CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une classe "nerveuse" ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hei_BK201 Hei_BK201
MP
Niveau 6
16 avril 2019 à 21:37:05

Yo !
Je joue druide feral depuis WoD et récemment j'ai changé de spé pour tester équi. J'aime vraiment le gameplay du feral mais je mets vraiment un temps bien supérieur à celui du druide équi pour démonter un mob. Le souci c'est que je trouve le gameplay équi assez fade. Existe-t-il une classe sympa à jouer, qui bouge un peu ? J'avais test rogue outlaw, mais j'ai trouvé ça un peu plat aussi. Peut-être suis-je trop difficile, je ne sais pas.
Merci d'avance pour vos réponses.

gneuugneugneu gneuugneugneu
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 21:54:05

dh

-Moebius- -Moebius-
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 23:21:49

DH
Moine
Hunt survie

:ok:

Hei_BK201 Hei_BK201
MP
Niveau 6
16 avril 2019 à 23:22:39

Merci ! C'est pas trop écarté en MM ou Raid ?

Glaep Glaep
MP
Niveau 8
17 avril 2019 à 00:14:37

Monk !

Hei_BK201 Hei_BK201
MP
Niveau 6
17 avril 2019 à 12:36:42

Merci pour vos réponses ! Je vais tester DH, j'avoue ne pas y avoir trop pensé comme la classe commençait à partir du level 98 et était qualifiée de classe un peu kikoo au début dans mes souvenir j'ai jamais vraiment osé me mouiller. Au pire je testerai le monk également. :)
Merci pour vos retours en tout cas !

Koulibadieu Koulibadieu
MP
Niveau 7
17 avril 2019 à 17:44:31

Le guerrier c'est genre pas chiant du tout et super dynamique (le War protection)

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
17 avril 2019 à 19:44:50

Le 17 avril 2019 à 12:36:42 Hei_BK201 a écrit :
Merci pour vos réponses ! Je vais tester DH, j'avoue ne pas y avoir trop pensé comme la classe commençait à partir du level 98 et était qualifiée de classe un peu kikoo au début dans mes souvenir j'ai jamais vraiment osé me mouiller. Au pire je testerai le monk également. :)
Merci pour vos retours en tout cas !

N'écoute pas l'avis pourri des gens. Si tu les écoutes, le DH c'est kikoo, le guerrier c'est inutile, le paladin c'est cheaté, le démo c'est mou, le druide c'est nerfé, le monk c'est pas équilibré, le prêtre c'est 1 spé viable sur 3, le mage c'est nul, le chaman c'est pas opti du tout, le DK c'est ennuyeux, le chasseur c'est nul en raid, etc... :hap:

Tout se joue, à partir du moment où tu en as envie. Le DH est effectivement (selon moi) la classe la plus dynamique. Chacun de ses sorts c'est des cabrioles, des dash, des tp dans tous les sens. Rien que le double saut comme passif avec la possibilité de planer derrière, c'est un truc de malade. En exploration tu as un pur avantage par rapport aux autres classes avec ça. Tu peux sauter de la hauteur que tu veux sans activer aucun sort, c'est la fête. Prends-le, tu seras pas déçu :ok:

joffreyleroi joffreyleroi
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 10:06:20

DH mais la rotation dps est insupportable, tu spammes trop la même touche (demon bite ou je sais plus quoi) pour générer des ressources.

Je suis pas fan de spammer une touche en boucle

trumpbalondor trumpbalondor
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 09:34:38

war fury :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 avril 2019 à 20:28:07

Le DH est beaucoup trop répétitif au niveau du cycle (le gameplay est très proche de celui d'un MOBA).
La classe la plus dynamique est, selon mon appréciation personnelle, le voleur (mais il devient intéressant quand tu as beaucoup de hâte).

Niggeurs Niggeurs
MP
Niveau 8
25 avril 2019 à 03:56:14

Toi aussi t'as monté un druide pour la forme Shivrallah qui a été supprimé :-(
War fury facile à jouer et pas mal de touches (comparé au dh que tu peux jouer avec une seule macro), c'est la classe la plus nerveuse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment