CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Battle for Azeroth derniere extension ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DRI--DRI DRI--DRI
MP
Niveau 8
01 mars 2018 à 10:16:01

Question venant d'un noob du jeu, je suis débutant et je voulais savoir si il va y avoir d'autre extension apres BFA s'il vous plait ? :)

J'aimerais bien me poser sur un MMO et vu que WoW est vieux je me disais si ça valait le coup de m'investir serieusement sur WoW même pendant les années à venir

Désolé pour la question bête :) bonne journée

TheGoodPlace TheGoodPlace
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 10:21:35

Vu la machine à fric que c'est WoW je pense pas que ce sera la dernière :hap: Loin de là

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2018 à 11:36:00

Le jeu ne cesse de s'améliorer et Blizzard commence vraiment à écouter ses joueurs, je pense qu'on a encore des belles années devant nous. :oui:

DRI--DRI DRI--DRI
MP
Niveau 8
01 mars 2018 à 11:51:57

Je vois merci pour vos réponses, je fermerais le topic ce soir. Désolé pour la question bête mais fallait que je sois sur de m'investir sérieusement dans ce jeu. :) bonne journée

Message édité le 01 mars 2018 à 11:52:08 par DRI--DRI
Setsanvinper Setsanvinper
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 14:42:48

Le 01 mars 2018 à 11:36:00 Zelal a écrit :
Blizzard commence vraiment à écouter ses joueurs, je pense qu'on a encore des belles années devant nous. :oui:

C'est bien le problème oui :rire:

LePetitBrule LePetitBrule
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 15:26:28

Après wod ils avaient déjà prévu trois extension MINIMUM. Voilà :hap:

Ils ont même annule leur second mmo ( qui a donné overwatxh finalement ) car ils avaient sous estimé la popularité dewow sur le long terme et on eu peur de faire concurrence avec leur propre jeu

Le_Khey_Deter Le_Khey_Deter
MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 16:05:10

Tu auras je pense encore au moins 2 voir 3 extensions derrière minimum ne t'inquiète pas :ok:

Après BFA on aura surement une extension sur les Dieux Très Anciens suivi d'une sur les Seigneur du Vide, et j'imagine qu'ils trouveront autre chose pour la suite si il y a toujours des joueurs (ce qui sera le cas, le jeu ne cesse de s'améliorer, il l'a prouvé avec Legion qui est de loin l'extension la plus aboutie), ils nous ont deja surpris avec MoP et même BFA était inattendu, tout le monde pensait qu'on passerait directement aux Dieux Très Anciens.

Mudbray Mudbray
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 16:18:46

Je sens bien un truc du genre :

L'extension après BFa on va utiliser les pouvoir du vide pour détruire une créature.Les êtres de lumières vont penser directement à une nouvelle menace à cause de notre utilisation du vide et vont donc chercher à nous calmer par la purification de la lumière (:hap) comme ils ont tenté pour illidan, notre ennemi à ce moment là sera la lumière. Pour la fameuse nuance lumière/vide, l'équilibre :hap:

Mudbray Mudbray
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 16:21:23

Si ca se trouve on va s'allier temporairement à cthun t ses aqir pour certaines carabistouilles qui se passe avec Azeroth et N zoth . Ensuite on va péter la gueule à c thun encore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Faut pas oublier aussi que les Dieux très anciens entre eux ne s'aiment pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Où alors ils vont s'allier, après les armées full démons, full insectes de toute les couleurs et formes possibles, bonjour les zerg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Par ailleur pour n zoth. Si vous regardez la faille qu'à créer Ail-de-mort En kalimdor, vash jir et royaume de l'est ( et même a touché les îles des gobelins ) en on peut supposer que c'est une seule et unique faille en réalité. En reliant on constate que cette faille touche facilement l'emplacement où serait N'zoth https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Message édité le 01 mars 2018 à 16:23:37 par Mudbray
Embu Embu
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 16:26:39

(Ce qui suit est le copié/collé d'une réponse que j'avais donnée à une question similaire, posée sur Facebook il y a quelques jours - elle s'adresse également à la question de DRI)

Je vois plusieurs extensions se profiler à l'horizon, tout simplement parce que c'est rentable pour les développeurs de continuer à faire ainsi. Par contre j'aurais pensé que les Nagas auraient suffi d'extension à eux seuls après BfA, du coup je suis assez étonné de voir la reine Azshara annoncée comme prochain boss de patch. A voir, donc, ce que les développeurs nous réservent pour la suite. Les dieux très anciens seront très probablement davantage introduits dans BfA, peut-être pour faire la transition avec la prochaine extension.

Je vois bien Jaina également devenir chef de l'Alliance, histoire de donner envie aux anciens joueurs de W3 de continuer à jouer. En ce qui concerne Sylvanas, tout semble la mener vers la mort, mais cette fois la vraie : je ne pense pas non plus qu'elle pourra s'en sortir avec ses soeurs puisque l'une d'entre elles a déjà refusé de faire alliance avec elle (cf. le livre Crimes de Guerres).
.

.
Il reste la thématique du rêve d'émeraude aussi, qui pourrait ouvrir la voie à un nouveau monde. Mais comme pour les nagas, elle semble avoir déjà été condamnée à une seule utilisation (cf. Xavius et Légion). C'est dommage parce que quand on a lu le roman Hurlorage, on se doutait qu'il y aurait eu une suite en ce qui concerne la thématique du rêve.

En parlant d'elfes de la nuit d'ailleurs, il faut s'attendre à ce qu'ils prennent une place plus prépondérante qu'auparavant étant donné que leur foyer a été détruit. Sachant que Malfurion et Tyrande occupent tous les deux la même fonction (à savoir celle de leader), ça ne m'étonnerait pas que l'un d'entre-eux soit amené à mourir pour légitimer une évolution dans l'histoire des conflits Horde-Alliance. De là on pourrait alors avoir une troisième ouverture possible sur le rêve d'émeraude, puisque si c'était Malfurion qui mourrait, ce serait l'équilibre de l'instance druidique qui serait mis en péril.
.

.
Après les DTA enfin, je me demande ce qu'on pourrait avoir. Peut-être une extension dédiée à Sargeras, puis une autre sur les seigneurs du vide. Quelques patchs sur l'arrivée de nouvelles races feraient très probablement leur apparition. Par contre il faudrait ensuite trouver une porte de secours au cas où WoW s'arrêterait. Blizzard aurait tout intérêt à conserver ses joueurs plutôt que de les laisser aller nourrir ses concurrents. Donc peut-être un Warcraft IV ou un nouveau jeu à la Heroes of the Storm, qui profiterait du voyage interplanétaire introduit par l'extension contre Sargeras et les seigneurs du vide pour créer de nouveaux rebondissements dans l'histoire du lore, comme le voyage dans le temps ou la dimension interstellaire.

En tout cas ce qui est sûr c'est que si les circonstances économiques laissent présager la fin du MMORPG dans un futur proche, Blizzard devra prendre les devants en accélérant la fin de l'histoire. Toutefois il a tout intérêt à réutiliser cet univers dans le cadre d'autres jeux, puisque les joueurs se sont totalement habitués à WoW au fil du temps. Pourquoi pas créer un nouveau WoW basé sur le jeu en réalité augmentée alors, ou explorer une partie de l'histoire du jeu qui n'a pas encore été dévoilée (cf. les 4 années qui se sont déroulées entre W3 et WoW, et dont on ne sait toujours rien).

Message édité le 01 mars 2018 à 16:28:31 par Embu
Mudbray Mudbray
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 16:28:56

J'espère que Malfurion et Tyrande vont creuver ils sont insupportable surtout avec ce qu'ils ont fait à légion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Embu Embu
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 13:35:27

Le 01 mars 2018 à 16:28:56 Mudbray a écrit :
J'espère que Malfurion et Tyrande vont creuver ils sont insupportable surtout avec ce qu'ils ont fait à légion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Tu fais référence à quoi en particulier ?

Halnist Halnist
MP
Niveau 12
03 mars 2018 à 16:44:29

Le 01 mars 2018 à 16:05:10 Le_Khey_Deter a écrit :
Tu auras je pense encore au moins 2 voir 3 extensions derrière minimum ne t'inquiète pas :ok:

Après BFA on aura surement une extension sur les Dieux Très Anciens suivi d'une sur les Seigneur du Vide, et j'imagine qu'ils trouveront autre chose pour la suite si il y a toujours des joueurs (ce qui sera le cas, le jeu ne cesse de s'améliorer, il l'a prouvé avec Legion qui est de loin l'extension la plus aboutie), ils nous ont deja surpris avec MoP et même BFA était inattendu, tout le monde pensait qu'on passerait directement aux Dieux Très Anciens.

Pour moi, c'est le cas, BFA est bien l'extension dédiée aux Dieux Très Anciens. Et il y a fort à parier que l'extension suivante sera dédiée aux Seigneurs du Vide.

J'espère néanmoins qu'on aura l'occasion de revoir illidan une dernière fois. :D

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 juillet 2018 à 01:19:41

Puissiez vous avoir raison.

Après une pause d'abord forcée à Legion et ensuite, la flemme et pas trop envie d'y penser (autres jeux avec potes irl), J'ai envie de reprendre du service et longtemps si possilbe.

Podyaourth Podyaourth
MP
Niveau 9
19 juillet 2018 à 01:33:29

J'avais vu une interview y'a bien longtemps, c'était sous Cataclysm je crois (me demandez pas de la retrouver), où je-sais-plus-qui de chez Blizzard disait qu'ils avaient déjà les idées pour les 7 à 8 prochaines extensions. Et ça c'était à Cataclysm, donc je pense qu'on a encore le temps avant de voir arriver la "DERNIERE EXTENSION DE WOW".

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
19 juillet 2018 à 01:55:15

Wow restera debout pendant au moins encore 10 ans, Blizzard ne remplacera probablement jamais ce jeu, le faire évoluer mais le remplacer, pas tant qu'ils n'auront pas un nouveau concept qui sera aussi lucratif que Wow.
Ça peut devenir le jeu ayant la plus grosse durée de vie (d'un point de vue existence) au monde.

Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 04:14:01

Tant que le jeu est rentable il continueront quite à charcuter le lore si ils en sont obligé. Et le jeu à de longues année devant lui. À son pire moment, wow était à 3-4 millions d'abonné. Que ça. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 juillet 2018 à 17:59:21

C'est vrai que vu rentabilité, à 3-4 millions d'abonnés ça fait au bas mot 3.5 millions x 13 euros par mois. Je compte la dedans les gens qui payent l'abo + ceux qui prennent les token pour les revendre à d'autres joueurs. Ceux qui ne payent pas le jeu achètent un token en po payé rubis sur l'ongle par d'autres joueurs en besoin de po.
ce qui fait la bagatelle de 45 500 000 euros par mois, soit 546 000 000 euros par an ! (oui je parle en euros car à quelques centimes près 1 euro soit 747 419 400 dollars par an ! (à son plus bas niveau), rien que pour les abonnements de WoW. A cela, il faut bien entendu rajouter les mascottes, les montures, les services en jeu, les token pris en doublon de l'abonnement.
Oui à ce rythme là, on pourrait raisonnablement penser que WoW n'est pas fini (peut être même loin de là)

Et si bien même cela devrait finir.
Blizzard a encore pas mal de potentiel de Lore à fournir pour un futur mmorpg.
On peut facilement imaginer un mmo sur l'univers de sc2 (c'est un rts et wow est un mmo qui suit warcraft III qui était un rts)
Ou un mmo sur l'univers de Diablo voire même Overwatch.

Sans compter qu'on pourrait imaginer WoW en free to play (avec une pléthore de services payants pour compenser la perte de l'abonnement mensuel - trimsensuel - semestriel) avec pourquoi pas un ou deux serveurs limités à chaques extensions de wow (de Classic à la dernière)

Bref. Si c'est pas WoW, les mmo blizzardiens ont de beaux jours devant eux.

Browl Browl
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 18:05:57

Le 19 juillet 2018 à 01:55:15 Crocanus a écrit :
Wow restera debout pendant au moins encore 10 ans, Blizzard ne remplacera probablement jamais ce jeu, le faire évoluer mais le remplacer, pas tant qu'ils n'auront pas un nouveau concept qui sera aussi lucratif que Wow.
Ça peut devenir le jeu ayant la plus grosse durée de vie (d'un point de vue existence) au monde.

Tu vois un peu loin en disant 10 ans mais j'imagine que c'était voulu, un jeu peu s'écrouler à tout moment, puis les joueurs vont être victime du canal carpien et de l'arthrite soon kek

Cela dit, oui, WoW a de beaux jours devant lui.

MuscleLeMachoc MuscleLeMachoc
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 19:59:27

Le 01 mars 2018 à 16:18:46 Mudbray a écrit :
Je sens bien un truc du genre :

L'extension après BFa on va utiliser les pouvoir du vide pour détruire une créature.Les êtres de lumières vont penser directement à une nouvelle menace à cause de notre utilisation du vide et vont donc chercher à nous calmer par la purification de la lumière (:hap) comme ils ont tenté pour illidan, notre ennemi à ce moment là sera la lumière. Pour la fameuse nuance lumière/vide, l'équilibre :hap:

BfA est une extension basée sur les Dieux Très Anciens, hein, faut le savoir ça, hein.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Oui oui, wow né pa mor. Allez on circule et on avance vers de nouveaux débats autres que celui-ci.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment