CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En vrai wow est pauvre en contenu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
jack_recome jack_recome
MP
Niveau 9
13 mars 2019 à 15:04:16

J'ai commencé wow sur bfa et une fois le lvling passé (tue X sangliers, ramasse X herbes et va la bas), les donjons répétitifs, le raid, le trucs des iles/front de guerre hyper chiant la deuxième fois et le pvp très mal équilibré. Il n'y a rien.

J'ai joué 3 mois, j'ai fais le tour de wow, j'ai unistall et désabo.

Je comprends pas les gens qui jouent depuis 10 ans honnêtement ? J'étais ilvl 378 lvl 120 mais plus de plaisir à jouer et refaire la même chose sans pouvoir évoluer plus haut.

Surtout qu'une fois tout en haut, le vrai jeu devrait commencer mais il n'y a rien. Donc t'es super fort mais ça ne sert à RIEN.

Je regrette simplement les paysages et les visites des zones, par exemple mon arrivée epic à hurlevent...

Globi-Quatre Globi-Quatre
MP
Niveau 9
13 mars 2019 à 15:15:20

Non, tu as fait une partie du contenu proposé dans une seule extension.

Tu n'as pas tout fait

jack_recome jack_recome
MP
Niveau 9
13 mars 2019 à 15:17:18

J'ai pas fais les anciens raids, et alors ? quelle utilité ?

Pseudo supprimé
Niveau 23
13 mars 2019 à 15:31:24

Le lore tout simplement.
Après oui WoW est répétitif, mais c'est le cas pour tout les jeux quand on y reflechi bien.

mpl95 mpl95
MP
Niveau 12
13 mars 2019 à 15:42:55

Parce que dans les autres mmorpg ya quoi de plus ?

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 15:55:07

Le 13 mars 2019 à 15:42:55 Mpl95 a écrit :
Parce que dans les autres mmorpg ya quoi de plus ?

Housing, RvR, vrai craft, farm, embargo, politique... :hap:

xenopproid xenopproid
MP
Niveau 9
13 mars 2019 à 16:00:11

J'ai commencé wow sur bfa
J'ai joué 3 mois, j'ai fais le tour de wow

:rire:

Si ça fait plus de 14 ans que des gens y jouent c'est pas pour rien, WoW est le mmo le plus complet qui soit, que tu le penses ou non, il y a toujours quelques chose à faire: haut faits, quêtes, montures, transmo, raid hm et mm, et j'en passe. Moi même qui joue que depuis MOP, j'en apprends encore aujourd'hui sur l’immensité de ce jeu.

Médite sur cette image:
https://www.noelshack.com/2019-11-3-1552488542-14416371.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 23
13 mars 2019 à 16:14:12

Le plus complet peut être pas, mais il y a du contenue mais il lui manque beaucoup de fonctionnalités cependant.

jack_recome jack_recome
MP
Niveau 9
13 mars 2019 à 16:18:41

Pourquoi je frais des quêtes qui sont toujours les mêmes ou des hauts faits dignes des succès sur 360 ? Je m'en fiche complétement

a2ig a2ig
MP
Niveau 17
13 mars 2019 à 16:43:41

bah si tu t'en fiche c'est que l'histoire de wow t'interesse pas, va voir un autre jeu ^^

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 16:48:53

Nan mais il a raison, si on aime pas la répétition de contenu HL PvP ou PvE il reste pas grand chose à faire.

Oui tu peux aborder le jeu en mode Sims avec les mascottes et haut-fait etc mais ça reste la même chose qui est du farm et il y a peu d'interactions.

Le jeu reste bon dans ce qu'il fait mais il n'y a rien d'innovant.

Harambo27 Harambo27
MP
Niveau 9
13 mars 2019 à 17:07:27

En contenu total ajouté au fil des années WoW est surement le jeu avec le plus contenu au monde

Mais en terme de contenu utile et viable c'est une catastrophe n'importe quel call of duty a plus de contenu

mpl95 mpl95
MP
Niveau 12
13 mars 2019 à 22:20:16

Farm comme contenu ? Je vais m'abstenir devant cette débilité

Jinxaran Jinxaran
MP
Niveau 9
13 mars 2019 à 22:36:09

Nan mais il a le droit d'avoir son avis.
Bonne continuation à toi.
A+

skins skins
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 23:51:39

"J'étais ilvl 378 lvl 120 mais plus de plaisir à jouer et refaire la même chose sans pouvoir évoluer plus haut."

Non mais il a pas forcément tort sur ce point, entre un ilvl 350 et un 400 les deux feront les mêmes donjons en boucle

ninjastorms ninjastorms
MP
Niveau 6
14 mars 2019 à 00:52:24

Si on aime ni farm, faire des quêtes, les succès, réputations, crafts même basique et qu'on se fout de l'univers dans lequel on joue, bah on ne touche pas à un MMO.
Après tu n'as pas forcément tort non plus, c'est sur que c'est répétitif mais ça reste un MMO.

Si on est pas trop difficile on peux toujours trouver quelque chose à faire. Le PvP (normal ou côté, champs de bataille ou arène voir choc), le PvE (Donjons, Raids, quêtes), tu peux faire des rerolls, ce qui peut t'apprendre des trucs sur les autres classes, etc..

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 02:15:45

Le 14 mars 2019 à 00:52:24 ninjastorms a écrit :
on ne touche pas à un MMO.

On ne touche pas à WoW*

C'est triste de voir à quel point WoW a lissé le genre.

Un MMO complet/sandbox/aventureux t'es censé pouvoir être uniquement crafteur, ou combattant, ou mineur, ou métier ou ce que tu veux.

i-adore-bonobo i-adore-bonobo
MP
Niveau 6
14 mars 2019 à 09:20:08

toujours le même profil des gens qui se plaignent du manque de contenu , pas de guilde ,n est pas allé en raid a part en lfr ....
classique

Lunshara Lunshara
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 11:17:57

Il y a quel MMO avec plus de contenu que WOW/ plus intéressant actuellement ? Et dites pourquoi...

Clairement le problème de WoW c’est de ne pas maintenir une utilité à son ancien contenu. C’est même du gâchis quand on y pense, alors qu’avec un lvl scaling et des expéditions aléatoires reprenant d’anciennes quêtes déjà établit dans les anciennes zones ça pourrait varier/ redonner vie à certaines zones

francothebanned francothebanned
MP
Niveau 27
14 mars 2019 à 13:30:40

Le 13 mars 2019 à 15:04:16 jack_recome a écrit :
J'ai commencé wow sur bfa et une fois le lvling passé (tue X sangliers, ramasse X herbes et va la bas), les donjons répétitifs, le raid, le trucs des iles/front de guerre hyper chiant la deuxième fois et le pvp très mal équilibré. Il n'y a rien.

J'ai joué 3 mois, j'ai fais le tour de wow, j'ai unistall et désabo.

Je comprends pas les gens qui jouent depuis 10 ans honnêtement ? J'étais ilvl 378 lvl 120 mais plus de plaisir à jouer et refaire la même chose sans pouvoir évoluer plus haut.

Surtout qu'une fois tout en haut, le vrai jeu devrait commencer mais il n'y a rien. Donc t'es super fort mais ça ne sert à RIEN.

Je regrette simplement les paysages et les visites des zones, par exemple mon arrivée epic à hurlevent...

Tu devrais tester Classic et te faire ta propre idée sur le jeu, parce que clairement le jeu est COMPLETEMENT différent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment