CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : đź“ŚDiscord communautaire oĂą vous pouvez trouver rapidement un groupe pour MM+ !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
]ART[ ]ART[
MP
Niveau 4
25 septembre 2018 Ă  18:52:39

Salutations !

:d) Vous aussi vous en avez marre de ruiner vos clefs de mm+ avec un heal qui leave, ou un tank qui rage ?
:d) Vous aussi vous en avez marre des groupes qui demande un raid io de 6000 alors qu'eux-mêmes sont nazes ?
Et enfin, :d) vous aussi vous recherchez un vocal enfin dédié à la formation de groupe ?

Si c'est le cas, vous êtes comme nous ! Nous avons donc créer le nouveau discord communautaire <Pick'up>, un vocal épuré, à la point de l'ergonomie, avec des bots configurer aux petits oignons !

Sur ce discord vous aurez la possibilitée d'indiquer facilement votre rôle sur wow, ainsi que la classe que vous jouez, pour que vous puissiez être solliciter lors de formations de groupe !

Aucunes contraintes, vous pouvez rechercher ou créer un groupe pour MM+, chercher un mate pour pvp, rechercher des pick up pour combler un rooster !

Voici le lien de notre mine d'or : https://discord.gg/v7hTYT

Tout le monde jouant à wow, y est accepté ! Débutant, reroll ou try hardeur !

Bon jeu à tous ! Resté attentif, nous aurions peux-être besoin d'un 'pick up' 🥇

mikelemarin mikelemarin
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 Ă  19:52:19

excellente initiative, ce qui permet à toutes les factions de se réunir :) j'espère juste que Trumpwon ne viendra pas troller

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 Ă  19:55:05

Un discord de PU quoi, c'est cool ! Vous allez former une "communauté" in game également ? :p)

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
25 septembre 2018 Ă  19:57:56

https://www.noelshack.com/2018-39-2-1537898272-brown-leghorn-rooster-in-australia.jpg

]ART[ ]ART[
MP
Niveau 4
25 septembre 2018 Ă  21:18:20

Merci pour vos remarques encourageantes ! Alors pour répondre à la question de Arth, la communauté est un projet futur, quand nous aurons assez de monde sur discord et surtout quuand j'aurais trouvé des 'bras droits' afin de pouvoir délégué :p C'est un gros projet pour moi/nous de pouvoir réunir des gens et progressé tous rapidement selon les niveaux de chacuns ! :)

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 Ă  21:22:20

Le 25 septembre 2018 à 21:18:20 ]ART[ a écrit :
Merci pour vos remarques encourageantes ! Alors pour répondre à la question de Arth, la communauté est un projet futur, quand nous aurons assez de monde sur discord et surtout quuand j'aurais trouvé des 'bras droits' afin de pouvoir délégué :p C'est un gros projet pour moi/nous de pouvoir réunir des gens et progressé tous rapidement selon les niveaux de chacuns ! :)

Ca marche ! Et du coup c'est un peu focus sur les donjons MM+ ou c'est global au mode pick up pour tout le HL ?
Par exemple : "Jean-Pu joueur occasionnel, j'aimerais me contenter de MM0 car les clefs+ m'intéressent pas mais j'aimerais de temps en temps toucher aux raids NM, HM, voire dans le futur MM", ça correspond ?

Jojonaro Jojonaro
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 Ă  00:39:25

On est obligé de communiquer oralement ?

JuraSamy JuraSamy
MP
Niveau 9
26 septembre 2018 Ă  05:54:25

Le problème c'est que, soit t'es sélectif et tu arrives à terminer tes grosses clés, soit tu prends n'importe qui et que ne finis jamais rien. Que ce soit sur Discord ou sur le jeu lui même ca reste pareille.

Message édité le 26 septembre 2018 à 05:54:45 par JuraSamy
]ART[ ]ART[
MP
Niveau 4
26 septembre 2018 Ă  12:37:12

Alors pour répondre à Arth de nouveau, le discord est basé sur la création de groupe et le plaisir de jouer ensemble, ça peux aller du try hardeur qui recherche que des gars 370 pour +14, au nouveau qui recherche de l'aide pour de l'héro, au guilde qui recherche un pick up pour partir en raid, au fan de pvp qui recherche un mate régulier.

L'idée est de créer une banque de joueur qui peuvent facilement se faire recruter ou bien même recruter eux mêmes, aucunes restrictions.

Jojonaro, non c'est à ta guise c'est un discord communautaire, la seule règle est le respect des uns et des autres :]

Et Jura, détrompe toi, tu peux filtré à l'aide des bots que j'ai installé ce que tu recherche exactement, et là différence étant que déjà ce sont que des français et il seront pour la plupart en vocal et régulier, cependant on ne peux jamais rien contrôler à 100%, si quelqu'un leave il te suffit de m'en faire part et cette personne sera renvoyer du discord (sauf si excuse valable) pour éviter qu'il fasse perdre encore du temps au gens.

PS : Nous sommes déjà plus du vingtaine, on vous attends :)

Message édité le 26 septembre 2018 à 12:39:14 par ]ART[
wrynn94 wrynn94
MP
Niveau 7
27 septembre 2018 Ă  15:35:46

le lien ne fonctionne plu :'(

]ART[ ]ART[
MP
Niveau 4
27 septembre 2018 Ă  21:22:40

Nouveau lien : https://discord.gg/A7GHXA :)

]ART[ ]ART[
MP
Niveau 4
30 septembre 2018 Ă  11:50:14

Voici un lien permanent ! https://discord.gg/tNmA7g4

]ART[ ]ART[
MP
Niveau 4
02 octobre 2018 Ă  20:54:14

Déjà 100 membres ! :] Merci pour votre soutient !

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
03 octobre 2018 Ă  07:16:39

Allez j'épingle, votre initiative est plutôt bienvenue et semble régler pas mal de problèmes de recrutement :ok:

thepefectform thepefectform
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 Ă  22:52:14

Comment ça marche ?

]ART[ ]ART[
MP
Niveau 4
09 octobre 2018 Ă  12:11:14

Merci infiniment MysteryBug !, Sammygnon c'est totalement faux :') tu n'es même pas sur le discord ! Pareil pour Jean durotar qui est simplement un trolleur, c'est pas du genre de notre communauté !

Tout le monde est dans l'optique de progresser dans la bonne entente ! Venez voir par vous même, voici un refresh du lien : https://discord.gg/P7wnX4

Samymygnon Samymygnon
MP
Niveau 7
10 octobre 2018 Ă  19:54:44

J'ai quitter le discord suite à un manque d'intégration de votre part et ça sert a rien de supprimer mes postes les modo.

koz_serieux koz_serieux
MP
Niveau 5
10 octobre 2018 Ă  23:31:59

C'est une guilde quoi x)

]ART[ ]ART[
MP
Niveau 4
11 octobre 2018 Ă  11:52:30

Sérieusement, Samy? Tu peux comprendre que parfois les gens ne sont pas disponible? Le discord a été crée bénévolement par des gens qui y ont consacré du temps pour justement ESSAYER de rassembler assez de monde pour que la recherche de groupe MM+ soit plus facile et accessible à tous.

Donc pour le manque d'intégration ça me semble vraiment étrange, nous souhaitons la bienvenue à tous nos membres, nous vous indiquons où et comment poster vos messages pour maximiser votre chance de trouver un groupe.

Et pour répondre ) Koz, ce n'est pas une guilde :p car tout les serveurs y sont confondus et il n'y as aucuns prérequis ou obligations.

L'idée est de rassembler beaucoup de joueurs adepte du MM+ & créer une 'banque de recherche mm+' mais nous avons encore du pain sur la planche :)

Ziru_Ka Ziru_Ka
MP
Niveau 6
13 octobre 2018 Ă  13:34:06

lien marche plus

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment