CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chargements bizarres

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lesaumonsauvage Lesaumonsauvage
MP
Niveau 7
14 janvier 2018 à 19:16:12

Salut :hap:
Je vous fais un CTRL+C CTRL+V de ce que j'ai posté sur le forum d'assistance technique. Si vous avez des solutions n'hésitez pas :hap: :

"Je me suis remis à WoW vendredi, et j'ai remarqué un problème assez bizarre. Quand j'ouvre la map, le codex de l'aventurier, mes sacs ou plein d'autres choses qui demandent un chargement imperceptible car trop rapide, et bien moi ce sont des chargement plus longs. Par exemple sur la map, ça fait comme si le jeu n'était pas DL en entier : ça fait des carrés noir sauf que là ils se succèdent hyper rapidement avant de donner le résultat final (ce qui est pas vraiment problématique, mais depuis que je l'ai découvert je ne me concentre plus que sur ça). En gros il y a des chargements là où il n'y est pas censé en avoir. J'ai contacté un MJ, il m'a dit de supprimer le dossier cache, de rename les dossiers Interface et WTF et de réparer le jeu : aucun changements. Ma config est largement suffisante pour le jeu, donc ça m'étonnerait que cela vienne de là. Si vous avez des solutions, merci d'avance"

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 19:46:53

T'es sûr que t'as suffisament de ram ? T'as des trucs qui tournent en même temps que tu joue, style chrome ou des appli ?

Lesaumonsauvage Lesaumonsauvage
MP
Niveau 7
14 janvier 2018 à 22:04:39

J'ai 8 Go de RAM, donc largement suffisant normalement. Qu'il y ai des trucs qui tournent en même temps ou pas, le résultat est le même

Lesaumonsauvage Lesaumonsauvage
MP
Niveau 7
14 janvier 2018 à 22:13:13

Y'a pas un site pour upload des vidéos à la manière de vocaroo pour l'audio ? C'est trop difficile d'expliquer le problème

Lesaumonsauvage Lesaumonsauvage
MP
Niveau 7
15 janvier 2018 à 05:45:23

:up:

Lesaumonsauvage Lesaumonsauvage
MP
Niveau 7
15 janvier 2018 à 11:05:23

:up: please, la réinstallation n'a rien changé

CaptainUSA CaptainUSA
MP
Niveau 15
15 janvier 2018 à 11:17:37

Tu as un SSD ou un Disque Dur ?
Ton problème me fait penser à un disque dur qui commence à mourir et n'arrive plus à débiter les textures assez vite, essaye de faire un test crystaldiskmark pour voir son état.

Dans tout les cas un petit SSD devrait résoudre le problème des chargements en général.

Lesaumonsauvage Lesaumonsauvage
MP
Niveau 7
15 janvier 2018 à 13:11:09

Le 15 janvier 2018 à 11:17:37 CaptainUSA a écrit :
Tu as un SSD ou un Disque Dur ?
Ton problème me fait penser à un disque dur qui commence à mourir et n'arrive plus à débiter les textures assez vite, essaye de faire un test crystaldiskmark pour voir son état.

Dans tout les cas un petit SSD devrait résoudre le problème des chargements en général.

Ca m'étonnerait, WoW est le seul jeu à me faire ça. Encore plus étonnant, avant je jouais un peu sur privé et 'en avais marre de tous les problèmes donc je suis revenu sur offi, mais sur privé j'avais pas ce genre de problème...Je vais quand même essayer ça

Lesaumonsauvage Lesaumonsauvage
MP
Niveau 7
15 janvier 2018 à 14:31:16

Non mais c'est bon quoi, même la défragmentation de mon HDD n'a rien donné...je paye un jeu 40€ et en plus un abonnement à 13€/mois, je peux même pas y jouer correctement

CaptainUSA CaptainUSA
MP
Niveau 15
15 janvier 2018 à 14:40:13

Tu as bien installé le logiciel crystaldiskmark ?
Il t’indique l’etat de santé de ton HDD. Une defrag sur un disque fatigué ne changera pas grand chose.
Connais-tu également la vitesse de ton disque ? Si c’est un 5400tr/min ça peut être une cause, WOW est devenu extrêmement gourmand en acces disque depuis la 7.1 de Légion.

Si tu as la possibilité de te faire prêter un SSD, il faudrait essayer de l’installer dessus. Sinon je ne vois pas d’ou cela pourrait venir, désolé.

shemalocucu shemalocucu
MP
Niveau 7
15 janvier 2018 à 15:46:13

un addon qui fait bug ? appuye sur reparer le jeu aussi

Lesaumonsauvage Lesaumonsauvage
MP
Niveau 7
15 janvier 2018 à 17:12:43

J'installerais le logiciel, mais comme je l'ai dit, je jouais sur privé (en 7.1.5) et je n'avais aucun problème

Lesaumonsauvage Lesaumonsauvage
MP
Niveau 7
15 janvier 2018 à 18:39:50

C'est fait. Aucun problème signalé. J'en ai marre, vraiment marre

Lesaumonsauvage Lesaumonsauvage
MP
Niveau 7
16 janvier 2018 à 13:22:39

Personne d'autre n'a une petite idée ? J'ai contacté l'assistance, aucune solution c'est un «problème méconnu»...

warlox95 warlox95
MP
Niveau 7
16 janvier 2018 à 18:16:18

Est-ce que tu pourrais nous donner un peu plus d'informations sur ta machine ? :)
Ça sert à rien de raler et de s'énerver tout le monde arrive à la faire tourner alors il y a surment un soucis quelque part ;)

Lesaumonsauvage Lesaumonsauvage
MP
Niveau 7
16 janvier 2018 à 20:10:28

Le 16 janvier 2018 à 18:16:18 Warlox95 a écrit :
Est-ce que tu pourrais nous donner un peu plus d'informations sur ta machine ? :)
Ça sert à rien de raler et de s'énerver tout le monde arrive à la faire tourner alors il y a surment un soucis quelque part ;)

i5 4460 3.2ghz
r9 380 2 Go, version des pilotes : 17.12.2
8 Go de Ram ddr3
HDD de 1 To, sur lequel est installé le jeu

J'ai pensé à uninstall/réinstall sur un autre répertoire que directement sur le disque

Lesaumonsauvage Lesaumonsauvage
MP
Niveau 7
16 janvier 2018 à 20:27:44

Un MJ m'a conseillé de réinstaller le jeu (ce que j'ai déjà fait) mais cette fois ci sur un autre répertoire d'installation que sur le disque. Cela peut il régler le problème selon vous ?

Lesaumonsauvage Lesaumonsauvage
MP
Niveau 7
16 janvier 2018 à 23:54:01

:up:

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 05:11:28

J'avais des problèmes sur wow ya deux ans, un peu différents mais pas non plus tout à fait hors sujets. Yavait un soucis dans la liaison jeu/disque dur/pc. En changeant mon HDD de port sata sur la CM ca avait réglé le soucis. :(
Essaye ? T'es plus à ça près...

Lesaumonsauvage Lesaumonsauvage
MP
Niveau 7
17 janvier 2018 à 08:05:55

Je vais essayer mais j'avoue ne l'avoir jamaos fait et j'ai pas envie de faire une connerie. Ma carte mère est une msi h81m e34. Elle a bien deux ports SATA ? Si oui j'ai juste a débrancher l'actuel de mon HDD et brancher l'autre ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment