CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quoi/quand/ou/pourquoi etc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
frankcity frankcity
MP
Niveau 13
23 mars 2018 à 19:38:38

Salut, aucune idée pour le titre, donc j'ai une question. Je n'ai JAMAIS jouer a WoW. MAIS, j'ai le gout de m'y lancer avec un pote (Qui lui joue bcp) mais, il et moi ont ne trouvent pas la façon de faire et j'ai regarder beaucoup sur internet, mais j'ai jamais trouver de réponse concernant ma question : Qu'est-ce qu'il me faut pour pouvoir jouer convenablement ?
1. Toute les extensions
2. La dernière sortie (Légion)
3. C'est mon choix, le monde générer est le même pour tout le monde avec les mises a jours, les extensions influent seulement sur le nombre de Donjon, Quêtes, raids etc.

Donc, svp expliquer moi je n'y comprend rien. (alors que sur d'autre MMo (finalF) j'ai pas de problème..haha)

Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 19:45:37

Topic tout en haut

frankcity frankcity
MP
Niveau 13
23 mars 2018 à 19:54:26

Bah non parce que il n'est pas question de découverte ou F2P, je veut bien payé moi, mais je paye 120 balles pour tout ou 60 pour Légion ?

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
23 mars 2018 à 20:27:40

Le plus simple est d'acheter ceci https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/wow-complete-collection

Comme le nom l'indique, c'est l'intégrale, donc il y a WoW de base, toutes les anciennes extensions, Legion (l'extension en cours) et Battle for Azeroth (l'extension à venir).

Le premier mois d'abonnement est inclus dedans, et tu recevras aussi deux sésames, un pour le niveau 100 et l'autre pour le niveau 110 qui propulseront directement un personnage créé à ce niveau (mais ce n'est pas forcément recommandé pour les nouveaux joueurs).

Message édité le 23 mars 2018 à 20:28:54 par Shaiapouf
nekan_ nekan_
MP
Niveau 6
23 mars 2018 à 23:19:44

peut être pas la solution la plus rentable, mais le plus safe pour tester le jeu :

jouer en f2p jusqu'au lvl 20 ---> acheter la battlechest (10€ au plus) jusqu'au niveau 100, tu as un mois d'abo avec ---> acheter Légion + l'abo dont tu as besoin ---> acheter plus tard la nouvelle extention si tu comptes y jouer.

MasterZ_Returns MasterZ_Returns
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 09:25:23

Tu n'es pas obligé d'acheter toutes les extensions dés le début, commence le jeu avec la période de test qui dure jusqu'au niveau 20 et ensuite si ça te plaît continue progressivement en t'abonnant puis en prenant les différentes extensions.

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
24 mars 2018 à 13:53:30

Tout est expliqué dans le topic épinglé.
Il suffit de lire autre chose que la première page !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Réponse donnée. Trouvable aussi dans le topic épinglé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment