Menu
World of Warcraft
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  World of Warcraft  /  Tous les forums  /  Forum World of Warcraft  / 

Topic En vrai la différence entre BFA et Légion ?

Sujet : En vrai la différence entre BFA et Légion ?

1
trumpbalondor
trumpbalondor
MP
07 septembre 2018 à 13:31:29

Ceci n'est pas un poste pour pleurer mais j'ai vraiment besoin d'avoir le ressentit des autres ça m’intéresse.
On est d'accord que le système de BFA est plus ou moins le même qu'à Legion.

Sauf qu'à Legion je ne me suis jamais lassé du jeu sauf jusqu'à Milieu de la tombe de sargeras.

Et là à BFA, même si y a des coté cool, je me lasse très vite.Y a rien à faire à part des MM+

Le front de guerre côté alliance bah tu fais les quêtes,les rares et c'est tout t'attend que la horde prenne le contrôle, j'imagine que c'est pas palpitant côté horde non plus...
Après à voir pendant le scénario mais j'imagine que ce sera vite torché aussi ...

Les explorations des îles, c'est chiant et juste pas fun du tout...

Pourtant il y a toujours le système des 4 expe par jour, mais là je sais pas ... J'ai l'impression de jouer pour rien en faite...

Au final faire les expe à légion, des donjons un peu tout c'étais plus excitant car on pouvait avoir une chance d'avoir un leg.

J'arrive plus à savoir si ça vient de ça... Et le collier est beaucoup moins amusant à farm que l'arme prodigieuse je trouve.
En plus c'est long, le temps qu'on le up assez pour débloquer un trait on a eu une nouvelle pièce de stuff avec un ilvl plus élevé entre temps et du coup bah faut re up le collier ...

Non mais y a du bon dans cette extension, mais les îles, le front,les expe, et le COLLIER sont quand même d'immense fail.

Jamais je me suis ennuyé aussi tôt dans une extension, et je vois beaucoup de gens stop leur abo aussi ...

Je suis le seul à avoir se ressentit d'un legion bis mais en ennuyant du coup ?

Message édité le 07 septembre 2018 à 13:32:57 par trumpbalondor
Jaiden
Jaiden
MP
07 septembre 2018 à 13:43:33

Tu as la mémoire courte le collier n est pas moins long que l arme prodigieuse les premiers mois de legion.
Tu en as qui se sont lassés de legion en meme pas 15 jours les gens sont jamais contents et pourtant on est débordé d activités.
Si le contenu te lasse et que tu t ennuis desabonne toi.

Message édité le 07 septembre 2018 à 13:44:23 par Jaiden
TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
MP
07 septembre 2018 à 14:04:36

Le 07 septembre 2018 à 13:43:33 jaiden a écrit :
Tu as la mémoire courte le collier n est pas moins long que l arme prodigieuse les premiers mois de legion.
Tu en as qui se sont lassés de legion en meme pas 15 jours les gens sont jamais contents et pourtant on est débordé d activités.
Si le contenu te lasse et que tu t ennuis desabonne toi.

Effectivement pas mal d'activités pour peu que l'on joue avec guildmate ou autres.
Si tu es casu qui joue solo (un comble pour un mmo) ya quasi pus grand chose à faire

Artanis69_
Artanis69_
MP
07 septembre 2018 à 17:55:39

Première fois que je vois un joueur regretter les légendaire, et j'espere vraiment que je n'en verrai plus.
C'était surement le point le plus catastrophique de legion et ça a frustré suffisamrnt de joueurs pour rien, à coté le collier est pour l'instant une réussite sans les défauts des armes prodigieuses.

trumpbalondor
trumpbalondor
MP
07 septembre 2018 à 18:30:17

Jai une guilde Et Tout Mais je sais pas ... y a rien à faire à part des mm+ atm

Je me souviens pas du farm de l'arme Mais je prenais plus plaisir à La up Que Le collier.

Car le collier le système est à chier.

Tout simplement Car Quand tu veux up ton collier Lvl 20 par exemple et Que tu approches du but Et Que juste avant tu loot une meilleure pièce Mais qu'il faut etre Lvl 23 pour débloquer le trait ca gonfle.En gros jaurais jamais un stuff full trait à part La fin du jeu on dirait uU.

Et Les légendaire j'aimais bien Ca rajoutais du suspens Apres Jai souvent eu de la chance Avec cest peux être pour ça que je l'aimais bien :hap:

Hikkuna_Matata
Hikkuna_Matata
MP
07 septembre 2018 à 18:43:24

Ça baissait aussi ton dps de 20% vis à vis des autres de ta classe uniquement parce que tu l'as pas loot. :hap:

trumpbalondor
trumpbalondor
MP
07 septembre 2018 à 19:41:56

Quand meme pas enfin Ca dépendais de la classe ou du Leg :hap:

-artanis69-
-artanis69-
MP
07 septembre 2018 à 20:34:38

C'était cancer peu importe la classe

benq_
benq_
MP
07 septembre 2018 à 21:30:27

C'est du legion en moins bien

JuraSamy
JuraSamy
MP
07 septembre 2018 à 23:13:33

Perso je kiff faire les MM+ et monter le score.

J'ai passé mon aprem a faire tous les donjons en +4 mini

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Boutique
  • World of Warcraft PC
    3.95 €
    4.98 €
  • World of Warcraft MAC
    3.95 €
    10.50 €