CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : reprise du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 27
25 avril 2019 à 19:27:26

bonsoir je reprend le jeu aujourd'hui je m'etais arreté au debut myst of pandaria mais je suis complètement perdu donc si quelqu'un de sympa pourrait m'aiguiller sur les choses a faire en urgence je compte me prendre battle for azeroth

par contre j'ai pas legion et warlord of draenor je les ai jamais acheté mais je peux pas les prendre je peux juste prendre la mise a niveau de BFA c'est normal

Pseudo supprimé
Niveau 20
25 avril 2019 à 20:20:05

une fois que tu es abonné, ça te débloque toutes les extensions jusqu'au niveau 110. à présent sur BFA, tu as un collier légendaire que tu devras monter jusqu'au niveau 50 avec de l'azérite, beaucoup de sorts ont disparu bref le mieux est que tu joues pour t'en rendre compte. bientot un gros patch va sortir va voir sur mamytwink

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 27
25 avril 2019 à 21:49:03

ok donc jaurais juste a me prendre l'extention battle for azeroth ? je te remercie

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 27
25 avril 2019 à 23:01:19

bah a la base je me tatais a tout refaire depuis le début genre tout nouveau perso en commençant de rien et oui jai connu un peu le wow classic fin la fin de wow classic un peu avant lich king mais bon je sais pas trop je vais voir merci pour le tuyau

minou70 minou70
MP
Niveau 3
25 avril 2019 à 23:57:38

Le 25 avril 2019 à 22:07:47 goodlike a écrit :
Bonjour, je te conseilles d'attendre la sortie de wow classic, le wow actuel est devenu vraiment à jeter à la poubelle, un mmorpg fast food, une pure horreur que seul de faibles QI peuvent apprécier.

J'ai repris Wow, j'avais joué depuis fin vanilla--> début cata et je comprends absolument cette notion de fast food. ça fait un choc de voir comment le jeux est devenu. Tout va vite, aucune saveur. Les mecs en donjons qui rush comme pas possible vu la difficulté inéxistante, des mob rares tous les 3 mètres et qui repopent en 10 minutes on en parle de ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Il est où l'intérêt sérieusement?
Les zones de quêtes n'ont jamais été aussi dense en mob, le jeu nous force à pull des pack entier de mobs. J'ai même pas atteint le 120 que je sais déjà que le contenue endgame va pas me plaire.
Les quêtes qui se ressemblent toutes, soit tuer x monstres soit ramasser des truc par terre. Pourtant j'ai jamais eu cette sensation avec mes 300 jours de /played sur les extensions du début.

Par contre il y a eu un bel effort sur les scénarios et cinématique de quêtes, le développement du lore. Perso je joue pour découvrir tout ça avec les différents gameplay de classe en attendant classique.

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
26 avril 2019 à 08:18:36

Le 25 avril 2019 à 22:07:47 goodlike a écrit :
Bonjour, je te conseilles d'attendre la sortie de wow classic, le wow actuel est devenu vraiment à jeter à la poubelle, un mmorpg fast food, une pure horreur que seul de faibles QI peuvent apprécier.

Tu te rends meme pas compte de ce que tu ecris vivement que ce wow classique sort pour ne plus lire ce genre de commentaires.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
26 avril 2019 à 08:57:52

Le 26 avril 2019 à 08:18:36 jaiden a écrit :

Le 25 avril 2019 à 22:07:47 goodlike a écrit :
Bonjour, je te conseilles d'attendre la sortie de wow classic, le wow actuel est devenu vraiment à jeter à la poubelle, un mmorpg fast food, une pure horreur que seul de faibles QI peuvent apprécier.

Tu te rends meme pas compte de ce que tu ecris vivement que ce wow classique sort pour ne plus lire ce genre de commentaires.

Son message a été sanctionné, il est clair qu'émettre un tel jugement de valeur n'a pas sa place ici.

sims803 sims803
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 08:25:11

Bonjour, je te conseilles d'attendre la sortie de wow classic, le wow actuel est devenu vraiment à jeter à la poubelle, un mmorpg fast food, une pure horreur que seul de faibles QI peuvent apprécier.

Je viens de reprendre après une dizaine d’années et je confirme.

C'est à la fois pareil et cela n'a plus rien à voir
J'ai l'impression qu'ils ont démultiplié les quêtes en les rendant d'une facilité ne présentant plus aucun intérêt. C'est juste chiant.
Par exemple autrefois il fallait être plusieurs pour tuer lardeur, et là mon petit druide 15 aurait pu tuer 3 lardeur à lui tout seul... Pareil pour la truie princesse pas loin. Tout est devenu fadasse.
Je viens d'atteindre le niv20 apres 4 jours et vais donc arrêter là.

caligene729 caligene729
MP
Niveau 12
21 juillet 2019 à 09:16:22

Il te faut 4 jours pour atteindre le niveau 20 ? :noel: tu fais une quête par jour où ça se passe comment ?

sims803 sims803
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 09:49:43

Il te faut 4 jours pour atteindre le niveau 20 ? :noel: tu fais une quête par jour où ça se passe comment ?

J'ai atteint le haut fait des 100 quêtes un petit peu avant le niveau 20.

J'ai simplement joué normalement avec les quêtes qui étaient alentour sans aller chercher à l'autre bout de la carte des quêtes à 4.000 xp que des joueurs rodés doivent connaitre par coeur.

caligene729 caligene729
MP
Niveau 12
21 juillet 2019 à 15:31:15

T'es sur t'etais pas sur wow classique ? Rien qu'apres la premiere zone de quete (environ 30 quetes) tu dépasse deja le niveau 20

sims803 sims803
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 15:46:24

Y a pas de hauts faits dans le classic, ni de suivi de quêtes.

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 23:59:14

Le 21 juillet 2019 à 15:31:15 caligene729 a écrit :
T'es sur t'etais pas sur wow classique ? Rien qu'apres la premiere zone de quete (environ 30 quetes) tu dépasse deja le niveau 20

J'ai passé une journée à monter niveau 1 à niveau 15. Donc 4 jours pour quelqu'un qui joue que l'après midi admettons, ou juste deux heures par jour, c'est cohérent :(

Dragonwrath Dragonwrath
MP
Niveau 20
22 juillet 2019 à 00:35:52

La communauté actuelle de WoW, en tout cas côté FR, est probablement la pire de tous les temps vue dans un jeu-vidéo. Pour moi, elle égale de loin celle de Fortnite, voir même la surpasse, car vous êtes constamment ignorés, mais de manière totale, et systématique. Au moins sur Foirtnite, les joueurs se parlent . Là, les joueurs ne communiquent absolument plus du tout. La dernière fois que j'ai vu une scène d'entraide dans le /2, c'était à MoP, et je n'abuse pas.

A un tel niveau de désolation, on ne peut plus blâmer Blizzard; après chacun ses torts, les moddeurs, Blizzard, et les joueurs.

Oui, on se fait parfois, voir souvent insulter lorsque l'on demande de l'aide, si ce n'est de l'ignorance.
Les joueurs ne voient en eux que des pixels et des chiffres, voir parfois le personnage, et encore.
Si WoW classic ne change pas cet état de fait, ce sera arrêt définitif pour moi.

Message édité le 22 juillet 2019 à 00:37:37 par Dragonwrath
Scyllis Scyllis
MP
Niveau 24
22 juillet 2019 à 02:34:17

Le 22 juillet 2019 à 00:35:52 Dragonwrath a écrit :
La communauté actuelle de WoW, en tout cas côté FR, est probablement la pire de tous les temps vue dans un jeu-vidéo. Pour moi, elle égale de loin celle de Fortnite, voir même la surpasse, car vous êtes constamment ignorés, mais de manière totale, et systématique. Au moins sur Foirtnite, les joueurs se parlent . Là, les joueurs ne communiquent absolument plus du tout. La dernière fois que j'ai vu une scène d'entraide dans le /2, c'était à MoP, et je n'abuse pas.

A un tel niveau de désolation, on ne peut plus blâmer Blizzard; après chacun ses torts, les moddeurs, Blizzard, et les joueurs.

Oui, on se fait parfois, voir souvent insulter lorsque l'on demande de l'aide, si ce n'est de l'ignorance.
Les joueurs ne voient en eux que des pixels et des chiffres, voir parfois le personnage, et encore.
Si WoW classic ne change pas cet état de fait, ce sera arrêt définitif pour moi.

Perso j'avais une question à poser en /1 l'autre jour, j'ai eu une réponse direct. Je vois aussi des gens répondre aux questions des autres et il m'arrive d'y répondre également. :(

Après, ok, c’est plus la même ambiance qu'au début, lorsqu'on passait 45min dans une instance après avoir groupé manuellement et expliqué les strats, avancé mètre par mètre en faisant attention à tous les packs etc. Mais de là à dire qu'il y a 0 entraide...

caligene729 caligene729
MP
Niveau 12
22 juillet 2019 à 03:44:46

Vous avez jamais vu la commu sur gta ou lol pour dire ça, je vous assure que la commu de wow c'est des saints en comparaison

Jinta958 Jinta958
MP
Niveau 7
22 juillet 2019 à 17:21:34

Salut , tu joues sur quel serveur/faction ? Si jamais je peux te filer un coup de main :)

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 17:54:37

Là, les joueurs ne communiquent absolument plus du tout. La dernière fois que j'ai vu une scène d'entraide dans le /2, c'était à MoP, et je n'abuse pas.

A un tel niveau de désolation, on ne peut plus blâmer Blizzard; après chacun ses torts, les moddeurs, Blizzard, et les joueurs.

Oui, on se fait parfois, voir souvent insulter lorsque l'on demande de l'aide, si ce n'est de l'ignorance.

Les joueurs ne voient en eux que des pixels et des chiffres, voir parfois le personnage, et encore.
Si WoW classic ne change pas cet état de fait, ce sera arrêt définitif pour moi.

Wow, si je jouais pas je pourrais presque y croire. Arès si tu parle IG comme tu parle ici c'est pas étonnant que tout le monde t'ignore, et pourtant ya toujours de la communication et de l'entraide IG, que ce soit en chan général ou en direct plus rarement en croisant quelqu'un.

Martyparty Martyparty
MP
Niveau 7
22 juillet 2019 à 20:26:57

Le 22 juillet 2019 à 17:54:37 -artanis69- a écrit :

Là, les joueurs ne communiquent absolument plus du tout. La dernière fois que j'ai vu une scène d'entraide dans le /2, c'était à MoP, et je n'abuse pas.

A un tel niveau de désolation, on ne peut plus blâmer Blizzard; après chacun ses torts, les moddeurs, Blizzard, et les joueurs.

Oui, on se fait parfois, voir souvent insulter lorsque l'on demande de l'aide, si ce n'est de l'ignorance.
Les joueurs ne voient en eux que des pixels et des chiffres, voir parfois le personnage, et encore.
Si WoW classic ne change pas cet état de fait, ce sera arrêt définitif pour moi.

Wow, si je jouais pas je pourrais presque y croire. Arès si tu parle IG comme tu parle ici c'est pas étonnant que tout le monde t'ignore, et pourtant ya toujours de la communication et de l'entraide IG, que ce soit en chan général ou en direct plus rarement en croisant quelqu'un.

Je vais feed artanis, je me sacrifie

Alors non, y'en a pas toujours, et majoritairement c'est anal [objet], guilde; annonce de rare, vente de LqE. Autre chose ?

Dragonwrath Dragonwrath
MP
Niveau 20
22 juillet 2019 à 20:40:07

Le 22 juillet 2019 à 17:54:37 -artanis69- a écrit :

Là, les joueurs ne communiquent absolument plus du tout. La dernière fois que j'ai vu une scène d'entraide dans le /2, c'était à MoP, et je n'abuse pas.

A un tel niveau de désolation, on ne peut plus blâmer Blizzard; après chacun ses torts, les moddeurs, Blizzard, et les joueurs.

Oui, on se fait parfois, voir souvent insulter lorsque l'on demande de l'aide, si ce n'est de l'ignorance.
Les joueurs ne voient en eux que des pixels et des chiffres, voir parfois le personnage, et encore.
Si WoW classic ne change pas cet état de fait, ce sera arrêt définitif pour moi.

Wow, si je jouais pas je pourrais presque y croire. Arès si tu parle IG comme tu parle ici c'est pas étonnant que tout le monde t'ignore, et pourtant ya toujours de la communication et de l'entraide IG, que ce soit en chan général ou en direct plus rarement en croisant quelqu'un.

Question : appart littéralement pourrir tous les forums où tu vas en contredisant tout ce qui te semble faux, qu'est-ce que tu dis de véritablement pertinent au final ? Rien. Pas étonnant que la majorité ici t'ai en blacklist, m'enfin, je vais quand même avoir la coutume de répondre.

Tu veux dire blablater pour rien dire IG et contredire tout le monde comme tu le fais, comme ça je serai pas ignoré ? :)
Un joueur de BFA relativement assidu ne pourra qu'appuyer mes propos; après bien sûr qu'il y'a un peu d'entraide, sinon il n'aurait de MMO que le nom.
Tu n'as manifestement jamais rejoint de guilde/commu, fait du pvp/pve en PU/groupe de guilde pour dire ça.

Quand tu compares la situation actuelle à d'autres MMO encore plus morts (LOTRO, SWTOR) je suis désolé mais WoW n'a pas une bonne communauté.
Et s'il te plaît, je pense que tu serai blacklisté par tous les serveurs si toi tu t'exprimais ainsi en défendant corps et âme tes idées préconçues et sans aucun fond argumentaire.

OUI évidemment qu'on va vous répondre si vous spammez le /2 en demandant un TDC, Forgeron, quête de raid, PU, mais au bout de combien de temps et surtout de quelle manière ?
Le /2 aujourd'hui c'est : troll anal, recrutement de R.io, euh de guilde, une ou deux questions qui finissent en général aux oubliettes si elle n'est pas spammée, de temps en temps des débats inutiles et puériles. Encore que ça va, c'est le dernier bastion de la communication entre les joueurs et ça se tient, c'est relativement calme.

Au delà de ça je parlais surtout lors d'expés, quêtes, on pose une question sur le /1 de Mécagone ou Nazjatar que ce soit sur le fonctionnement des rares ou des quêtes/compagnons/items bricoleurs, crois moi sur parole y'a 90 % de chances que tu n'aies aucune réponse.

De toute manière vu tes propos sur d'autres post tu n'as de recul pour absolument rien, alors à quoi bon répondre ?
SIinon je t'invite à venir sur Hyjal en heure de pointe (dimanche 20-21h), et scruter le /2, demander de l'aide à Naz, et Mécagone verra si j'ai pas raison.
As tu seulement un abo actif ?

Message édité le 22 juillet 2019 à 20:44:36 par Dragonwrath
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment