CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wow est mort vive wow

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
kqsddd kqsddd
MP
Niveau 7
27 septembre 2018 à 13:52:57

J'ai acheté BFA car c'était prometteur, mais au final je me retrouve à faire du vieux contenu :) (ça me gène pas car j'ai jamais touché à Mop, Wod et vite fait Legion, mais bon...)

kqsddd kqsddd
MP
Niveau 7
27 septembre 2018 à 13:58:20

Autre chose que j'adore même si ça date pas d'hier : la suppression de la résilience. De ce fait un Jean-PVE peut se ramener en arène avec son ilvl 365 et rouler sur l'équipe adverse en faisant n'importe quoi :bave: chiant de progresser quand on se tappe uniquement des gars surstuffés en face :)

Jinxaran Jinxaran
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 14:00:59

Pareil, j'aime pas bfa.
entre le :
-farm d'ile chiant (toujours les mêmes durant la semaine) sans objectifs concrets derrière
-warfront à faire 1 fois pour l'histoire, derrière aucun intérêt.
-Farm réputation, aucun intérêt (du stuff 350 ? j'ai déjà mieux en nm)
-Du stuff pvp bugger (on est plus fort avec un ilvl bas qu'un ilvl haut, sauf sur les pieces azerithique (encore d'actualité)).
-les traits d'azerith up et nerf à la chaine, on a farm un stuff qui devient naze la semaine suivante (j'étais top 5 dps de ma guilde, un nerf => j'suis passé dernier xD)
-pvp toujours aussi broken, le dh que j'ai clone + sarment + desarm qui arrive à tuer mon cham heal après 2m30 de jeu en 2V2 (on a 2.3 xp)
-plus de vendeur pvp, loot aléatoire
Bref je reste sur le jeu car il a des points positifs, mais cette extension sera une de celle que j'aurais le moins apprécier avec cata (je préfère wod)

emilasse emilasse
MP
Niveau 8
27 septembre 2018 à 14:26:47

Le pire ils pourraient faire en sorte que les traits azeritiques soient pas stackables (3x les 30 stacks du lancer du rogue) non au lieu de ça on va le nerf à l’arrache pour que ça devienne un trait parasiteux. Ils ne pensent qu’a l'argent. :)

WPecker WPecker
MP
Niveau 20
27 septembre 2018 à 15:44:17

moi plus que 22 jours et mon abo sera enfin fini :bave:

je regrette de l'avoir relancé de 2 mois :hap:

HYSTER1A HYSTER1A
MP
Niveau 6
27 septembre 2018 à 15:47:56

Vous connaissez pas la nouvelle qui tourne sur les fofo Us en plus ?

En arene apparemment y a des techniques qui consiste à aller drop du stuff bas level gemmable pour les équiper en arene et avec la magie du scalling tu fais masse dégâts :)

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
27 septembre 2018 à 15:57:28

[15:47:56] <HYSTER1A>
Vous connaissez pas la nouvelle qui tourne sur les fofo Us en plus ?

En arene apparemment y a des techniques qui consiste à aller drop du stuff bas level gemmable pour les équiper en arene et avec la magie du scalling tu fais masse dégâts :)

Whaaaat

Lien stp

akainu250 akainu250
MP
Niveau 16
27 septembre 2018 à 16:48:01

Le 27 septembre 2018 à 15:44:17 WPecker a écrit :
moi plus que 22 jours et mon abo sera enfin fini :bave:

je regrette de l'avoir relancé de 2 mois :hap:

Moi je savais que l'allais désabo après 2-3 mois comme à chaque fois depuis MoP mais là ca bat les records d'ennui absolu. Rien n'est plaisant, les classes sont trop basiques, trop de trucs retirés ou mis via les talents, aucun nouveau truc excitant, ca reste juste les raids sympa mais c'est pas une nouveauté ca :(

Malgré tous les efforts de Blizzard de faire rester les gens sur le jeu sur le long terme cette extension sent le WoD à plein nez niveau exode. Ils s'y prennent tellement mal en plus, en balancant des montures pour 6 mois d'abo ou du farm infini en croyant que c'est ca qui retient les joueurs :hap:

Message édité le 27 septembre 2018 à 16:49:09 par akainu250
1m61-98kg 1m61-98kg
MP
Niveau 8
27 septembre 2018 à 16:56:04

Le problème majeur c'est que les classes sont devenus ultra casu et chiantes, wod avait tous ses défauts mais à l'époque les classes étaient encore un minimum intéressantes

Et aussi leur mm+ de mort, j'accepterais jamais cette daube moi je suis pas sur wow pour faire du speedruning et des failles Diablo 3, on veux des donjons difficiles mais pas parce qu'ils faut rush comme un attardé, plutôt le style début cata ou BC hc/vanilla

1m61-98kg 1m61-98kg
MP
Niveau 8
27 septembre 2018 à 16:57:18

Les îles inexplorées c'est le plus gros bide de tous les temps et le warfront on le fais juste une fois

HYSTER1A HYSTER1A
MP
Niveau 6
27 septembre 2018 à 17:42:41

@Jintaro

Je trouve plus les liens mais sur le fofo Us tu dois trouver ça fais polémique, je le disais aussi pourquoi je voyais des unstuff en v3 à 1k8+.

En fait les gemmes donc les stats comme maîtrise hâte critique ne sont pas scallé il me semble.

Donc on se retrouve en 3v3 avec 2 dps à 80K de vie et un heal à 370 ilvl.

Je l ai aussi vu sur un stream US après possible que je n'ai pas tout compris non plus.

Hyper10N Hyper10N
MP
Niveau 2
27 septembre 2018 à 17:54:51

Le 27 septembre 2018 à 12:30:41 Snurr a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 11:47:00 Jintaro a écrit :

[11:24:41] <-W9>
Juger une extension à la X.0 :rire:

C'est un peu ça.

Cite moi un patch qui a révolutionné une extension ?

+Les zones ne changent pas
+Les donjons non plus
+Les raids ne font pas une extension
+Les îles / FdG auront TOUJOURS le même principe, même en ajoutant plus

J'aimerais comprendre ce que vous trouvez d'intéressant à cette extension.

Le premier patch de Cataclysme était une révolution , ... :hap:

On est passé d'une extension difficile à partir des donjons héroïques avec des heals et des tanks qui devaient gérer de nouveau leurs aggro , leurs mana , à devoir faire des CC à une extension où tu pulls tout en mode aoe façon Wotlk ... :hap:

Mais bon Blizzard n'avait fait qu'écouter les joueurs.

Message édité le 27 septembre 2018 à 17:56:42 par Hyper10N
Hylkas Hylkas
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 17:17:10

Le pire c'est qu au lieu de sortir les races alliés maintenant ils attendent je sais pas quoi.

Pour un casu ya aucun contenu personne na envie de farm une semaine pour gagner 2ilv et rien faire avec.

Alors que si on avait nos races alliées on pourrait reroll en attendant que plus de contenu propre a bfa sortent.

jean-durotar jean-durotar
MP
Niveau 5
28 septembre 2018 à 17:19:33

Ils vont la sentir passer la vague de désabo

410troisfois 410troisfois
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 17:56:15

Le 28 septembre 2018 à 17:19:33 Jean-durotar a écrit :
Ils vont la sentir passer la vague de désabo

Ils l'ont prévu, c'est pour ça qu'ils font une promo avec une superbe monture offerte pour 180jours d'abo.

emilasse emilasse
MP
Niveau 8
28 septembre 2018 à 18:11:08

Le 28 septembre 2018 à 17:56:15 410troisfois a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 17:19:33 Jean-durotar a écrit :
Ils vont la sentir passer la vague de désabo

Ils l'ont prévu, c'est pour ça qu'ils font une promo avec une superbe monture offerte pour 180jours d'abo.

Exactement ! ☹️

Punisher29280 Punisher29280
MP
Niveau 15
28 septembre 2018 à 18:12:13

Pourquoi vous n'allez pas simplement sur teso ? :(

emilasse emilasse
MP
Niveau 8
28 septembre 2018 à 18:15:31

Peste ou cholera vdd

watch_cats13 watch_cats13
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 18:55:18

J'ai désabo et désinstaller aussi, j'avais repris un mois d'abo pour tester les fronts de guerre ( Merci la horde qui l'as eu 3 semaines avant, 13 balles de perdus :) ) mais au final, au bout de 10 minutes je me faisais déjà chier dans leur front de guerre à 2 balles

Quasi aucunes nouveautés ( coucou les îles inexplorés, elles portent bien leurs noms en tout cas :) )

Y'a juste le principe du collier que j'aime bien, mise à part le fait qu'ils ont nerf les perks que t'as farmés comme un fdp pour au final que ça soit devenu useless la semaine d'après :)

Les races alliés qui tardent, les fronts de guerres décevants, les mm+ bourrés de mobs, Zandalar qui est juste dégeulasse ( bon après ça c'est personnel )

Enfin bref y'a plus qu'a voir à quoi ressemble wow classic

PariaGassuli PariaGassuli
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 20:24:54

Je pige pas, pourquoi vous jouez à un jeu que vous n'aimez pas ?

Je remets pas en cause les critiques, hein, mais pourquoi vous jouez à un jeu que vous n'aimez pas ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment