CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'un parrain ? :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wrynn94 wrynn94
MP
Niveau 7
12 décembre 2017 à 20:55:16

Bonsoir Je me propose comme parrain.
Ca fait 10 ans que je joue à wow de maniere casual ou hardcore selon les extension je pense pouvoir repondre à certaines de vos questions et à de vous aidez, que vous soyez nouveaux en jeu ou que vous souhaitiez tous simplement monter vos personnages rapidements etc .
N'hesitez pas a posez vos questions ou repondre sur ce forum ou en jeu si je suis connecté ;)

Contact : Wraithcraft#2298

Comment lancer le parrainage ?
Vous allez recevoir un mail de ma part vous indiquant que je souhaite vous parrainer, en cliquant sur le lien vous allez pouvoir créer un compte édition découverte.Ce mail vous créera un compte découverte et vous devrez acheter une nouvelle édition légion afin de le mettre a jour.
Je pense avoir assez d'expérience sur le jeu ( depuis BC ) afin de pouvoir guider un nouveau joueur sur le jeu, aussi bien à travers le contenu pvp que le contenu rp ou pve. Je pourrais vous apprendre les bases du jeu et vous donner quelques astuces afin d'accumuler les po.
Mes disponibilités:
Je suis disponible pratiquement tous les jours et les week ends , je peux jouer aussi bien en journée mais surtout en soirée jusqu'a 3h du mat la plus part du temps. Si je ne suis pas disponible je vous préviendrais.

Avantage:
Voici les avantages que vous offre ce parrainage de qualité ;

  • Une vitesse de montée de niveau époustouflante !
  • Un rythme adapté à vos envies (c'est à dire que selon votre désir, on peut y aller intensivement, ou bien plus calmement).
  • La possibilité de monter plusieurs personnages
  • 10 000 PO pour bien débuter votre aventure dans le monde d'Azeroth !
  • De la bonne humeur et des rapports chaleureux !
  • Une grosse disponibilité.

Je dispose de personnages sur hyjal uniquement de niveau tous different, dans la Horde de préférence (important pour les PO)
Néanmoins, rien ne vous empêche de créer un personnage sur un autre royaume, nous pourrons jouer en interserveur.

Au plaisir de vous revoir :)

dBoo_17 dBoo_17
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 08:03:36

10K po? Il va pas s'acheter bcp d'heritages

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2017 à 13:43:54

10kpo? :rire:

C’est ce que tu te fais en lançant trois missions de domaine de classe par jour :rire2:

Franchement, tu pourras faire mieux :oui:

wrynn94 wrynn94
MP
Niveau 7
13 décembre 2017 à 15:32:41

je voulais marquer 100K x) et l'heritage je le paye sa parait evident

TSM_HotpinkGG TSM_HotpinkGG
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 15:33:56

Si tu donnes vraiment 100k. Je conseille ce parrain à tout les nouveaux. :-)))

kaizia kaizia
MP
Niveau 6
13 décembre 2017 à 15:58:48

C'est quoi ton id ? Je te prend comme parrain

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2017 à 16:01:11

Le 13 décembre 2017 à 15:33:56 TSM_hotpinkGG a écrit :
Si tu donnes vraiment 100k. Je conseille ce parrain à tout les nouveaux. :-)))

Idem, une des meilleures offres que j´ai pu voir sur le forum sinon que la meilleure :oui:

Edit : J’ai lu vite. Il paye l’héritage en plus :rire: C’est LA meilleure offre tout confondu en fait :hap: J’aurais aimé commencer le jeu avec un tel parrain :hap:

Message édité le 13 décembre 2017 à 16:03:22 par
wrynn94 wrynn94
MP
Niveau 7
13 décembre 2017 à 16:13:23

Je dis pas que je suis le meilleur parrain mais c'est normal ^^ que j'aide mon prochain non ?
Mon battle est : Wraithcraft#2298

wrynn94 wrynn94
MP
Niveau 7
13 décembre 2017 à 16:14:40

Et oui je donne vraiment 100 K Mais pas des le debut evidemment sinon je peux me faire arnaquer ^^
En gros je paye l'heritage déjà et ensuite apres une petite semaine je donne les 100K enfin je verrais sur le moment mais sinon oui je le garantie apres je sais pas si je suis la meilleur offre de parrainage mais c'est gentil :)

JumJum JumJum
MP
Niveau 4
13 décembre 2017 à 18:50:15

Hey salut ! Je vais commencer le jeu et justement j allais chercher du monde pour pouvoir commencer sur de bonnes bases. Mais voila je joue deja sur l edition découverte, et j ai deja 2 perso lvl 20, de plus je vais acheter mon jeu sur un site de clé. Mais je voudrais commencé par juste acheter le battlechest pour etre sur d accrocher et pas claquer 30-40€ pour rien. Du coup je ne sais pas si le parainage marche avec tous ces facteurs. J espere avoir été clair et bonne soirée !

[Fharone] [Fharone]
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 19:08:09

Le 13 décembre 2017 à 18:50:15 JumJum a écrit :
Hey salut ! Je vais commencer le jeu et justement j allais chercher du monde pour pouvoir commencer sur de bonnes bases. Mais voila je joue deja sur l edition découverte, et j ai deja 2 perso lvl 20, de plus je vais acheter mon jeu sur un site de clé. Mais je voudrais commencé par juste acheter le battlechest pour etre sur d accrocher et pas claquer 30-40€ pour rien. Du coup je ne sais pas si le parainage marche avec tous ces facteurs. J espere avoir été clair et bonne soirée !

Si tu cherches un parrain, je suis là. x)

[Fharone] [Fharone]
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 22:07:25

Battletag : Fharone#2478 :oui:

kaizia kaizia
MP
Niveau 6
14 décembre 2017 à 00:53:13

Un très bon parrain 😉👍🏻

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment