CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Alliance, Outland] Unité recrute!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Meriween Meriween
MP
Niveau 3
14 juillet 2018 à 13:27:02

Bonjour à tous,

La guilde Unité ouvre ses portes sur le serveur anglais Outland. Nous avons pour ambition de proposer une solide alternative aux serveurs français qui peuvent être décourageants pour différentes raisons (mentalité française, sous-population, désespoir latent en bg). Nous avons l'avantage du cadre d'un serveur anglais tout en restant une communauté exclusivement française. Enfin, c'est aussi une occasion de prendre un nouveau départ pour ceux qui ne sauraient pas où se poser à l'aube de BFA.

Nous ouvrons nos portes à des joueurs motivés à apprendre et à partager avec pour objectif de créer une communauté mature et plaisante. Nous avons des joueurs d'expériences hétéroclites. Nous mettons l'accent sur l'entraide, la solidarité, la vie de guilde en général.

Dans cette optique nous proposons de nombreuses activités. Nous gardons le mardi soir (à partir de 21h) pour les activités fun en guilde (jeu de cache-cache, jeu du nain bourré, jeu d’énigmes...). Nous avons le mercredi soir pour faire des runs de vieux raid pour la transmo. Ces activités ensemble permettent de faire meilleure connaissance afin de créer une cohésion. Cet aspect social difficile à trouver dans les autres guildes présente une saveur "vanilla" que certains joueurs n'arrivent plus à retrouver et c'est justement cela que nous proposons.

Nous avons aussi un roster RBG optionnel le lundi et jeudi soir pour les joueurs motivés (l'expérience en soit n'est pas une obligation mais il faut mériter sa place avec de l'investissement, une volonté d'apprendre et d'accepter les critiques des joueurs plus expérimentés: le but est d'avancer ensemble) afin de répondre au besoin de compétition de certains de nos joueurs.

Il n'est pas exclu que nous rajoutions des activités supplémentaires (on pense faire des vieux haut-faits le vendredi soir en l’occurrence) en fonction des envies de nos membres : on cherche avant tout des personnes plus que X ou Y classe pour répondre au besoin de tel roster pour telle activité.

Au niveau des attentes: elles sont simples mais peuvent être rédhibitoires pour certains : On s'attend à ce que vous ayez Discord (plateforme de communication privilégiée) avec un micro fonctionnel (la validation d'une candidature se fait après un entretien discord pour vérifier que tout est ok). De plus, on attend de vous que vous veniez avec votre main sur Outland pour le faire guilder: vous pouvez donc soit transférer, soit monter un reroll sur le serveur pour en faire votre main pour BFA. Enfin on souhaite une certaine présence dans la guilde : nous ne prenons pas autant de temps pour s'occuper de fantômes. Les events de guilde sont optionnels mais il est bien vu d'être présent au moins le mardi car c'est l'un des meilleurs moments pour faire connaissance dans la bonne humeur.

Il est important de noter que pour le moment, le raiding et le M+ ne font pas partie de nos activités (car nous sommes en fin d'extension et que cela ne sert plus vraiment à grand chose!.. avis personnel bien sûr)

Cela ne veut pas dire que ce sont des portes fermées pour BFA (le pve reste une partie importante du jeu et nous ne pourrons très probablement pas l'ignorer). Précisons tout de même que pour du progress en raiding mythique, nous ne sommes pas le choix idéal.

Voilà, je ne vais pas m'éterniser davantage, bravo aux courageux qui ont tout lu. Si le concept de la guilde vous plait, je vous invite à m'ajouter en BT (Meriween#2882) afin d'en discuter davantage :).

Aux autres, je vous souhaite une bonne journée

Meriween Meriween
MP
Niveau 3
15 juillet 2018 à 01:27:23

up

Meriween Meriween
MP
Niveau 3
16 juillet 2018 à 19:13:45

up

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2018 à 06:03:33

Je vais réinstaller wow , j'ai areter a legion vu que mon pc a rendu l'ame . En espérant que le processeur tienne BFA je ne serais pas contre de jouer en guilde pour un nouveau depart en feral mais sans les instant sarmant/recup/cyclone je ferais plutot un hunt mm , je vous tient au jus .

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2018 à 07:27:51

Dommage que ça soit sur Outland, j'ai tous mes perso ally sur Silvermoon.

Meriween Meriween
MP
Niveau 3
17 juillet 2018 à 16:50:11

@C2laleur : Ok n'hésite pas à m'ajouter quand tu auras plus de nouvelles :)
(Discord: Meriween#7114 // Battlenet : Meriween#2882 )

@Panda71 : Si tu ne trouves pas ton bonheur sur Silvermoon, n'exclue pas la possibilité d'essayer Outland ^^

Meriween Meriween
MP
Niveau 3
18 juillet 2018 à 12:36:03

up

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2018 à 23:24:43

J'ai joué un peu , je dois metre a 3/4 pour faire du lfr sans que sa ram trop . Je n'ai pas encore acheté BFA (Plus de pognon ) donc j'ai pas de sésame et lvl up c'est juste impossible vu mon temp de jeu . Je repasserai

Meriween Meriween
MP
Niveau 3
19 juillet 2018 à 01:53:19

up

Meriween Meriween
MP
Niveau 3
20 juillet 2018 à 00:10:12

up

Meriween Meriween
MP
Niveau 3
20 juillet 2018 à 13:32:16

up

Meriween Meriween
MP
Niveau 3
21 juillet 2018 à 02:29:10

up

Meriween Meriween
MP
Niveau 3
22 juillet 2018 à 12:49:13

up

Meriween Meriween
MP
Niveau 3
23 juillet 2018 à 00:05:22

up

Meriween Meriween
MP
Niveau 3
23 juillet 2018 à 19:21:34

up

Meriween Meriween
MP
Niveau 3
24 juillet 2018 à 13:28:24

up

Quentiniuos Quentiniuos
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 14:53:54

Dommage car je recherche ce type de guilde et j'en ai marre des serv FR sous peuplés du coup j'ai plusieurs perso ally sur SM et h2 sur Draenor :(

Mais la j'ai tellement à pex que j'ai pas la foi de reroll un ènième perso sur Outland

Meriween Meriween
MP
Niveau 3
25 juillet 2018 à 11:19:56

Disons que c'est une bonne opportunité de level up une race alliée, vu que ça donne un haut fait et un set d'apparence une fois le niveau 110 atteint ^^

Meriween Meriween
MP
Niveau 3
06 août 2018 à 15:52:40

[Mise à jour]

Reprise officielle du recrutement ! (nous avons fait une petite semaine de pause pour décanter tout ça)

Je rappelle que notre ambition principale est le PVP.

Dans un premier temps, nous ne guildons plus qu'un seul personnage, votre main. (les deux spots rerolls sont unlocked au passage de membre).

Nous demandons avant tout une présence, de la vie, et de prévenir en cas d'absence, afin que nous puissons au mieux interragir.

Je vous redonne mes coordonnées:

Meriween#2882 (BT)
Meriween#7114 (discord)

Meriween Meriween
MP
Niveau 3
07 août 2018 à 14:51:19

up

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment