CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BfA a-t-il enfin évolué dans le bon sens ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Raidden36 Raidden36
MP
Niveau 6
21 octobre 2018 à 22:18:10

Salut, après avoir été extrêmement déçus par cette extension, j'ai décider de cancel mon abonnement il y a un mois environ.

Je suis aller voir ce que donnais ffxiv, et ce jeu commence à me lasser, il faut croire que c'est pas vraiment mon truc.

Puis j'ai chercher et je me suis rendu que même si je trouve BfA comme du gros foutage de gueule (je n'inclue pas les bugs dedans, ça à la limite je m'en fou), je me rends compte que malgrés ça, WoW reste le seul mmo viable.

Mais au vu de ma déception, j'hésite énormément à me reprendre un abonnement pour un jeu que je considère 'seulement bon par défaut'.

Et du coup, pour me motiver (ou pas) je viens prendre la température si des joueurs on le temps de la donner, WoW commence à se remettre un peu de ses choix douteux ou pas du tout ?

xorrot01 xorrot01
MP
Niveau 7
21 octobre 2018 à 22:25:14

Ultra lassant, essaye d’autres jeux avant de revenir.

ArmoireTueuse ArmoireTueuse
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 22:33:11

Sinon y'a Rdr 2 qui sort dans 5 jours

Raidden36 Raidden36
MP
Niveau 6
21 octobre 2018 à 22:33:45

Le 21 octobre 2018 à 22:33:11 ArmoireTueuse a écrit :
Sinon y'a Rdr 2 qui sort dans 5 jours

J'ai pas de console :p

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 23:44:34

Attends la 8.1.
Perso je viens d'annuler mon abo. Je suis pas un grand fan du contenu mythique et j'ai pas la motivation de partir à la recherche de groupes pour faire le raid en nm/hm donc.. j'ai plus aucun contenu à faire à part reroll. Et étant donné l'état du levelling actuel (gameplay pas folichons + item squish toujours pas réglé) j'ai pas la motiv' de continuer mes rerolls.
Donc voila, ca doit valoir le coup d'attendre la 8.1, avec les nouveaux raids et quelques refontes de classes :p)

Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 23:50:44

"je me rends compte que malgrés ça, WoW reste le seul mmo viable"

C'est ça le problème, les mmorpg vous illuminent plus comme avant. Dire qu'il y a rien d'autre c'est faux.

Khorrus Khorrus
MP
Niveau 7
21 octobre 2018 à 23:52:20

BFA, cette extension tellement palpitante que je fais que quelques heures de PVP par semaine et que j'en suis à hyper WoW Classic comme un taré.

Khorrus Khorrus
MP
Niveau 7
21 octobre 2018 à 23:53:30

Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata

21 octobre 2018 à 23:50:44
Alerte
"je me rends compte que malgrés ça, WoW reste le seul mmo viable"

C'est ça le problème, les mmorpg vous illuminent plus comme avant. Dire qu'il y a rien d'autre c'est faux.

Les autres MMO c'est zero social hein. Soit ce qu'on reproche déjà à WoW actuellement.

giga_texel giga_texel
MP
Niveau 33
22 octobre 2018 à 00:15:38

Les autres MMO c'est zero social hein. Soit ce qu'on reproche déjà à WoW actuellement.

Les mmo récents c'est vrai puisqu'ils sont concus pour une interaction sociale nulle sauf sur les activités "HL"

Par contre étrangement sur les vieux mmo qui n'ont pas autant changé que wow, tel qu'Eve Online, Lotro, EQ c'est différent.

De la à dire que l'age d'or du mmo est terminée ...

Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 01:07:15

C'est la différence de génération, c'est tout.

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 30
22 octobre 2018 à 01:11:03

Sinon y'a Guild Wars 2

Gmalauxpieds Gmalauxpieds
MP
Niveau 4
22 octobre 2018 à 06:20:24

Il faut attendre la 8.1...........sinon wow reste wow le seul mmo viable et malgré tout magnifique, patience......on a eu la mm chose à Draenor.....pour patienter comme mon vdd le dit il y a gw2......mais bon bof bof....

XxGBLxX XxGBLxX
MP
Niveau 23
22 octobre 2018 à 06:46:21

Le 21 octobre 2018 à 23:44:34 Arth24 a écrit :
Attends la 8.1.
Perso je viens d'annuler mon abo. Je suis pas un grand fan du contenu mythique et j'ai pas la motivation de partir à la recherche de groupes pour faire le raid en nm/hm donc.. j'ai plus aucun contenu à faire à part reroll. Et étant donné l'état du levelling actuel (gameplay pas folichons + item squish toujours pas réglé) j'ai pas la motiv' de continuer mes rerolls.
Donc voila, ca doit valoir le coup d'attendre la 8.1, avec les nouveaux raids et quelques refontes de classes :p)

Ne pas faire le raid au minimum en nm c’est rater une grosse part du contenu.

Raidden36 Raidden36
MP
Niveau 6
22 octobre 2018 à 08:29:26

Okay, on va faire comme ça, attendre la 8.1, et voir ce que ça donne.

Concernant GW2, le jeu part un peu en couille ces derniers temps, surtout d'un point de vue équilibrage, je l'évite aussi pour le moment, celui là

Message édité le 22 octobre 2018 à 08:30:21 par Raidden36
[Frakass] [Frakass]
MP
Niveau 15
22 octobre 2018 à 11:25:39

SWTOR c'est pas mal si tu aimes l'univers

Sowari Sowari
MP
Niveau 9
22 octobre 2018 à 12:06:49

Bah perso je fais du pvp (arene) tous les jours et je m'amuse bien. :)

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 12:35:08

Le 22 octobre 2018 à 06:46:21 XxGBLxX a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 23:44:34 Arth24 a écrit :
Attends la 8.1.
Perso je viens d'annuler mon abo. Je suis pas un grand fan du contenu mythique et j'ai pas la motivation de partir à la recherche de groupes pour faire le raid en nm/hm donc.. j'ai plus aucun contenu à faire à part reroll. Et étant donné l'état du levelling actuel (gameplay pas folichons + item squish toujours pas réglé) j'ai pas la motiv' de continuer mes rerolls.
Donc voila, ca doit valoir le coup d'attendre la 8.1, avec les nouveaux raids et quelques refontes de classes :p)

Ne pas faire le raid au minimum en nm c’est rater une grosse part du contenu.

J'ai fait les 4 premiers boss en NM à la sortie du raid. J'ai pas eu le temps de faire la suite, d'où la complétion en LFR. Mais après ?
Chaque difficulté du contenu correspond à un "pallier" de temps que peut investir le joueur, en ce qui me concerne ce pallier s'arrête au mieux au NM, une fois plié ya pas de différence en termes de "contenu" que la difficulté.
Vraiment ne relançons pas le débat sur ce qu'est le contenu de wow pour chaque joueur, ce n'est pas le sujet du topic :p)

Message édité le 22 octobre 2018 à 12:38:18 par Arth24
Khorrus Khorrus
MP
Niveau 7
22 octobre 2018 à 13:06:57

Les mmo récents c'est vrai puisqu'ils sont concus pour une interaction sociale nulle sauf sur les activités "HL"

Par contre étrangement sur les vieux mmo qui n'ont pas autant changé que wow, tel qu'Eve Online, Lotro, EQ c'est différent.

De la à dire que l'age d'or du mmo est terminée ...

Bah les MMO sont morts oui, si il faut chercher dans des jeux ayant tous 15 ans

randral randral
MP
Niveau 6
22 octobre 2018 à 14:10:26

Le 22 octobre 2018 à 12:35:08 Arth24 a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 06:46:21 XxGBLxX a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 23:44:34 Arth24 a écrit :
Attends la 8.1.
Perso je viens d'annuler mon abo. Je suis pas un grand fan du contenu mythique et j'ai pas la motivation de partir à la recherche de groupes pour faire le raid en nm/hm donc.. j'ai plus aucun contenu à faire à part reroll. Et étant donné l'état du levelling actuel (gameplay pas folichons + item squish toujours pas réglé) j'ai pas la motiv' de continuer mes rerolls.
Donc voila, ca doit valoir le coup d'attendre la 8.1, avec les nouveaux raids et quelques refontes de classes :p)

Ne pas faire le raid au minimum en nm c’est rater une grosse part du contenu.

J'ai fait les 4 premiers boss en NM à la sortie du raid. J'ai pas eu le temps de faire la suite, d'où la complétion en LFR. Mais après ?
Chaque difficulté du contenu correspond à un "pallier" de temps que peut investir le joueur, en ce qui me concerne ce pallier s'arrête au mieux au NM, une fois plié ya pas de différence en termes de "contenu" que la difficulté.
Vraiment ne relançons pas le débat sur ce qu'est le contenu de wow pour chaque joueur, ce n'est pas le sujet du topic :p)

Il est la tout l'interet d'enlever les différents mode de difficulté sur les paliers de raid , avec une structure pyramidale de raid tu peux te fixer un objectif et y arriver ou non , alors qu"actuellement c'est tu clean le nm donc 8 kill de boss puis tu vas en hm re 8 kill donc meme si tu Oneshot le MM t'aura tuer tout les boss mini 2 fois pour montrer a quelle point c'est puant .

Les paliers de raid permettent 2 choses de un au joueur ayant un moins gros temps de jeu de pouvoir faire tout les boss mais le probleme c'est que du coup le raid est fait façon fast food ( ya plus de saveurs au raid ) et peu vont faire toute les difficultés et meme en le fesant il seront frustrés de tuer 30 fois les memes boss .*

Et le 2eme c'est de faire tenir les joueurs sur un seul raid putain kiffais l'&poque ou t'avaisle choix entre plusieurs raid meme si yavait un ordre t'avais le choix et quand tu mettais les pieds dans un nouveau raid c'était grisant , de plus sur BFA le premier raid est nul niveau strat beaucoup de on controle les add on interrupt tout en gérant le boss si tu compares au Zul ggurub de vanilla et ba tu pleures .

Il n'ya que regression dans ce jeu , régression du gameplay , régression du pvp , régression des raids et de leur diversité , régression de l'aspect social , même sur les MM+ c'est une régression mettre 60000 trash super le fun j'aurais jamais vue une extension aussi loupé .

Message édité le 22 octobre 2018 à 14:13:39 par randral
akainu250 akainu250
MP
Niveau 16
22 octobre 2018 à 15:01:39

Sinon tu peux jouer à autre chose qu'un MMO. Les jeuxvidéos c'est vaste. Les MMO c'est un genre foireux depuis presque 10 ans déjà, il n'y a pas d'avenir sauf si tu préfères un truc très différent genre Eve online.

J'ai acheté spiderman ps4 et franchement ca fait du bien de jouer à un jeu pour s'amuser et pas pour courir après une carotte constamment comme WoW l'est

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment