CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wow classique guilde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rakazer rakazer
MP
Niveau 3
14 avril 2019 à 18:01:29

Bonjour a toutes et à tous , je me présente je suis kajuto , j'ai 15 ans et je suis un vieux joueur de wow (depuis cata) j'adore ce jeu mais je n'y joue plus car je n'aime pas la dernière extension , je vais tout miser sur wow vanilla pour raviver mon envie de jouer a world of warcraft et je compte monter une guilde !
Je fais un poste ici pour savoir qui recherche une guilde pour tryhard wow vanilla je suis sur la préparation d'un roster mais je manque actuellement de joueurs !
Nos objectifs seront de pex rapidement faire des donjons et tomber les raids rapidement !

Voici un discord pour me contacter : https://discord.gg/US7BuB9

rakazer rakazer
MP
Niveau 3
14 avril 2019 à 18:45:08

up

Elyzeannael Elyzeannael
MP
Niveau 4
14 avril 2019 à 19:30:22

Salut,
Si je peut me permettre le but de Classic sera de prendre le temps et non de rusher comme des porcs pour aller vite.
Vu que tu as 15 ans, tu n'a pas connu vanilla mais franchement à moins que tu a essayer sur serveur privé, tu va vite être surpris, la progression est lente et remplie d'embuche.
Bon après si vous avez une bonne équipe motiver à bloc et jouant très régulièrement, pourquoi pas...mais bon courage 😉
Un conseil, prenez le temps de tout découvrir sur classic, ça n'a vraiment plus rien à voir même à l époque où tu a connu Cataclysm.
Bonne soirée!

ghuilz ghuilz
MP
Niveau 15
14 avril 2019 à 19:48:45

Salut,
Si je peux me permettre le but de Classic c'est de te faire plaisir. Du coup si tu as envie de tryhard le jeu pour x raisons, n’hésites pas et fonce ! :banzai:
Il y aura sans doute assez de personnes pour que tu puisses trouver des joueurs motivés souhaitant eux aussi torcher rapidement le contenu en place :-)))

Plus objectivement, que ca soit classic, un mmo ou un jeu en général, certains visent les trophées, d'autres le speedrun, d'autres encore finir tout simplement le jeu et encore d'autres le faire sans prendre un seul point de dégât. Ce sont tout ces facteurs qui font que la communauté du jeu vidéo est aussi riche. Chacun fixe son propre but et joue selon son propre plaisir sans même que cela puisse impacter les autres.

Après pour rejoindre mon vdd c'est vrai que classic est vraiment un autre jeu et la progression est très lente. Je pense qu'il a voulu te dire de ne pas gâcher ton immersion au prix d'un rush qui pourrait te faire passer à coté de certaines choses qui font ou qui faisait la magie de wow :ok:

Message édité le 14 avril 2019 à 19:50:30 par ghuilz
ashruner ashruner
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 20:09:48

cata est sortie en 2010 donc tu avais entre 6 et 8 ans ptdr

Harambo27 Harambo27
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 21:57:27

Y a pas d'âge pour jouer et apprécier Classic

Message édité le 14 avril 2019 à 21:57:38 par Harambo27
rakazer rakazer
MP
Niveau 3
14 avril 2019 à 22:04:56

Le 14 avril 2019 à 20:09:48 ashruner a écrit :
cata est sortie en 2010 donc tu avais entre 6 et 8 ans ptdr

Suite a un épisode de south park qui était ma série preferé j'ai décidé de m'acheter le jeu , j'ai joué en edition découverte pendant quelques temps car je ne savais même pas comment active le pack x) j'ai vraiment commencé a mop

rakazer rakazer
MP
Niveau 3
14 avril 2019 à 22:05:53

Le 14 avril 2019 à 19:48:45 Ghuilz a écrit :
Salut,
Si je peux me permettre le but de Classic c'est de te faire plaisir. Du coup si tu as envie de tryhard le jeu pour x raisons, n’hésites pas et fonce ! :banzai:
Il y aura sans doute assez de personnes pour que tu puisses trouver des joueurs motivés souhaitant eux aussi torcher rapidement le contenu en place :-)))

Plus objectivement, que ca soit classic, un mmo ou un jeu en général, certains visent les trophées, d'autres le speedrun, d'autres encore finir tout simplement le jeu et encore d'autres le faire sans prendre un seul point de dégât. Ce sont tout ces facteurs qui font que la communauté du jeu vidéo est aussi riche. Chacun fixe son propre but et joue selon son propre plaisir sans même que cela puisse impacter les autres.

Après pour rejoindre mon vdd c'est vrai que classic est vraiment un autre jeu et la progression est très lente. Je pense qu'il a voulu te dire de ne pas gâcher ton immersion au prix d'un rush qui pourrait te faire passer à coté de certaines choses qui font ou qui faisait la magie de wow :ok:

Le but est de se faire plaisir , je suis tout a fait d'accord mais n'ayant jamais jouer a vanilla j'adorai mit mettre sérieusement , en s'amusant avec des potes/guildes et une phase tryhard le weekend (raid soir) ^^

rakazer rakazer
MP
Niveau 3
14 avril 2019 à 22:07:23

Le 14 avril 2019 à 19:30:22 Elyzeannael a écrit :
Salut,
Si je peut me permettre le but de Classic sera de prendre le temps et non de rusher comme des porcs pour aller vite.
Vu que tu as 15 ans, tu n'a pas connu vanilla mais franchement à moins que tu a essayer sur serveur privé, tu va vite être surpris, la progression est lente et remplie d'embuche.
Bon après si vous avez une bonne équipe motiver à bloc et jouant très régulièrement, pourquoi pas...mais bon courage 😉
Un conseil, prenez le temps de tout découvrir sur classic, ça n'a vraiment plus rien à voir même à l époque où tu a connu Cataclysm.
Bonne soirée!

Je sais que cela n'a strictement rien a voir avec les autres éxtension et que vanilla est en elle même chiante par rapport a maintenant mais avec des potes on s'est mit comme objectif de jouer réellement a vanilla , nous ne voulons pas tryhard comme des porcs mais juste faire la phase de pexing pas trop lentement et raid de temps en temps ^^

rakazer rakazer
MP
Niveau 3
14 avril 2019 à 22:08:48

Petite rectification : Nous ne voulons pas 'rush' .
l'aspect tryhard sera la uniquement dans les raids , et la phase pexing ne sera pas lente non plus .
Si vous êtes intéressée n'hésitez pas à m'en parler en PV

PetitPois_PLS PetitPois_PLS
MP
Niveau 8
15 avril 2019 à 11:23:41

qui a envie d'être lead par un ado de 15 ans :malade:

rien contre toi néanmoins, paz https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

EvolutionMatter EvolutionMatter
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 11:26:01

j'ai 15 ans et je suis un VIEUX joueur de wow :rire:

PetitPois_PLS PetitPois_PLS
MP
Niveau 8
15 avril 2019 à 11:44:35

Le 15 avril 2019 à 11:26:01 EvolutionMatter a écrit :
j'ai 15 ans et je suis un VIEUX joueur de wow :rire:

c'est possible, certains commencent très tôt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Message édité le 15 avril 2019 à 11:44:51 par PetitPois_PLS
ashruner ashruner
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 12:30:32

"a non les gars on peut pas aller a MC aujourd'hui ma mère m as dut qu il fallait que j aille ranger ma chambre "

maliklerebeu maliklerebeu
MP
Niveau 5
15 avril 2019 à 22:43:32

Il est vrai que c’est rigolo qu’un petit jeune de 15 ans se considère comme ancien joueur alors qu’il a ‘’ commencé ‘’ le jeu alors qu’il était déjà établi depuis quelques années, mais de là à vous moquer de lui directement comme ça, faudrait se poser des questions les gars

moustic058 moustic058
MP
Niveau 6
16 avril 2019 à 23:42:10

Mdr les gars qui ce moque j'ai été leader de bonne guilde PvE a l'époque de Vanilla/BC et j'avais alors que 14/15 ans l'age ne fait vraiment pas tous ;)

rakazer rakazer
MP
Niveau 3
17 avril 2019 à 17:08:32

Vous jugez sur l'âge c'est drôle , à mon âge je suis probablement plus mature que certains d'entre vous x) .
Je ne me considère pas comme un ancien mais je peux me qualifier de ''vieux" joueur étant donné que j'ai commencé Wow il y a 7 ans (et oui c'est super même a 6ans on peut avoir une souris dans la main droite et un clavier utilisé par la main gauche et on peut même appuyé sur les touches du clavier ) Certes je n'étais pas un joueur expérimente je n'ai jamais dépassé le lvl 20 avant mop ^^

rakazer rakazer
MP
Niveau 3
17 avril 2019 à 17:13:01

j'ai déjà fondé des guildes et tombé le mm a legion ^^ a 14 ans

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
18 avril 2019 à 12:41:48

J'ai 29 ans et je peux vous dire que les plus cassos des kikoos complètement bêtes et fermés d'esprit ont généralement mon âge ou un peu plus vieux. Les mecs se croient au-dessus de tout le monde juste parce qu'ils ont la trentaine, une femme, un boulot, des gosses. Ils disent qu'on va "pas leur apprendre la vie" et se sentent plus pisser.

D'un autre côté, certains gamins de 15 ans sont humbles, et font preuve de calme et de respect, parce que justement, ils savent qu'ils arrivent "tard dans le game" alors ils font pas les malins.

Bien sûr, y'a pas d'âge pour être con, mais en général "les anciens" c'est le plus bornés car ils croient que tout leur est dû.

Donc respectez-moi ce pauvre auteur, et par la même occasion respectez vous, bande de old fags :noel:

rakazer rakazer
MP
Niveau 3
18 avril 2019 à 15:35:05

Le 18 avril 2019 à 12:41:48 MysteryBug a écrit :
J'ai 29 ans et je peux vous dire que les plus cassos des kikoos complètement bêtes et fermés d'esprit ont généralement mon âge ou un peu plus vieux. Les mecs se croient au-dessus de tout le monde juste parce qu'ils ont la trentaine, une femme, un boulot, des gosses. Ils disent qu'on va "pas leur apprendre la vie" et se sentent plus pisser.

D'un autre côté, certains gamins de 15 ans sont humbles, et font preuve de calme et de respect, parce que justement, ils savent qu'ils arrivent "tard dans le game" alors ils font pas les malins.

Bien sûr, y'a pas d'âge pour être con, mais en général "les anciens" c'est le plus bornés car ils croient que tout leur est dû.

Donc respectez-moi ce pauvre auteur, et par la même occasion respectez vous, bande de old fags :noel:

Merci :) enfin quelqu'un de respectueux avec des paroles censés et des arguments valable !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment