoreBan22
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 19:36:53

Je m'éclate plus sur privé que sur BFA c'est dire

J'attends Classic

Harambo25 Harambo25
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 19:47:15

Bordel je regarde un stream de la 8.2 c'est à mourir de rire

C'est tellement eco+, les animations pourris, les pnj qui phase h24, les dialogues bugés, les cinématiques in game à chier

ZveK ZveK
MP
Niveau 9
26 juin 2019 à 01:10:04

Vous allez avoir deux semaines pour vous stuff en instances et avec les caches et les équipements de Nazjatar, donc vous avez le temps de vous préparer pour la sortie du prochain raid.

Et au passage Harambo, tu détestes BFA mais tu passes ton temps à en parler sur le forum, à scruter les nouveautés du jeu et les retours et à regarder des streams du jeu. Tu ne serai pas maso ? :)

Harambo25 Harambo25
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 07:19:13

Le 26 juin 2019 à 01:10:04 ZveK a écrit :
Vous allez avoir deux semaines pour vous stuff en instances et avec les caches et les équipements de Nazjatar, donc vous avez le temps de vous préparer pour la sortie du prochain raid.

Et au passage Harambo, tu détestes BFA mais tu passes ton temps à en parler sur le forum, à scruter les nouveautés du jeu et les retours et à regarder des streams du jeu. Tu ne serai pas maso ? :)

Parce que j'aime WoW et que c'est un de mes jeux de coeur, c'est normal que je suive son activité non ? J'attends juste qu'il redevienne bien pour y replonger, que ca soit classic ou retail

Et j'ai joué au début de BFA donc l'histoire et le lore m’intéresse je suis tout à distance vu que j'ai pas envie d'y jouer.
Etre maso ca serait de jouer à un jeu qui ne m'interesse pas, suivre son évolution pour savoir dans quelle direction il va et si ca vaut le coups de resub je vois pas le problème

410King 410King
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 14:00:17

C'est bien la première fois que je n'ai pas envie de reprendre WoW à la sortie d'un patch. Avec BFA Blizzard a totalement perdu ma confiance et ils sont pas prêt de la retrouver, cette extention a été une énorme déception pour moi et c'est bien triste de voir l'état du jeu, BFA avait un très gros potentiel mais Blizzard a trop peu écouté les feedbacks de la beta (beta qui était trop courte à mon avis). La seule chose que j'ai appréciée de BFA c'est le design des donjons qui est plutôt cool (le repos des rois :bave:) et la direction artistique qui est excellente, les zones sont très belles, immersives et cohérentes, c'est pas chiant de les traverser à pieds contrairement à Legion et les musiques sont incroyables aussi :oui: et quand je vois ce qu'on a à côté de la DA je me dis que c'est un sacré gachis de la part de Blizz.

Shimeron Shimeron
MP
Niveau 5
26 juin 2019 à 17:04:39

Résumé de la 8.2 : 4h de contenu.

ZveK ZveK
MP
Niveau 9
26 juin 2019 à 17:33:06

Le 26 juin 2019 à 07:19:13 Harambo25 a écrit :

Le 26 juin 2019 à 01:10:04 ZveK a écrit :
Vous allez avoir deux semaines pour vous stuff en instances et avec les caches et les équipements de Nazjatar, donc vous avez le temps de vous préparer pour la sortie du prochain raid.

Et au passage Harambo, tu détestes BFA mais tu passes ton temps à en parler sur le forum, à scruter les nouveautés du jeu et les retours et à regarder des streams du jeu. Tu ne serai pas maso ? :)

Parce que j'aime WoW et que c'est un de mes jeux de coeur, c'est normal que je suive son activité non ? J'attends juste qu'il redevienne bien pour y replonger, que ca soit classic ou retail

Et j'ai joué au début de BFA donc l'histoire et le lore m’intéresse je suis tout à distance vu que j'ai pas envie d'y jouer.
Etre maso ca serait de jouer à un jeu qui ne m'interesse pas, suivre son évolution pour savoir dans quelle direction il va et si ca vaut le coups de resub je vois pas le problème

Non, non. Tu aimais WoW, aujourd'hui tu ne l'aimes plus. Tu passes ton temps à basher le jeu, rien que le vocabulaire que tu as utilisé sur tes derniers post le montre: " vomitif " , " wow le meilleur des jeux nuls ", " pas d'intérêt ", on dirait un gars qui n'arrive pas à oublier son ex :rire:

Va falloir comprendre un jour que le jeu a évolué, en mauvais selon toi, mais il a évolué et il ne va jamais redevenir comme avant donc au bout d'un moment il va falloir s'y faire. Il y a d'autres jeux pour s'occuper plutôt que de passer son temps à dénigrer un jeu que tu ne joues même plus.

Shimeron Shimeron
MP
Niveau 5
26 juin 2019 à 17:59:22

Absolument rien ni personne n’a dit que wow ne redeviendra jamais aussi bon qu’il l’a été à son âge d’or.
C’est un jeu, pas une personne, tu change des systèmes/gameplay, tu code différemment, tu comprends enfin à qui le jeu devrait s’adresser et il fera forcément mouche, c’est que tous les neckbeards attendent depuis des années.
Mais pour ça faut que ces débiles de chez activision enlèvent leur oeillères.

C’est du 50/50 tu peux être pessimiste ou optimiste, tu n’as pas les cartes en mains pour décider de la suite, autant la tendance tendrait à prouver que le jeu va rester nul à chier autant la réussite de classic peut aussi forcer les devs à faire un virage à 180•

Shimeron Shimeron
MP
Niveau 5
26 juin 2019 à 18:06:22

J’ajouterai en plus que nous somme des êtres d’émotions, quand quelque chose fait parti de ta vie pendant un temps et qu’il compte pour toi c’est normal de ne pas réussi à s’en détacher aussi facilement.
Donc ouais, ça peut-être wow, le jeu avec qui t’as grandi, ça peut-être une ex ou un animal (ou un mix des deux si t’es berbère), j’vois pas le souci.

ZveK ZveK
MP
Niveau 9
26 juin 2019 à 18:42:02

Le 26 juin 2019 à 17:59:22 Shimeron a écrit :
Absolument rien ni personne n’a dit que wow ne redeviendra jamais aussi bon qu’il l’a été à son âge d’or.
C’est un jeu, pas une personne, tu change des systèmes/gameplay, tu code différemment, tu comprends enfin à qui le jeu devrait s’adresser et il fera forcément mouche, c’est que tous les neckbeards attendent depuis des années.
Mais pour ça faut que ces débiles de chez activision enlèvent leur oeillères.

C’est du 50/50 tu peux être pessimiste ou optimiste, tu n’as pas les cartes en mains pour décider de la suite, autant la tendance tendrait à prouver que le jeu va rester nul à chier autant la réussite de classic peut aussi forcer les devs à faire un virage à 180•

Le jeu a évolué car la société a évolué, le milieu du jeu vidéo a changé et Blizzard-Activision ne va pas à contre-courant, il suit le courant. C'est naïf de penser que vous allez retrouver le jeu d'il y a 15 ans, sur Classic peut être et encore j'en doute, mais jamais sur retail.

Tu as dit: " Tu comprends enfin à qui le jeu devrait s'adresser ". Ca veut dire quoi ? Vous croyez avoir le monopole de l'idée de ce que devrait être Wow ? Arrêtez de vouloir sans cesse changer le jeu, adaptez-vous ou passez à autre chose.

410King 410King
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 18:51:09

Si on résume ce que dit ZveK "COMMENT OSES TU CRITIQUER MON JEU PREFERE TU DIS N'IMPORTE QUOI CE JEU EST TROP BIEN SI TU L'AIMES PAS TU TE CASSES".

Harambo25 Harambo25
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 19:04:48

Le 26 juin 2019 à 17:33:06 ZveK a écrit :

Le 26 juin 2019 à 07:19:13 Harambo25 a écrit :

Le 26 juin 2019 à 01:10:04 ZveK a écrit :
Vous allez avoir deux semaines pour vous stuff en instances et avec les caches et les équipements de Nazjatar, donc vous avez le temps de vous préparer pour la sortie du prochain raid.

Et au passage Harambo, tu détestes BFA mais tu passes ton temps à en parler sur le forum, à scruter les nouveautés du jeu et les retours et à regarder des streams du jeu. Tu ne serai pas maso ? :)

Parce que j'aime WoW et que c'est un de mes jeux de coeur, c'est normal que je suive son activité non ? J'attends juste qu'il redevienne bien pour y replonger, que ca soit classic ou retail

Et j'ai joué au début de BFA donc l'histoire et le lore m’intéresse je suis tout à distance vu que j'ai pas envie d'y jouer.
Etre maso ca serait de jouer à un jeu qui ne m'interesse pas, suivre son évolution pour savoir dans quelle direction il va et si ca vaut le coups de resub je vois pas le problème

Non, non. Tu aimais WoW, aujourd'hui tu ne l'aimes plus. Tu passes ton temps à basher le jeu, rien que le vocabulaire que tu as utilisé sur tes derniers post le montre: " vomitif " , " wow le meilleur des jeux nuls ", " pas d'intérêt ", on dirait un gars qui n'arrive pas à oublier son ex :rire:

Va falloir comprendre un jour que le jeu a évolué, en mauvais selon toi, mais il a évolué et il ne va jamais redevenir comme avant donc au bout d'un moment il va falloir s'y faire. Il y a d'autres jeux pour s'occuper plutôt que de passer son temps à dénigrer un jeu que tu ne joues même plus.

ben si il va redevenir comme avant : classic et les futurs bc/tlk :)

Et retail n'est pas encore complètement foutu, j'ai un minimum apprécie Legion et c'est pas impensable que le jeu redevienne équivalant à ça

Au contraire j'ai énormément d'espoir avec leur changement de direction récemment, leur annonce de revenir en arrière sur le pruning des classes et le fait qu'ils aient avoués que le gameplay était devenu nul. Ils commencent à revenir en arrière sur beaucoup de systèmes et commencent à remettre des vendeurs au lieu des lootbox

Ca fait que actuellement j'ai pas mal d'espoir pour la prochaine extension personnellement, mais BFA est foutu

et j'ai pas dit le meilleur des jeux nuls, mais le meilleur des nuls dans le sens où les mmo ne sont pas populaires

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 19:08:07

Dire que Classic sera comme Vanilla c'est comme dire que War3 reforged sera comme War3 2002.

C'est faux, pas les mêmes jeux, pas les mêmes époques, pas les mêmes PC.

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
26 juin 2019 à 19:11:02

Le 26 juin 2019 à 19:08:07 Golf_IV a écrit :
Dire que Classic sera comme Vanilla c'est comme dire que War3 reforged sera comme War3 2002.

C'est faux, pas les mêmes jeux, pas les mêmes époques, pas les mêmes PC.

This.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment