CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : voila je suis monte 60 sur vanilla

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gneugneugneuh gneugneugneuh
MP
Niveau 9
13 novembre 2018 à 06:33:46

et franchement les kheys qui parlent de nostalgie, vous etes completement a coté de la plaque
ce mmo -> RPG <- :bave:

putain les kheys :bave: aventure après aventure franchement j'ai tellement hate qu'il sorte cet été pour m'investir un peu plus sans avoir peur de tout perdre

foret d'elwynn avec les les kobolds et dent dor, t'es obligé de grouper si tu joues une classe de merde pour level comme war, ou les murlocs :peur: il y a des gens absolument partout et ils interagissent avec toi bordel de merde jadore :bave: les capitales sont vivantes (pas de sharding ou un soir sw est rempli et un autre soir ou c'est completement vide jamais comrpis comment ca fonctionnait) hogger :bave:

ensuite marche de l'ouest avec les defias ouo encore une fois tu rencontres plein de monde et tu groupe a droite et gauche :bave: lvl 24 :bave:

ombrecroc :bave: cet aventure qui t'attend quand tu es du coté alliance toutes les zones que tu dois traverser pour arriver au donjon, le danger absolument partout des hordeux un peu partout :peur: :bave:

ashenvale :bave: c'est la jungle les kheys la bas, il y a des allys et des h2 qui se fightent partout, ce kiffe quand t'es un rogue la bas :bave: shimmering flats mon dieu les kheys par contre la bas jai passé un sale moment je me suis fait camper peut etre 1h30 :hap: maraudon :bave: les guildes qui essaient de prentre le controle du cratere dun goro pour le cuir de diablosaur :bave:

la sortie de DM :peur: les guildes pvp qui t'attendent devant l'entrée :peur:
franchement jai vecu deja plus de trucs sur le serveur privé que legion et bfa combinés sans deconner, les seuls moments ou je me suis amusé c'est en decouvrant les mm+ et en faisant des arenes avec des potes

cette sensation de progression tout au long du leveling :bave: jai refait les dm au moins 4 fois juste pour un baton :hap: que jai utilisé jusqu'au lvl 32

jai essayé de pvp sauvage, jai obtenu la mount scarabée la mais franchement les kheys cetait pas marrant :hap: a part 1 ou 2 phase en pvp sauvage je me suis fait chier :hap: mais je vais surement revenir pour le prochain raid :hap:

Message édité le 13 novembre 2018 à 06:36:09 par gneugneugneuh
Artistop Artistop
MP
Niveau 9
13 novembre 2018 à 09:16:07

J'ai même pas esquissé un sourire, il est naze ton post.

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 10:48:04

Personne ne t'oblige a y jouer.
Si tu ne l'aime pas change de jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 novembre 2018 à 10:51:51

https://www.noelshack.com/2018-46-2-1542102685-ywmtshk2.png

C'est joli tous ces smileys.

akainu250 akainu250
MP
Niveau 18
13 novembre 2018 à 11:57:49

les fanboys BFA commencent à être sur les dents à force de voir que leurs "may nostalgie" ne tient pas debout

Athennos Athennos
MP
Niveau 7
13 novembre 2018 à 12:10:22

On était pas sensé monter 60 en trois mois ?

Elyzeannael Elyzeannael
MP
Niveau 4
13 novembre 2018 à 12:59:03

Serveur privé

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 novembre 2018 à 13:18:13

Le 13 novembre 2018 à 12:10:22 Athennos a écrit :
On était pas sensé monter 60 en trois mois ?

Serveur privé. Sur la démo tu peux pas sortir de la zone de test (pas sûr qu'il y ait des mobs dans les autres zones aussi)

Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 15:24:40

"les fanboys BFA commencent à être sur les dents à force de voir que leurs "may nostalgie" ne tient pas debout"

Quand dans le topic à côté les fanboy 1.1 combattent les fanboy 1.12 ben non, on se marre bien :rire:

Harambo32 Harambo32
MP
Niveau 7
13 novembre 2018 à 17:28:37

En attendant si le forum a plus de 3 posts par jour c'est uniquement grâce à classic, parceque l'état du forum et de BFA laisse à désirer :)

Artistop Artistop
MP
Niveau 9
13 novembre 2018 à 17:32:17

Le 13 novembre 2018 à 10:51:51 Xilak a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-46-2-1542102685-ywmtshk2.png

C'est joli tous ces smileys.

OMG bien vue ! C'est de la merde !

Harambo32 Harambo32
MP
Niveau 7
13 novembre 2018 à 17:34:36

Sinon moi aussi sur mon premier leveling de serveur privé sur nostalrius en 2015 je m'attendais pas spécialement à grand chose mais au final j'ai vécu une aventure de dingue, plus de souvenirs sur le 1/60 de mon prêtre que sur les 6 dernière années de wow offi

Au final j'ai monte 3 lvl 60 sur nost et Elysium + un paquet de rerolls au lieu de jouer à Wod/legion alors que je continuais de payer l'abonnement :hap:

La ça fait plus de 2ans que j'ai arrêté à cause des dramas de serveurs privés et qu'eeeest ce que ça me manque bordel je tuerais pour rejouer à vanilla

gneugneugneuh gneugneugneuh
MP
Niveau 9
13 novembre 2018 à 22:23:21

ouai franchement je me suis grave marré
et regardez c'est pas difficile d'ignorer les personnes completement fermé d'esprit qui suintent l'arrogance :hap:

undermythumb undermythumb
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 22:32:49

C'est abusé les gens sur ce forum tu m'étonnes que ce soit vide :hap: je suis désolé mais trop difficile d'ignorer ce genre de personne
Je comprends honnêtement pas pourquoi ils font ca, je pense pas que c'était pas ton but de faire "sourire" et je te vois nul part dire que t'y es obligé de jouer ou encore même que t'y joues encore
et l'autre qui a meme pris le temps d'effacer tous les caractères pour uniquement y laisser les smileys, bordel de merde qui perd son temps à faire ça :hap:

désolé je n'ai pas su me retenir, fallait que ça sorte et encore je me suis retenu sa mère :hap: voilà je n'interviendrai plus :hap:

Message édité le 13 novembre 2018 à 22:34:11 par undermythumb
gneugneugneuh gneugneugneuh
MP
Niveau 9
13 novembre 2018 à 22:37:26

nn c'etait pas mon but jai up vers 6h du mat et dans la joie je suis venu faire un post en decrivant un peu ce uqi m a plut etc laventure que jai ressenti ou encore ce quon ma raconte par exemple pour louverture dm jetais pas la
je sais meme pas pourquoi je suis venu ici je me suis dit cest un forum sur wow mais la prochaine fois je elferai sur le 18 25 :noel:

jaurais peut eetre du mabstenir en y expliquant la difference de ce que jai eprouve entre bfa et vanilla ca a pas plut a certains je pense :hap:

Message édité le 13 novembre 2018 à 22:39:26 par gneugneugneuh
Jean-Haricot Jean-Haricot
MP
Niveau 4
13 novembre 2018 à 22:40:14

Le 13 novembre 2018 à 17:28:37 Harambo32 a écrit :
En attendant si le forum a plus de 3 posts par jour c'est uniquement grâce à classic, parceque l'état du forum et de BFA laisse à désirer :)

Je ne puis qu'approuver https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 23:35:00

Normal vous passez tout votre temps à vous battre. :rire:

Fanboy vanilla vs fanboy "true" vanilla 1.1 vs anti-fanboy vanilla

C'est trop drôle à lire.

akainu250 akainu250
MP
Niveau 18
14 novembre 2018 à 11:11:49

En vrai que Blizzard fasse un vanilla sandbox comme ca les joueurs se battront pour créer leur propre contenu, ca serait un chaos absolu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483541212-ris60.png

Bashcash Bashcash
MP
Niveau 15
15 novembre 2018 à 01:14:56

Le 13 novembre 2018 à 17:34:36 Harambo32 a écrit :

et qu'eeeest ce que ça me manque bordel je tuerais pour rejouer à vanilla

Bientôt khey, bientôt ! :bave:
Je lis même plus les gens qui sortent « Vanilla, 2 mois après ça sera desert blablabla c’est nul machin truc ». Ils aiment pas Vanilla, tant mieux pour eux. Laissez ceux qui ont adoré cette période l’aimer de nouveau. :)

Lukian Lukian
MP
Niveau 23
15 novembre 2018 à 12:01:07

L'auteur a parfaitement raison

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment