CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur ce début d'extension

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Centoss Centoss
MP
Niveau 9
04 octobre 2018 à 21:57:59

Les worlds quest, îles, warfront, système d'azérith, gameplay, lore, nouvelles zones, design, musiques, métiers, compos, warmode, pvp en général, donjons, raid etc...

A vos claviers

ComeSweetDeath ComeSweetDeath
MP
Niveau 7
04 octobre 2018 à 22:28:16

Absolument dégueulasse.

Je joue uniquement parce que l'irl c'est encore plus naze.

Dcd-Gotenks Dcd-Gotenks
MP
Niveau 6
04 octobre 2018 à 22:39:03

Le 04 octobre 2018 à 21:57:59 Centoss a écrit :
Les worlds quest

Chiant mais toujours moins que les zones avec quêtes journalières (Quel'Danas, Tol Barad...)

îles

Les explorations ? Nul à chier

warfront

Merdique

système d'azérite

Merdique

gameplay

Dans 3 extensions pour toute les classes on aura un gameplay aussi riche que celui des DH (trois touches)

nouvelles zones

Chouette

design

Bien

musiques

Comme d'hab.

métiers

Nul

warmode

Bien

pvp en général

Moyen

donjons, raid etc...

Bof

Noah_Repu_An Noah_Repu_An
MP
Niveau 4
04 octobre 2018 à 22:42:27

Bof, j'ai repris il y a peu en m'étant arrêté à Wotlk, le jeu me passionne plus autant qu'autrefois même si j'apprécie y jouer. Peut être que c'est l'extension, peut être que je me fais vieux :-(

ArmoireTueuse ArmoireTueuse
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 22:45:21

Bah ca casse un peu les couilles de pas pouvoir jouer orc Mag'har ou troll zandalar dés le début et des expéditions répétitive et chiante pour certaine ( surtout celle qui demande du bash de mob)

Sinon à part ca, c'est cool, les zones coté Horde sont vraiment cool, comme les quetes ( les zones ally ont l'air bien aussi) et la refonte de certaine zones pour les fronts de guerres qui est bien faite.

ttneketromperi_ ttneketromperi_
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 23:12:17

Je viens d'annuler mon abo aujourd'hui. Il me reste 10 jours de jeu mais je sais même pas quoi faire quand me co tellement tout me fait déjà chier. Les premières semaines j'ai vraiment trouvé ca cool, mais là ca tourne en rond, même avec 2 persos 120 (et flemme d'en monter d'autres).

Pourtant je porte WoW dans mon coeur depuis vanilla comme étant mon jeu préféré de tous les temps et je me suis vraiment investi pour BFA mais là force est d'avouer que c'est vide et sans âme.

plouf311 plouf311
MP
Niveau 47
05 octobre 2018 à 02:50:05

a chier :ok: legion 2.0

je reste que pour raid et mm2

TuTayVuKdTaBue TuTayVuKdTaBue
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 05:46:34

J'ai bouffer du légion pdt 2 ans que j'ai fortement apprécié (domaine de classes, legendaires, mm+, raid, et même les wq au début)

Mais là faut avouer que le BFA c'est Legion 2.0 avec des contenus en moins (notamment les légendaires qui pouvaient changer le gameplay).

Donc comme c'est quasi la même formule après deux ans je veux autre chose ^^. Je suivrai les changements du LORE car j'adore ça. Mais je ne pense pus y rejouer de toute l'extension.
J'attendrai la prochaine.

Cette pause me fera du bien :D

Harambo31 Harambo31
MP
Niveau 8
05 octobre 2018 à 07:24:15

Le leveling sympa comme d'habitude

Les raids toujours bien foutus

En dehors de ça c'est le néant et l'ennui absolu et le gameplay est toujours plus simplifié et vide

adrius2 adrius2
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 08:09:17

:sleep:

J'vais en Zandalar et Kultiras pour relancer mes esclaves sur le navire en attendant d'etre exalté. J'ai trop la flemme de farm des réput encore et encore. Le peu de fois ou je sort des villes c'est en guilde pour rouler sur les assassins et les quetes pvp sauvage.

Ah ouai et le front de guerre une bonne raison de faire Seppuku. (c'est pas trop demander de nous ressortir un bon vieux Alterac de PGM hard core ?)

Par contre le pex de 110 120, surtout coté Horde est super !

Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 08:16:42

3 touches ? Ben du coup c'est plus qu'à vanilla et bc, les meilleiro momento du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Harambo31 Harambo31
MP
Niveau 8
05 octobre 2018 à 09:18:34

À l'époque le jeu ce n'était pas que les raids donc le gameplay n'était pas basé autour de ça avec un cycle dps comme aujourd'hui

Tu avais un paquet d'outils et de sorts utilitaires, roleplay, situationnels destinés au leveling et aux donjons

Aeridan Aeridan
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 09:21:11

Les worlds quest, îles, warfront, système d'azérith, gameplay, lore, nouvelles zones, design, musiques, métiers, compos, warmode, pvp en général, donjons, raid

World quest: rien de nouveau, j'ai arrêté une fois révéré partout.

Explorations: pas dingue, manque d'enjeu.

Warfront: pareil que les explorations + Blizzard a manqué une grosse occasion de faire un mode pvp qui aurait pu être sympa.

Azerite: comme pour les légendaires début Légion, le ratio impact / RNG est trop lourd + le farm de collier... Voilà quoi.

Gameplay: j'reste très déçu du nerf de la hâte (stats secondaire donc absente des pièces d'Azerith) qui rend certains gameplay trop mou (Impie, Feral notamment).

Lore: très cool des 2 côtés, petite préférence pour celui de Zandalar (je suis de l'Alliance).

Zones + design: gros taff là dessus, c'est indéniable, elles m'ont presque toutes impressionné (sauf Tiragarde peut-être).

Musique: encore du très bon taf, entre Drustvar, Chantorage, Zuldazar, le warfront qui reprend des thèmes de Warcraft 2 & 3,...

Warmode: bonne idée qui met malheureusement en évidence la supériorité numérique de telle ou telle faction, la différence entre anciens serveurs pvp et les autres,... Perso j'aime bien, mais j'avoue être parfois frustré d'être en permanence en sous-nombre.

Pvp: manque d'équilibre, là où certaines classes s'en sortent très bien dans toutes les situations (Pal, Rogue, Prêtre discipline,...), d'autres sont tout bonnement injouables pour l'instant (DK, Chaman dps, Démo,...)

Donjons & raids: j'aime beaucoup la plupart des donjons, que je trouve réussis que ce soit en terme d'intérêt, d'ambiance, de boss,... Uldir en revanche, bien que plutôt sympa je le trouve largement oubliable, et déçu qu'il n'y ait rien à la fin: "on a tué G'huun, dieu très ancien experimental, menace planétaire? Et bien salut et merci"

_________________________

Conclusion: BfA est une "belle" extension, très impressionnante visuellement, l'ambiance est là y'a rien à redire. Mais quand on regarde le fond, c'est autre chose: IL Y A du contenu, arrêtons de dire le contraire, mais celui-ci soit sent le réchauffé, soit n'apporte rien en terme de pertinence et d'intérêt.

J'ai envie de me rassurer comme certains en me disant "mais ça fait qu'un mois, attendez avant de juger" mais on sait tous pertinemment qui les ajouts futurs ne renverseront sûrement pas l'expérience BfA telle qu'elle est aujourd'hui. :hap:

Braan0511 Braan0511
MP
Niveau 9
05 octobre 2018 à 09:27:03

Les worlds quest
C'était cool à Legion et c'était logique qu'ils reprennent ce système pour remplacer les quêtes journa mais je trouve que c'est lourd à la longue surtout pour monter rapidement une réput en particulier

îles
si il n'y avait pas les 2k5 hebdo à prendre personne ne le ferait et même avec cette carotte c'est une corvée ce mode de jeu, faut le virer purement et simplement

warfront
Comme pour les îles mais pour stuff les reroll c'est très pratique (je n'arrive pas à me fixer sur une classe pour le moment), la découverte du premier WF reste intéressante

système d'azérite
Rendez-moi mon arme prodigieuse...

gameplay
Je n'arrive pas à choisir de main classe tant les gameplay sont fades en général sur cette extension...

nouvelles zones
Très beau, comme d'hab Bli² a très bien gérer, son extension est emballé dans un beau papier cadeau mais...

design
... on sent que le travail a été bien plus sérieux côté Horde qu'Alliance, en effet les H2 jouissent de cartes mieux designées ou tout s'enchaine très naturellement avec des scénarios qui se suivent sans avoir à lire les pavés de quêtes insipides pour trouver la quête importante pour comprendre le lore, alors que les allys tu pars dans tous les sens à tel point qu'ils sont obligés de te donner des quêtes pour aller sur les lieu tant tu ne passerai pas devant par un chemin normal, bref ally de cœur mais je préfère nettement l'ambiance H2 de cette extension.

musiques
Sympa mais je préfère ma musique plutôt que les leurs en boucle

métiers
A part l'herbo alchi à quoi servent les autres?

Warmode
Wow et son PvP poli ou tu n'embête pas le copain qui fait ses journa sinon on te bus sur la gueule /kiss /saluer

pvp en général
Encore et toujours les v3 qui sont sur le devant de la scène, ras le bol, je veux un retour des gros BG où le pvp se joue à 40v40 comme sur Vanilla là c'était bon

donjons, raid etc...
Donjons dans la grande majorité super sympa, bien que très riches en trash
Raid, heu... comment dire? c'est le premier raid quoi et j'ai pas de guilde donc pour le faire en PU c'est trèèèèèèèèès compliqué (tu comprends même si t'es 360 on te prends pas pour le normal...link ton CV et l'autorisation de tes parents stp) et de ce que j'en ai vu (jusqu'à Zul) ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est mieux que le cauchemard avec Xavius.

Bref l'histoire de Bli² se répète encore et toujours, une excellente extension suivi d'une extension moyenne et feignante voire parfois très mauvais (coucou WoD), et je vous fais pas un dessin pour vous dire où nous sommes dans le cycle.

Gg et merci à ceux qui seront arrivés ici!

WPecker WPecker
MP
Niveau 20
05 octobre 2018 à 09:56:35

j'ai joué beaucoup à la sortie car nouvelle extension puis arrivé lvl max j'ai vite compris que c'était comme légion :(

la ça fait 1 semaines facile que je joue plus ... Y'a rien qui me pousse à faire les WQ TOUJOURS la meme chose ...

Je compare toujours WOD à LEGION car quand on est passé de cette extension à légion on a sentit une vrai nouveauté ici rien ...

Et c'est le ressentit de tout les joueurs sauf des gros fan boy comme lapi par exemple qui lui est en constance érect*on quand il voit un truc """""nouveau"""""" sur wow alors que ... (comme le pvp sauvage alors que la featur existe depuis longtemps sur wow alors qu'ils l'ont juste améliorer un peu ) :(

brack-runner brack-runner
MP
Niveau 7
05 octobre 2018 à 12:01:27

Les worlds quest :
Ce truc est fait pour combler le temps de cerveau disponible, à part pour chopper un boost de puissance prodigieuse pour améliorer le niveau de collier, une fois révéré j'ai complètement lacher l'affaire : en résumé je trouve ça chiant

îles
Très moyen, la mécanique des iles c'est de dépenser ses doublons de marins pour ne pas rendre le mode chiant à mourir mais la plupart des joueurs que j'ai rencontré font pas gaffe et rush dans le tas sans se diriger vers les croix rouge (l'endroit où y a un max d'Azerite)
Ce mode serait beaucoup plus vivable si les gens étaient moins teubé (les healers qui servent à rien en mission d'explo :) en mode mythique, à la limite...)

warfront
Bah c'est un mode franchement bien réalisé, très soigné, concept intéressant : problème : AUCUN CHALLENGE !

système d'azérite
Un genre de mix entre arme prodigieuse et items légendaires... Les traits azéritique sont des boosts intéressants mais pas trop pété comme un lég.
Par contre le farm du collier ...Encore un coup de "génie" venant de Blizzard pour notre temps de cerveau disponible ? Carrément ! Le pire c'est lorsque vous possédez des rerolls :rire: Du pur foutage de gueule

gameplay
Je ne joue que 3 classes (Druide heal, Pal Heal et hunt BM) , ce qui me choque SURTOUT en hunt BM c'est le GCD foutu sur les buffs (Courroux bestial, aspect de la nature), qui bride le gameplay de la classe et le rend plus lent... avant on pouvait burst avec cette classe et c'était assez cool.
En druide heal aucun changement majeur de gameplay, et pal Heal ... pas trop non plus

nouvelles zones
Excellentes , à part Vol'Dun

musiques
Désactivées au bout d'une semaine de jeu ... c'est en boucle quoi :)

Warmode
Bien quand même dans l'idée : ça manque d'événements (on a un largage, et une prime à tuer... c'est tout)

donjons, raid etc...
Donjons : Mon mode de jeu préféré , les MM+ 10 sont un plaisir à faire avec un bon groupe.
Raid : en HM pour l'instant : je trouve les boss assez nazes. Les trois premiers boss sont une formalité. Vectis / Zek'voz... bof
Zul : Débile as fuck. Mythraxx faut dodge. Ghunn c'est la merde sans bon orb runner
Bref le raid me fait grave chier au point que j'ai plus envi d'y aller en guilde.

rinkulehunter rinkulehunter
MP
Niveau 8
05 octobre 2018 à 12:06:23

Le 05 octobre 2018 à 08:16:42 Hikkuna_Matata a écrit :
3 touches ? Ben du coup c'est plus qu'à vanilla et bc, les meilleiro momento du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Les merveilleux gameplays de vanilla a une touche :hap:

TrumpWon2 TrumpWon2
MP
Niveau 9
05 octobre 2018 à 12:45:29

Euh wow vanilla c'était de la merde en barre passer Un mois pour monter d'un level c'était la mort.

Sammygnon Sammygnon
MP
Niveau 8
05 octobre 2018 à 12:48:45

Le raid est bien.
Les donjons sont bien mais certaines classe et spe sont trop demandée. Le système de clé est vraiment relou, impossible de tag dans un groupe, tout le monde se base sur raiderio alors qu'il bug
Les expe sont chiante, j'ai arrêter de les faire.

En gros à part raider le soir de temps en temps je me fait chié.

Ces dernières semaines je me suis co juste pour raider le soir et farmer un peu pour pouvoir acheter des compos type popo bouffe mais quand j'ai une Bonne réserve je sors pas du raid de la semaine et je me co 3 soirs par semaines.

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
05 octobre 2018 à 16:21:48

Je preferais les armes prodigieuses pas tant au niveau de la progression car du coup pour jouer des spe differentes sur une même classe c'était chiant, mais en terme de RP, de lore de scenarisation... c'était cool quoi ! Là avec lazerith j'ai pas l'impression de progresser, et beaucoup moins l'impression que ça change le gameplay... (c'est pas pour rien que blizzard buff comme des porcs des talents azerith)...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 13.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment