CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon dieu... Qu'ont-ils fait ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
God_Zilla God_Zilla
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 16:21:13

N'ayant plus retouché à WoW depuis des années, l'annonce des serveurs Classic a aiguisé ma curiosité.

Apprenant qu'on jouer jusqu'au level 20 gratuitement, j'installe WoW et je créé un mage pour refaire les donjons bas level dont j'avais d'excellents souvenirs.

Quelle déception... Quelle ennui...

Le pex jusqu'au level 15 à suivre des flèches et à défoncer des mobs est affreusement monotone.. Les donjons ? C'est presque pire.

Le tank reste full life tout le long du donjon et il enchaîne les packs sans interruption.
Le heal reste full mana tout du long et peut même se permettre de dps pour tromper son ennui.

J'avais pris la peine de craft des biscuits de mana pour les partager à mes teamates mais ils n'en n'ont pas voulu. Il n'y en avait pas besoin en fait...

Aucun mort en 3 donjons et jamais besoin de regen. En fait le jeu tel qu'il est devenu ça donne vraiment l'impression de jouer avec un cheat code c'est assez déconcertant. :doute:

Les ennemis tombent tellement vite. On dirait qu'on se fait PL Par un joueur HL mais même pas... C'est juste une promenade de santé sans aucune saveur.

Non seulement je n'ai ressenti aucun plaisir mais en plus ça a désacralisé des vieux donjons que j'ai adoré faire à l'époque. :-(

Franchement ils devraient arrêter de donner l'accès gratuitement jusqu'au level 20. C'est devenu tellement chiant et gratuit, je ne vois pas comment tu peux donner envie à quelqu'un de s'y mettre en 2019 en lui faisant essayer les 20 premiers level. :rire:

Quelle déchéance pour ce jeu mythique que le dernier salut soit de renier plus de 13 ans de patchs et d'extensions pour faire du pied à tous les joueurs qui ont lâché l'affaire depuis bien longtemps.

J'espère du fond du coeur que Classic va cartonner. Il faut faire comprendre à Blizzard que des jeux fast food ultra easy qui ne demandent aucun investissement c'est juste pas fun en fait.

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 16:25:30

Un topic original

Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
02 juin 2019 à 16:29:14

Et donc?

God_Zilla God_Zilla
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 16:29:20

Désolé pour le pavé mais là j'avais besoin de vider mon sac.

Moi qui pensais ressentir de vieilles émotions remontées en refaisant Ombrecroc, Mortemine et les Cavernes des lamentations au final j'ai juste l'impression d'avoir gâcher mon temps.

PS: Pourquoi avoir autant changé Mortemine et Ombrecroc qui étaient des donjons géniaux ? Autant pour Gouffre de Ragefeu est mieux à présent mais pour les deux autres c'était vraiment pas nécessaire. :(

EncoreBan22 EncoreBan22
MP
Niveau 8
02 juin 2019 à 16:34:55

Oui la version retail pue la merde et le pex aussi.

Attends Classic, même si c'est du déjà vu tu seras moins déçu

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 16:38:57

Oui étonnamment le jeu a changé en 15 ans. Mais je pense que tu as une vision totalement profonde et objective après avoir fait les 20 premiers lvl

Squirrel_Girl Squirrel_Girl
MP
Niveau 7
02 juin 2019 à 16:42:44

Le 02 juin 2019 à 16:25:30 -Artanis69- a écrit :
Un topic original

God_Zilla God_Zilla
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 17:19:33

Le 02 juin 2019 à 16:38:57 -Artanis69- a écrit :
Oui étonnamment le jeu a changé en 15 ans. Mais je pense que tu as une vision totalement profonde et objective après avoir fait les 20 premiers lvl

Fut une époque où il n'y avait pas besoin d'être level max et de faire du contenu VHL pour rencontrer un minimum de résistance et ressentir un sentiment d'accomplissement.

Fut une époque où le contenu du level 15 au level 60 ressemblait à une vrai aventure et pas à un footing.

Au nom de quoi le jeu ne devrait être intéressant et fun que dans le contenu VHL ?

Castorpoilu Castorpoilu
MP
Niveau 4
02 juin 2019 à 17:24:49

Je ressens exactement la même chose. Et même si apparemment beaucoup n'arrivent pas à comprendre que l'on puisse aimer le pexing. Non par nostalgie pour classic mais juste parce qu'on aime ça plutôt que rush le level max pour ensuite faire ad nauseam les mêmes instances en mode hack n slash.

Pour moi j'ai reabo pour 2 mois et depuis je suis sur serveur **biiip** en attendant classic...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2019 à 17:26:41

Le 02 juin 2019 à 16:21:13 God_Zilla a écrit :

J'avais pris la peine de craft des biscuits de mana

CA c'est le vrai RPG à la dure :cool:

Devoir cliquer sur un bouton et ouvrir une page de trade.

T'as vu aussi, t'as pas à re-buff toutes les 5 min? Une honte! Des buffs de 1H!!

Message édité le 02 juin 2019 à 17:26:51 par
Castorpoilu Castorpoilu
MP
Niveau 4
02 juin 2019 à 17:44:34

Et encore une fois VDD tu peux ironiser autant que tu veux et me prendre pour un demeuré autant qu'il te plaira, je préfère mille fois ça à la bouillie insipide qu'est pour moi le wow actuel...

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 17:53:04

ils n'ont pas mangé ses biscuits de mana :snif:

Harambo25 Harambo25
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 19:24:27

C'est deux jeux différents, la version actuelle n'est plus faite pour toi qui recherche plus une vrai aventure mais correspondra plus à des joueurs axés solo qui veulent des sessions très rapides et casuales ou un style de jeu compétitif en end game

Si vous voulez un jeu communautaire, social et une vrai aventure : classic

Si vous cherchez un jeu qui demande très peu d'investissement pour voir tout le contenu et correspond très bien aux sessions courtes et propose en option un end game très compétitif et axé "esport" : BFA

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
02 juin 2019 à 19:47:03

+1 l'auteur

Le WoW d'aujourd'hui est devenu un jeu solo.

Vivement Classic pour jouer a un vrai MMO !

ProRightClick ProRightClick
MP
Niveau 6
03 juin 2019 à 11:31:41

n'espérez pas avoir une communauté comme à l'époque sur Classic

fini les mecs qui groupent pour XP ensemble, chacun joue de son côté et groupe uniquement pour les quêtes élites, sans même un bonjour ou un "Thx for the group"

les gens sont devenus asociale c'est dingue, ça ne sera pas comme à l'époque, ça sera beaucoup plus insipide, croyez moi

ZveK ZveK
MP
Niveau 9
03 juin 2019 à 12:11:51

Le 02 juin 2019 à 17:53:04 Mythique a écrit :
ils n'ont pas mangé ses biscuits de mana :snif:

:rire:

Vivoumen KlAsSiK !! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/3/1556741304-orcrisi.png

Et sinon tes mates étaient probablement full héritage donc c'est normal, c'est des reroll qui cherchent à pex le plus vite possible.

Message édité le 03 juin 2019 à 12:13:15 par ZveK
Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
03 juin 2019 à 12:46:48

Le 03 juin 2019 à 11:31:41 ProRightClick a écrit :
n'espérez pas avoir une communauté comme à l'époque sur Classic

fini les mecs qui groupent pour XP ensemble, chacun joue de son côté et groupe uniquement pour les quêtes élites, sans même un bonjour ou un "Thx for the group"

les gens sont devenus asociale c'est dingue, ça ne sera pas comme à l'époque, ça sera beaucoup plus insipide, croyez moi

Pourtant sur la Beta c'est exactement l'inverse de ce que tu décris.
Bon après c'est une beta, mais je pense (en tout les cas au début) qu'on aura beaucoup d’interactions avec d'autres personnes.

Gibsonpeace Gibsonpeace
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 13:34:34

Le 03 juin 2019 à 11:31:41 ProRightClick a écrit :
n'espérez pas avoir une communauté comme à l'époque sur Classic

fini les mecs qui groupent pour XP ensemble, chacun joue de son côté et groupe uniquement pour les quêtes élites, sans même un bonjour ou un "Thx for the group"

les gens sont devenus asociale c'est dingue, ça ne sera pas comme à l'époque, ça sera beaucoup plus insipide, croyez moi

ça sera quand même mieux

ZasZsA ZasZsA
MP
Niveau 5
03 juin 2019 à 13:40:42

Le 02 juin 2019 à 16:25:30 -Artanis69- a écrit :
Un topic original

tu réponds tout le temps à ce genre de topic. Je suis à la fois impressionné et blasé qu'il n'y ai presque que ce genre de topic qui concerne wow à se mettre sous la dent...

Aknathos Aknathos
MP
Niveau 24
03 juin 2019 à 13:44:48

Trop différent aujourd'hui oui. J'ai réussi à apprécier BFA durant 3 mois environ et maintenant j'attends classic de pied ferme, c'est beaucoup + à mon goût

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment